Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour

+2
un ptit breton
sydney50
6 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par sydney50 Jeu 29 Sep 2022, 09:20

Bonjour à tous
De Normandie, Sud Manche ; vie en autonomie, école à la maison... 
Contente de revenir: j'avais perdu mes codes.
Merci

sydney50
Membre

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par un ptit breton Jeu 29 Sep 2022, 20:39

Bonjour,
Pour se présenter la démarche à suivre est expliquée ICI

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4979
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par BigBird Jeu 29 Sep 2022, 21:20

hello Sydney,
si tu as déjà été enregistrée sur ce forum par le passé, le moins que tu puisses faire est de nous indiquer sous quel pseudo tu étais inscrite (?)
sinon, c'est retour à la case départ, et présentation ad hoc.

________________________________________________________
Nos vessies ne sont pas encore TOUTES des lanternes !
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sydney50 Jeu 29 Sep 2022, 22:31

Bonjour,
Je suis normande, j'ai la bonne quarantaine, une famille (avec 2 enfants) installée sur une petite ferme en partie autonome. Je m'intéresse aux arbres fruitiers et à la rénovation de ma maison.
J'ai mes ados en école à la maison.
Je suis sensibilisée depuis presque 15 ans à la prévoyance en ayant été commerçante dans le passé, avec mon mari et on a pu constater la fragilité du système.
On vit en autonomie et on bricole pas mal. On élève nos moutons, nos poules. On abat et on scie du bois pour le bricolage (mon mari utilise une gruminette) et pour se chauffer.
On se prépare à être autonome alimentairement et à faire face à une rupture de la normalité.
Merci

sydney50
Membre

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par S2B Jeu 29 Sep 2022, 23:24

sydney50 a écrit:Bonjour,
Je suis normande, j'ai la bonne quarantaine, une famille (avec 2 enfants) installée sur une petite ferme en partie autonome. Je m'intéresse aux arbres fruitiers et à la rénovation de ma maison.
J'ai mes ados en école à la maison.
Je suis sensibilisée depuis presque 15 ans à la prévoyance en ayant été commerçante dans le passé, avec mon mari et on a pu constater la fragilité du système.
On vit en autonomie et on bricole pas mal. On élève nos moutons, nos poules. On abat et on scie du bois pour le bricolage (mon mari utilise une gruminette) et pour se chauffer.
On se prépare à être autonome alimentairement et à faire face à une rupture de la normalité.
Merci
De rien, mais faut quand même signer la charte... nous sommes en France, pays des procédures et des presque rien ^^

A la réflexion, promis, je n'accueille plus personne ^^

S2B
Membre

Masculin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par un ptit breton Ven 30 Sep 2022, 07:50

S2B a écrit:

De rien, mais faut quand même signer la charte... nous sommes en France, pays des procédures et des presque rien ^^
Bonjour,



la partie présentation est réservée à la présentation ( ça tombe le nom a été particulièrement bien choisi )
Les remises en question du principe de présentation peuvent se faire ailleurs ou ...........pas du tout.
En tout cas si l'herbe est plus verte ailleurs la modération ne retient personne.

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4979
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sydney50 Ven 30 Sep 2022, 19:06

Dans ce cas, si vous m'envoyez voir si l'herbe est plus verte ailleurs... pas de problème.
Allez vous faire ***. J'ai bien mieux a faire.

sydney50
Membre

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par un ptit breton Ven 30 Sep 2022, 19:08

sydney50 a écrit:Dans ce cas, si vous m'envoyez voir si l'herbe est plus verte ailleurs... pas de problème.
Allez vous faire ***. J'ai bien mieux a faire.
Je crois avoir été explicite en reprenant la citation d'un autre membre ou alors c'est vraiment de la mauvaise foie de ne lire qu'en diagonale ??

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4979
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Catharing aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sydney50 Ven 30 Sep 2022, 19:24

Mon foie va très bien. Désolée, mais trop de procédures ; j'ai plus envie et pas le temps de lire tous vos textes + écrire une présentation détaillée de ma petite personne + signer...
Vous êtes trop élitistes pour moi et je n'ai pas le niveau. Rolling Eyes

sydney50
Membre

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Catharing Ven 30 Sep 2022, 19:31

.....


Dernière édition par Catharing le Ven 30 Sep 2022, 23:01, édité 1 fois (Raison : No comment)
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Résilient Ven 30 Sep 2022, 19:45

Sydney50 a écrit:j'ai plus envie et pas le temps de lire tous vos textes + écrire une présentation détaillée de ma petite personne + signer...
Vous êtes trop élitistes pour moi et je n'ai pas le niveau. Bonjour Icon_rolleyes

C'est sûr : faut savoir lire, écrire et signer. 
Un vrai club d'intellos...Laughing

________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4759
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par S2B Ven 30 Sep 2022, 20:16

sydney50 a écrit:Dans ce cas, si vous m'envoyez voir si l'herbe est plus verte ailleurs... pas de problème.
Allez vous faire ***. J'ai bien mieux a faire.

L'herbe verte, c'était pour moi, enfin ce que j'avais écrit... Pas pour toi clind'oeil

Edit : après, tu prends 5 mins, tu suis la procédure, et c'est réglé... perso, je ne vois pas où est le problème...

S2B
Membre

Masculin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum