[Crise économique] (3)
+52
10000 etres
tarsonis
persia
Mellyann
daeron
Purtle
trollinet
Ash
dungan
Aristote
Résilient
Philippe-du-75013
sgwenn
Levieuxdu35
Nadia
Stalker
2Cy
HZK
alambik
Wasicun
Canis Lupus
BigBird
modl
Epistoliere
Lab2
victor81
Da
matthioux
hildegarde
argoth
serilynpayne
Kerkallog
zsispeo
Coyote
montargie
Eco.foxtrot
logan
grizzly
Catharing
Collapse
luz23
moulino51
Hincmar
merlin06
albertspetz
Kyraly
Atyla76
un ptit breton
Rammstein
phyvette
troisgriffes
Wanamingo
56 participants
Page 24 sur 24
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: [Crise économique] (3)
Ma belle-sœur qui a certains moyens et aimait la bouffe et cuisiner tant qu'elle a pu nous avait servi à un repas de famille du caviar pour que tout le monde en ai gouté une fois dans sa vie. Pas à la louche mais pas non plus à dose homéopathique ... Je n'ai pas été enthousiasmé : J'aime le poisson et la plupart des produits de la mer et je n'ai pas trouvé ça spécialement supérieur.Da a écrit:
l'entendre de la bouche d'un type qui se goinfre de caviar à la louche, cela me donne des envies de grand soir...
Dernière édition par Philippe-du-75013 le Jeu 4 Mai 2023 - 6:35, édité 1 fois
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
-
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Wasicun aime ce message
Bah, oui, j attends que ca !!! (mais c'est pas demain la veille,j imagine)merlin06 a écrit:Attends un peu de voir la note de l'Allemagne dès que la France sors du marché de l'énergie...
dungan- Membre
-
Emploi : Technicien Multi-thérapies
https://fr.businessam.be/coup-de-tonnerre-dans-la-premiere-economie-europeenne-les-commandes-industrielles-chutent-de-plus-de-10-en-allemagne/
https://www.agefi.fr/news/economie-marches/leconomie-allemande-se-prepare-a-un-deuxieme-trimestre-tres-difficile
Ca va moyen quand meme là
https://www.agefi.fr/news/economie-marches/leconomie-allemande-se-prepare-a-un-deuxieme-trimestre-tres-difficile
Le PIB allemand s’est contracté de -2,2% au premier trimestre, sa pire performance depuis 2009.
Ca va moyen quand meme là
Kyraly- Membre
-
Emploi : Industrie
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario
![[Crise économique] (3) - Page 24 180820175415-20180820-greece-gdp-chart-780x439](https://i2.cdn.turner.com/money/dam/assets/180820175415-20180820-greece-gdp-chart-780x439.jpg)
C'est pas le retour de l'abondance dirait-on... Je recommande le film "Adults in the rooom" pour comprendre ce qui s'est passé.
merlin06- Membre Premium
-
Lab2 aime ce message
D'autant que la menace que fait peser Erdoğan sur certaines iles proche du continent et l'espace maritime égéen (la frontière terrestre est elle stable et claire) les oblige à maintenir un budget militaire bien élevé pour un petit pays pas très prospère.merlin06 a écrit:
C'est pas le retour de l'abondance dirait-on... Je recommande le film "Adults in the rooom" pour comprendre ce qui s'est passé.
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
-
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24

» [Crise économique] (3)
» Situation à Chypre
» [Crise économique] (2)
» [Crise économique] (1)
» Pic de pétrole et crise économique
» Situation à Chypre
» [Crise économique] (2)
» [Crise économique] (1)
» Pic de pétrole et crise économique
Page 24 sur 24