Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Menace terroriste]

+30
Moi
Encatimini
S2B
victor81
Lab2
modl
Levieuxdu35
dungan
un ptit breton
alambik
daeron
SurvivalFred
Thibo
Da
zsispeo
NZL_2B
Catharing
Résilient
Kerkallog
montargie
Canis Lupus
BigBird
tarsonis
Philippe-du-75013
merlin06
Wasicun
KrAvEn
Kyraly
Ash
Rammstein
34 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par Résilient Ven 11 Juin 2021 - 9:43

Krav a écrit:Je me demande ce que l'on penserait de nous tous, si l'on pouvait explorer nos favoris Youtube, etc.  [Menace terroriste] - Page 14 Icon_lol Serait-ce parlant, ou bien trompeur ?  [Menace terroriste] - Page 14 Icon_lol

J'ai fait l'exercice hier soir, en essayant de me mettre dans la peau d'un enquêteur qui débarquerait chez moi suite à une histoire du même genre : bibliothèque, matériel, historique de navigation...

Ben...ça peut faire peur dès lors que c'est décontextualisé ou, au contraire, examiné avec un oeil "particulier" mrsgreen.

________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4721
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013

KrAvEn, Canis Lupus et Wasicun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par Kyraly Ven 11 Juin 2021 - 9:45

Ben je pense que pour beaucoup, nous avons des lectures prêtant a un pseudo profilage de BFM qui conduit a des conclusions hâtives, surement des couteaux, voir un arsenal, et des pratiques décroissantes permaculturelles qui laissent a penser que nous sommes pour la plupart de dangereuses personnes troublées psychiquement et proches du passage a l'acte...

J'en déduis que je vais multiplier mes abonnements YT, mes livres et autres activités pour brouiller les potentielles analyses foireuses

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4923
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par Résilient Ven 11 Juin 2021 - 9:53

Kyraly a écrit:Ben je pense que pour beaucoup, nous avons des lectures prêtant a un pseudo profilage de BFM qui conduit a des conclusions hâtives, surement des couteaux, voir un arsenal, et des pratiques décroissantes permaculturelles qui laissent a penser que nous sommes pour la plupart de dangereuses personnes troublées psychiquement et proches du passage a l'acte...

J'en déduis que je vais multiplier mes abonnements YT, mes livres et autres activités pour brouiller les potentielles analyses foireuses

Le problème, c'est qu'on évoque souvent le "dé-silhouettage" ou la stratégie de l'homme gris, ce qui est facile à faire IRL, mais très compliqué à mettre en place sur le plan virtuel. 
C'est pas pour rien que le premier truc qu'ils font, c'est de saisir le matos informatique et que les infos qui en sont tirés déterminent les profils des suspects...

________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4721
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par KrAvEn Ven 11 Juin 2021 - 10:03

Résilient a écrit:J'ai fait l'exercice hier soir, en essayant de me mettre dans la peau d'un enquêteur qui débarquerait chez moi suite à une histoire du même genre : bibliothèque, matériel, historique de navigation...

Ben...ça peut faire peur dès lors que c'est décontextualisé ou, au contraire, examiné avec un oeil "particulier" mrsgreen.
Lol !
Bon, perso, je n'ai pas mein kampf, mais j'ai le DVD de "das boot", dont il va donc falloir que je me sépare.  Laughing
Kyraly a écrit:J'en déduis que je vais multiplier mes abonnements YT, mes livres et autres activités pour brouiller les potentielles analyses foireuses
Bof ! Tout ce qui les intéresse c'est ce qui prête à polémique ; inutile, donc, amha, de tenter de brouiller quoi que ce soit. scratch

En parlant de BFM "C'est juste un gros gâchis": des proches de Damien Tarel, condamné pour la gifle donnée à Emmanuel Macron, témoignent (bfmtv.com)
Le problème, c'est qu'on évoque souvent le "dé-silhouettage" ou la stratégie de l'homme gris, ce qui est facile à faire IRL, mais très compliqué à mettre en place sur le plan virtuel.
C'est pas pour rien que le premier truc qu'ils font, c'est de saisir le matos informatique et que les infos qui en sont tirés déterminent les profils des suspects...
D'autant plus que le moindre pékin raconte maintenant sa life sur Facebook, etc... ou sur des forums publics (pour les plus has been).  mrsgreen  
KrAvEn a écrit:
Kyraly a écrit:Objectivement : non. L'homme la méritait peut être, mais la fonction doit être respectée.
Bon rétablissement de son ego à notre très cher président. [Menace terroriste] - Page 14 928927
"Montjoie Saint-Denis, à bas la macronie". Le cri de guerre des terroristes royalistes ? Y'a pas à dire, ça pète mieux que allah ou akbar !  mrsgreen
Par exemple, pris au premier degré, je me demande quel qualificatif cela me faudrait.  scratch


Dernière édition par KrAvEn le Ven 11 Juin 2021 - 10:05, édité 1 fois

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par Kyraly Ven 11 Juin 2021 - 10:05

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/emmanuel-macron-gifle-le-suspect-est-arrive-au-tribunal-de-valence-1623318413

Quarante-huit heures après la gifle au président de la République à Tain-l'Hermitage (Drôme), Damien Tarel était jugé ce jeudi après-midi par le tribunal correctionnel de Valence pour violences sans incapacité sur personne dépositaire de l'autorité publique. Il a été condamné à dix-huit mois de prison dont quatre mois ferme et quatorze mois avec sursis. Le mandat de dépôt a été prononcé, il part donc directement en prison. 
Globalement, je comprend que la justice (qui est indépendante, hein, enfin, c'est ce qu'on dit) ai voulu marquer le coup (la gifle) et surtout montre que si il advenait a un petit malin de vouloir faire un doublé, ca serait quand même assez cher payé.

Il a également une obligation de soins psychologiques. Il est privé de ses droits civiques pendant trois ans, le tribunal lui interdit également d'exercer une fonction publique de manière définitive. Il lui est aussi interdit de détenir une arme pendant cinq ans.
Par contre, là, je trouve ca assez lourd a porter. A priori, la personne est sujette a des troubles psy forts, il ne conserve ni emploi ni ne fini ses études, et on a l'impression que cela n'est pas pris en compte. (pour moi, le suivi psy, c'est surtout pour pouvoir le suivre a la culotte).
Quand je vois le nombre de personnes qui ne prennent rien sous pretexte de leur contexte psy... 

Et surtout, l'interdiction d'exercer une fonction publique a vie... Même Balkany ou Tron (qui ont aussi giflés la République) n'ont pas eu de telles consequences...

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4923
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par Kyraly Ven 11 Juin 2021 - 10:08

KrAvEn a écrit:
Kyraly a écrit:Objectivement : non. L'homme la méritait peut être, mais la fonction doit être respectée.
Bon rétablissement de son ego à notre très cher président. [Menace terroriste] - Page 14 928927
"Montjoie Saint-Denis, à bas la macronie". Le cri de guerre des terroristes royalistes ? Y'a pas à dire, ça pète mieux que allah ou akbar !  mrsgreen
Par exemple, pris au premier degré, je me demande quel qualificatif cela me faudrait.  scratch
Ben clairement, tu es un élément perturbateur qui refuse le contrat républicain de l'inclusion a outrance et du bien vivre ensemble en forçant la majorité de la population autochtone a accepter les traditions des néo citoyens en cours d'intégration...

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4923
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par alambik Ven 11 Juin 2021 - 20:47

"Montjoie Saint-Denis", c'est pas le cri de guerre du 9 3 ?

alambik
Membre

Féminin Nombre de messages : 166
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Musique, Bricolage
Date d'inscription : 15/03/2014

https://coalition.top

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par KrAvEn Sam 12 Juin 2021 - 14:49


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Canis Lupus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par un ptit breton Sam 12 Juin 2021 - 15:08

Résilient a écrit:
Krav a écrit:Je me demande ce que l'on penserait de nous tous, si l'on pouvait explorer nos favoris Youtube, etc.  [Menace terroriste] - Page 14 Icon_lol Serait-ce parlant, ou bien trompeur ?  [Menace terroriste] - Page 14 Icon_lol

J'ai fait l'exercice hier soir, en essayant de me mettre dans la peau d'un enquêteur qui débarquerait chez moi suite à une histoire du même genre : bibliothèque, matériel, historique de navigation...

Ben...ça peut faire peur dès lors que c'est décontextualisé ou, au contraire, examiné avec un oeil "particulier" mrsgreen.
Perso j'ai un exemplaire de mein kampf, mais j'ai aussi un livre de Karl Marx donc ça doit s'équilibrer je pense ??
J'ai consulté le psy récemment suite à une demande de mon employeur....
J'ai interdiction d'être en contact avec les armes à feu de mon lieu de travail.

Bref s'il m'arrive quelque chose je pense que je suis bon pour être le nouveau sujet de BFM  dévil

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4973
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par KrAvEn Sam 12 Juin 2021 - 15:46

un ptit breton a écrit:Perso j'ai un exemplaire de mein kampf, mais j'ai aussi un livre de Karl Marx donc ça doit s'équilibrer je pense ??
Le camarade de Damien T avait un exemplaire de mein kampf et un manifeste communiste ; donc, bon, pas sûr que ça équilibre.

Sinon, au vu de ta situation, fais le mort. ange


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par Résilient Sam 12 Juin 2021 - 20:25

PB a écrit:Perso j'ai un exemplaire de mein kampf, mais j'ai aussi un livre de Karl Marx donc ça doit s'équilibrer je pense ??

