Le Grand Reset
+18
Ash
alambik
phyvette
OncleBen
un ptit breton
Kerkallog
Canis Lupus
Earl Hickey
Catalina
victor81
Philippe-du-75013
Wasicun
Kyraly
Catharing
Rammstein
KrAvEn
merlin06
Résilient
22 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le Grand Reset

Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
Catharing aime ce message
C'est beau, c'est fun ; on dirait l'an 2000 vendue dans les années 80. En gros, vivement, quoi !Rammstein a écrit:La nouvelle réclame pour l'UE - avec une apparition de Conchita Wurst - vient de sortir et reprend sans surprise les thèmes chers à K.Schwab !![]()

Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario
Scoop : qu'est-ce que le Great Reset recherche vraiment avec le passe sanitaire ? - Le Courrier des Stratèges (lecourrierdesstrateges.fr) 

La porte ouverte au crédit social
On va bien dans quel état de dépendance ce système entreprend, sans que ce projet ne soit publiquement explicité auprès des citoyens, de placer les individus. Se met en place une architecture qui rendra possible le “crédit social” à la chinoise : le wallet contiendra des marqueurs indiquant qui n’a pas payé ses impôts, ou ses dettes, qui a roulé trop vite, qui a tardivement réglé sa pension alimentaire. Et si le marquer apparaît, l’individu sera interdit d’accès à certains services, ou à certains achats.
Peu à peu, il sera marginalisé, sans possibilité de s’y opposer.
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario
Canis Lupus, Wasicun, sgwenn et Kerkallog aiment ce message
"Tenez jusqu'à la conquête de Mars !"
Sacré Sannat.
Pourquoi vous n'échapperez pas au Grand Reset mais comment vous pouvez vous y préparer

Pourquoi vous n'échapperez pas au Grand Reset mais comment vous pouvez vous y préparer
WEF Founder Klaus Schwab calls for a ‘great narrative’ for humankind at meeting in Dubai
The WEF is about to have a great narrative to go with the great reset agenda: perspective
The great narrative is a continuation of the great reset — a story that attempts to legitimize a technocratic makeover of society and the global economy while claiming to work for “the benefit of mankind” with the help of technologies emerging from the so-called fourth industrial revolution.
Source : https://sociable.co/government-and-policy/wef-klaus-schwab-great-narrative-humankind/
Rammstein
The WEF is about to have a great narrative to go with the great reset agenda: perspective
The great narrative is a continuation of the great reset — a story that attempts to legitimize a technocratic makeover of society and the global economy while claiming to work for “the benefit of mankind” with the help of technologies emerging from the so-called fourth industrial revolution.
Source : https://sociable.co/government-and-policy/wef-klaus-schwab-great-narrative-humankind/
Rammstein
Canis Lupus aime ce message
Vous ne laverez plus rien...et vous serez heureux.

-
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
KrAvEn aime ce message
Klaus Schwab sort "The Great Narrative" comme suite de "The Great Reset"
Si quelqu'un meilleur que moi en anglais, peut en tirer un résumé instructif pouvant nous indiquer à quelle sauce on va se faire manger...
source
Le fondateur et président exécutif du Forum économique mondial Klaus Schwab et son co-auteur Thierry Malleret publient aujourd'hui leur nouveau livre "The Great Narrative", téléchargeable pour Kindel uniquement gratuitement jusqu’au 10 janvier 2022 ici
Le fondateur et président exécutif du Forum économique mondial Klaus Schwab et son co-auteur Thierry Malleret publient aujourd'hui leur nouveau livre "The Great Narrative", téléchargeable pour Kindel uniquement gratuitement jusqu’au 10 janvier 2022 ici
Si quelqu'un meilleur que moi en anglais, peut en tirer un résumé instructif pouvant nous indiquer à quelle sauce on va se faire manger...
"The Great Narrative" résume la vision de Davos et explore comment nous pouvons façonner un récit constructif et commun pour l'avenir.
Le livre est le deuxième volet de la série "The Great Reset", qui a été un best-seller mondial avec plus de 250 000 exemplaires et plus d'une douzaine de traductions.
« The Great Narrative ». Le livre découle d'un effort de collaboration avec certains des plus grands penseurs du monde et décrit comment nous pouvons créer un avenir plus résilient, inclusif et durable : des économistes tels que Mariana Mazzucato, Dambisa Moyo, Branko Milanovic, Niall Ferguson, Rana Foroohar, Justin Lifu Yin, Raghuram Rajan, Moises Naim et Rebecca HendersonFuturistes, philosophes et scientifiques tels que Amy Webb, Marina Gorbis, Annita Allen-Castellito, Lu Zhi , Helen Steward, Amie Thomasson, David Sinclair et John Rockström.
Levieuxdu35- Membre
-
Nicole Schwab - la fille de Klaus - fait de la réclame pour le Grand Reset.
Rammstein

Rammstein
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Présentation Grand-Pas
» [pdf] Le Grand Ménage
» Un grand bonjour de vince31 !
» Un grand salut a tous
» Combinaison grand froid : efficace ou pas ?
» [pdf] Le Grand Ménage
» Un grand bonjour de vince31 !
» Un grand salut a tous
» Combinaison grand froid : efficace ou pas ?
Page 5 sur 5