Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €

L'Urbex : Exploration Urbaine & review de terrain d'un petit EDC

+13
Wasicun
montargie
Kyraly
moniot van moeren
Lisica
merlin06
vigo
Wanamingo
grizzly
BigBird
Philippe-du-75013
Kerkallog
tarsonis
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'Urbex : Exploration Urbaine & review de terrain d'un petit EDC  - Page 2 Empty Re: L'Urbex : Exploration Urbaine & review de terrain d'un petit EDC

Message par Kerkallog Ven 25 Jan 2019 - 19:55

Il me semble avoir vu un chouette polar argentin tourné dans ce décor fantomatique, une histoire d'enlèvements, disparitions... scratch

L'Urbex : Exploration Urbaine & review de terrain d'un petit EDC  - Page 2 0_0_0_12  L'Urbex : Exploration Urbaine & review de terrain d'un petit EDC  - Page 2 00000012L'Urbex : Exploration Urbaine & review de terrain d'un petit EDC  - Page 2 00000065 y dechreuad yr oedd y Gair, ac yr oedd goleuni  L'Urbex : Exploration Urbaine & review de terrain d'un petit EDC  - Page 2 00000013 sunny L'Urbex : Exploration Urbaine & review de terrain d'un petit EDC  - Page 2 _che-g17
Kerkallog
Kerkallog
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3128

Revenir en haut Aller en bas

L'Urbex : Exploration Urbaine & review de terrain d'un petit EDC  - Page 2 Empty Re: L'Urbex : Exploration Urbaine & review de terrain d'un petit EDC

Message par Kyraly Ven 25 Jan 2019 - 20:28

Kerkallog a écrit:Il me semble avoir vu un chouette polar argentin tourné dans ce décor fantomatique, une histoire d'enlèvements, disparitions... scratch

And soon the darkness?? 

Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4732
Emploi : Industrie

Message par Rammstein Ven 25 Jan 2019 - 21:32

Nein !

Los Olvidados / What The Waters Left Behind, un slasher argentin à déguster avec des tacos arrosés d'un Bloody Mary...  DDF

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7598

Message par Kerkallog Sam 26 Jan 2019 - 2:42

je reconnais les acteurs du 1er, mais le 2ème a l'air bien cogné! zarbi pouce

L'Urbex : Exploration Urbaine & review de terrain d'un petit EDC  - Page 2 0_0_0_12  L'Urbex : Exploration Urbaine & review de terrain d'un petit EDC  - Page 2 00000012L'Urbex : Exploration Urbaine & review de terrain d'un petit EDC  - Page 2 00000065 y dechreuad yr oedd y Gair, ac yr oedd goleuni  L'Urbex : Exploration Urbaine & review de terrain d'un petit EDC  - Page 2 00000013 sunny L'Urbex : Exploration Urbaine & review de terrain d'un petit EDC  - Page 2 _che-g17
Kerkallog
Kerkallog
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3128

Message par Catharing Ven 6 Déc 2019 - 17:21

Salut,

Urbex Rouge
A voir ou revoir sur Arte
https://www.arte.tv/fr/videos/086743-001-A/urbex-rouge-1-8/

Ou ici

La "petite Moscou", ancien camp militaire russe de Wünsdorf, à l’est de Berlin, est une ville fantôme depuis la chute du Mur en 1989. L’architecture de cette "Cité Interdite" est née sous l’Empire allemand.

Mémorial communiste bulgare, ce chef-d’œuvre d’architecture brutaliste a vu le jour en 1981 au milieu des montagnes bulgares sous l’impulsion de Todor Jivkov, dirigeant de la République populaire de Bulgarie. Lieu de pèlerinage pour les Bulgares quasi-mystique pendant le communisme, il est tombé peu à peu en désuétude avec la chute du bloc communiste.

Oublié sur une montagne croate, ce monument d’acier construit de 1974 à 1981 devait, selon la volonté du maréchal Tito, commémorer le soulèvement du peuple contre le fascisme en ex-Yougoslavie.

"L'enfer des vivants n'est pas chose à venir ; s'il y en a un, c'est celui qui est déjà là, l'enfer que nous habitons tous les jours, que nous formons d'être ensemble. Il y a deux façons de ne pas en souffrir. La première réussit aisément à la plupart : accepter l'enfer, en devenir une part au point de ne plus le voir. La seconde est risquée et elle demande une attention, un apprentissage, continuels : chercher et savoir reconnaître qui et quoi, au milieu de l'enfer, n'est pas l'enfer, et le faire durer, et lui faire de la place." ..Italo Calvino
Catharing
Catharing

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9020

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Message par tarsonis Jeu 27 Fév 2020 - 15:48

Hello,
juste pour mentionner que le livre Les Explorations nocturnes de Florian Henn (Mamytwink) est sorti en livre audio sur Audible :
https://www.audible.fr/pd/Les-explorations-nocturnes-Livre-Audio/B07KYVJ5YZ
(il y a 10 minutes d'écoute gratuites sur le site).

J'étais passé à côté du bouquin donc pour moi c'est une découverte. Perso cela fait un peu bizarre de retrouver à travers son histoire des lieux d'Urbex que j'avais alors découvert complètement intacts.

C'est conté par Pierre-Alain de Garrigues, qui a une très belle voix, et l'ensemble est agrémenté d'une bonne musique (perso j'y retrouve un peu du Fallout 1/Wasteland 2), donc mise en abyme assurée. clind'oeil

甩葱歌 - 古箏 - Mia Dolls - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10574
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.

Message par KrAvEn Sam 1 Aoû 2020 - 13:31

Salut !

Une toute petite chaine, que je suis - je ne comprend pas qu'elle n'ait pas plus de vues, vu la qualité de ses vidéos - et qui est peu prolifique (mais la qualité est là) : Invi Zigot, tenue par une fille (allemande ? Russe ?)

Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 12539
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Message par Canis Lupus Sam 29 Aoû 2020 - 21:53

Trop dingue cette chaîne, je viens de regarder cette expédition en 360° je ne savais même pas que Youtube proposait ça !!

Masculin Nombre de messages : 4417

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Message par KrAvEn Sam 29 Aoû 2020 - 22:21

Canis Lupus a écrit:Trop dingue cette chaîne, je viens de regarder cette expédition en 360° je ne savais même pas que Youtube proposait ça !!
De rien !

Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 12539
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2