Fais comme moi : ajoute un exemplaire du Petit Livre Rouge. 
Pas cher, pas encombrant. 
Après, "le Capital", c'est pas mal non plus. Mais c'est plus gros...

________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4721
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par dungan Sam 12 Juin 2021 - 21:42

Pour info, vous pouvez rendre privés vos abonnement sur youtube.

dungan
Membre

Masculin Nombre de messages : 138
Emploi : Technicien Multi-thérapies
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par Kyraly Sam 12 Juin 2021 - 23:02

dungan a écrit:Pour info, vous pouvez rendre privés vos abonnement sur youtube.

En cas de saisie de ton matériel, je doute que cela soit suffisant

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4923
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par tarsonis Dim 13 Juin 2021 - 0:24

Pt'ain, j'imagine le tableau; j'arrive déjà pas à retrouver mes affaires, alors si quelqu'un fouille dedans de manière décontextualisée...

"C'est alors que les enquêteurs tentent de recomposer le puzzle, de celui que l'on surnomme "le chimiste de l'apocalypse".



Les experts ont tout juste réussi à casser la protection des 5 téraoctets de volumes chiffrés par ce déséquilibré paranoïaque, qu'une épreuve dantesque les attend : tenter de comprendre, au travers des millions de fichiers archivés, qui est derrière celui qui se fait appeler "tarsonis" sur certains forums à tendance décroissanto-autonomo-résiliento-déséquilibrée.


[Plan qui scroll sur quelques posts sur le nuke, le Bleu de Prusse, l'électronique, des schémas compliqués]


On apprend qu'il était en possession de dangereuses substances radioactives
[Plan sur l'établi, avec focus sur la pastille du détecteur de fumée, avec le logo trèfle, et un passage de la criirad qui parle de la dangerosité dès le premier becquerel]....


...et projetait de fabriquer divers "engins électroniques" prévus pour s'activer.

[plan sur le dosimètre TTL, avec un compteur en µSv qui affiche "666"].

..voire explosifs..... ici, tout était réuni pour fabriquer des engins incendiaires (gros plan sur la bouteille d'essence F, des allumettes et un firesteel).
[Traveling sur les produits stockés à la cave].


Il se préparait "à l'apocalypse"
[Plan sur quelques paquets de pâtes, des pièces de vtt dans un carton]

Qui sait quels sombres projets les enquêteurs viennent juste de contrecarrer ?
[Gros plan sur la damme Jeanne qui fermente de la bière, avec focus sur le bulleur qui fait "bloup"]


En remontant de fil en aiguille et en croisant l'historique de navigation, de curieux fils rouges sont apparus, tels que des contenus de propagande russe, dont un appel à la révolution, d'un groupuscule pro-Kremlin en tenue militaire, lancé en pleine rue aux pays bas :

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10680
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Canis Lupus, Wasicun et Kyraly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par Philippe-du-75013 Dim 13 Juin 2021 - 6:35

un ptit breton a écrit:
J'ai consulté le psy récemment suite à une demande de mon employeur....
J'ai interdiction d'être en contact avec les armes à feu de mon lieu de travail.

Quand je faisais mon service militaire en 1977 il y avait un vieux sous-officier en toute fin de carrière et fort médaillé qui avait interdiction d'accès à l'armurerie : ex-OAS. (pas viré à cause de sa carrière prestigieuse avant le coup d'état d'Alger).

C'est ton cas?

________________________________________________________
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013
Philippe-du-75013
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 68
Localisation : IDF
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par KrAvEn Dim 13 Juin 2021 - 14:27


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par KrAvEn Dim 13 Juin 2021 - 14:48

Stephon Duncan | Facebook "Flight Attendant, à Delta Air Linesscratch

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par KrAvEn Dim 13 Juin 2021 - 20:06

Grands Reportages du 12 juin 2021 - Immersion dans une prison de haute sécurité - Grands Reportages | TF1
Extrait avec un détenu radicalisé prochainement libérable qui sera suivit de très près... ou pas. "Le projet de réinsertion de ce détenu libérable en 2022 (source politisée, désolé). 
Son projet ? Reprendre le jihad. Mais, no souci ; on ne le prend pas au sérieux. 
Comme chaque samedi et dimanche à 14h50, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine "Grands Reportages" avec pour sujet aujourd'hui Immersion dans une prison de haute sécurité

C’est un document exceptionnel. Pour la première fois, une équipe de télévision a pu filmer le quotidien de la prison la plus sécurisée de France, la maison centrale de Vendin-Le-Vieil, près de Lens.

Filin anti-hélicoptères, 400 caméras infrarouges, trois murs d'enceinte de douze mètres… Elle abrite 112 détenus, dont les plus dangereux de notre pays et le célèbre Redoine Faïd, roi de l’évasion.

Objectif : les remettre dans le droit chemin.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par Kyraly Ven 18 Juin 2021 - 9:32

https://www.huffingtonpost.fr/entry/hezbollah-cache-nitrate-dammoniun-europe-france_fr_5f65d7b2c5b6b9795b111493

Les États-Unis ont accusé ce vendredi 18 septembre le Hezbollah d’avoir multiplié les “caches de nitrate d’ammonium” dans plusieurs pays européens, semblant suggérer un possible lien entre le mouvement chiite libanais et la récente explosion meurtrière au port de Beyrouth, provoquée par cette substance.

“Depuis 2012, le Hezbollah a établi des caches de nitrate d’ammonium à travers l’Europe, en transportant des kits de premiers secours dont les poches de froid instantané contiennent cette substance”, a dit le coordinateur américain pour le contreterrorisme, Nathan Sales.

“Ce genre de caches ont été trouvées dans plusieurs pays, dont le Royaume-Uni, la Grèce, la France, l’Italie et plusieurs autres”, a-t-il ajouté dans une conférence jeudi, dont la transcription a été transmise ce vendredi à l’AFP.

Certains de ces stocks ont été “détruits”, a précisé Nathan Sales, le responsable américain. “Nous avons des raisons de croire que cette activité est encore en cours”, a prévenu ce diplomate, expliquant que Washington soupçonnait que de telles caches étaient encore présentes au moins jusqu’en 2018, “probablement en Grèce, en Italie et en Espagne”.
“Aucun élément tangible ne permet de confirmer une telle allégation en France aujourd’hui à notre connaissance”, a déclaré la porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Agnès von der Mühll. “Toute activité illégale commise par une organisation étrangère sur notre territoire serait sanctionnée par les autorités françaises avec la plus grande fermeté”
ahhh, "la plus grande fermeté", cette notion qui terrifie les dictateurs et terroristes du monde entier...

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4923
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par Wasicun Ven 18 Juin 2021 - 10:04

"(...) en transportant des kits de premiers secours dont les poches de froid instantané contiennent cette substance” : ah ben tiens ... je me demandais depuis longtemps quand cette info. allait fuiter auprès du grand public. La méthode est un peu onéreuse mais valable ... après faire du "trafic" de kits de 1ers secours est un peu idiot lorsque l'on sait que sur mamazon on peut se faire livrer 10Kg de poches de froid pour trois fois rien ...
Bon ben ... encore un produit dont l'usage détourné entrainera tôt ou tard des restrictions.

________________________________________________________
"nemo propheta acceptus est in patria sua"
Wasicun
Wasicun
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 51
Localisation : Ost Front (definitiv)
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
Date d'inscription : 23/02/2007

KrAvEn et Kyraly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par Canis Lupus Lun 21 Juin 2021 - 7:13

Je n'ai pas envie de faire une recherche google avec ces mots-clés mais il me semble que l'ammonitrate que les agriculteurs utilisent en bigbag est en mesure de faire boum dans les bonnes conditions (à moins que les fabricants aient forcé la dose de neutralisant). En général ce n'est pas stocké dans un local fermé...

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4477
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par Rammstein Lun 21 Juin 2021 - 14:56

Canis Lupus a écrit:Je n'ai pas envie de faire une recherche google avec ces mots-clés mais il me semble que l'ammonitrate que les agriculteurs utilisent en bigbag est en mesure de faire boum dans les bonnes conditions (à moins que les fabricants aient forcé la dose de neutralisant). En général ce n'est pas stocké dans un local fermé...

Si tu savais tout ce qui peut faire boum dans ta cuisine...  study

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7930
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Kyraly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par Kyraly Lun 21 Juin 2021 - 15:10


________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4923
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par KrAvEn Ven 25 Juin 2021 - 19:45


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par Kerkallog Ven 25 Juin 2021 - 21:53

...il font un concours en Europe! Ici un supposé français avec 8 couteaux dans le sac:

"...Roma, a San Pietro minaccia passanti con il coltello e sputa addosso alle persone. Urlava: «Vi ammazzo tutti»..."

https://www.ilmessaggero.it/roma/news/roma_san_pietro_minaccia_passanti_coltello_vi_ammazzo_tutti_cosa_e_successo-6044503.html

PS: un autre Somalien bien agité du bocal:



________________________________________________________
[Menace terroriste] - Page 14 0_0_0_12  [Menace terroriste] - Page 14 00000012[Menace terroriste] - Page 14 00000065 y dechreuad yr oedd y Gair, ac yr oedd goleuni  [Menace terroriste] - Page 14 00000013 sunny [Menace terroriste] - Page 14 _che-g17
Kerkallog
Kerkallog
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3128
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Menace terroriste] - Page 14 Empty Re: [Menace terroriste]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum