Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Sondage] Covid infected ?

+18
Le castor bricoleur
Aristote
anom2165
Da
BigBird
Ash
tarsonis
merlin06
un ptit breton
Epine
persia
sgwenn
10000 etres
Résilient
daeron
NonoMacbill
victor81
KrAvEn
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avez vous eut la covid ?

[Sondage] Covid infected ?  Vote_lcap156%[Sondage] Covid infected ?  Vote_rcap1 56% 
[ 22 ]
[Sondage] Covid infected ?  Vote_lcap136%[Sondage] Covid infected ?  Vote_rcap1 36% 
[ 14 ]
[Sondage] Covid infected ?  Vote_lcap18%[Sondage] Covid infected ?  Vote_rcap1 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 39
 
+35
victor81
NonoMacbill
daeron
Résilient
10000 etres
Encatimini
Rammstein
Semper
Da
persia
sgwenn
Epine
un ptit breton
merlin06
trollinet
tarsonis
Ash
serilynpayne
YAPOCK
BigBird
dungan
anom2165
Lucator
Le castor bricoleur
Coyote
wart
Wasicun
pvo12
opexum
bricolo
Nadia
Tathor
Purtle
phyvette
Kyraly
39 participants
 

[Sondage] Covid infected ?  Empty [Sondage] Covid infected ?

Message par KrAvEn Sam 26 Mar 2022 - 10:34

Salut !

Petit sondage, que j'espère exhaustif, pour connaitre la proportion de nos membres qui ont eut, ou pas, la covid.

Perso, à priori, je n'ai pas encore choppé la bête.

Edit : pour info, mon coiffeur affirme que 90% de ses clients ont eut la covid.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13593
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par victor81 Sam 26 Mar 2022 - 12:29

apres..... l'a t on eu tres attenué.....ou asymptomatique... ou pas du tout... telle est la question clind'oeil
victor81
victor81
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : catharn
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales
Date d'inscription : 13/06/2012

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par NonoMacbill Sam 26 Mar 2022 - 12:38

Moi, pas eu. 

Je pense qu'à 62 ans, si je l'avais eu, je le saurais.
NonoMacbill
NonoMacbill
Membre

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2017

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par KrAvEn Sam 26 Mar 2022 - 12:50

victor81 a écrit:apres..... l'a t on eu tres attenué.....ou asymptomatique... ou pas du tout... telle est la question clind'oeil
Yep !

Perso j'ai fait un test sanguin, en novembre, pour tenter d'éviter la deuxième injection et nada ! Après, il parait que l'on peut l'avoir eut et être négatif au test sanguin. scratch
Et pourtant, j'ai été assez exposé (stages en écoles maternelles, lycée, foyer de vie...), avec, dernièrement, clusters (70 à 80 % du personnel et des résidents touchés) et vie au quotidien avec des covidés pas très à cheval sur les gestes barrières, le lavage des mains, etc et désinfection des chambres des résidents covidés. 
Bilan, rien, si ce n'est un micro micro rhume (quelques éternuements), cette semaine.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13593
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par daeron Sam 26 Mar 2022 - 15:32

Je l'ai eu , comme toute la famille , personne de vacciné , symptômes différents , pour moi grosse fatigue pendant 2 semaines , puis retour à la normale au bout de 1 mois .
Pour la femme , plus light , mais plus long , idem pour un des fistons . Et le dernier , RAS .

daeron
Membre

Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2011

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par Résilient Sam 26 Mar 2022 - 18:23

Mon aîné l'a attrapé il y a un mois. Ça a duré une soirée et le lendemain. En quarantaine à la maison pendant 10 jours, mais absolument aucun symptôme. Et toujours positif à J+10 (donc, pas de faux positif à priori).

J'ai dormi avec lui, histoire de le choper, et j'ai été un peu faiblard 24h (et absolument plus d'odorat pendant toute une journée) : 1 auto-test négatif et 2 PCR négatif...

Me femme et mon plus jeune, nada...

________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4760
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par 10000 etres Sam 26 Mar 2022 - 19:00

Je crois que j'ai eu la première version. Une semaine avant le premier confinement j'ai été tout bizarre, fiévreux et autre (à savoir que je suis plutot très résistant aux maladies. Quand j'attrape une grippe elle dure 12 heures guère plus)

________________________________________________________
--
10000 etres
10000 etres
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : sud-est
Loisirs : arts-martiaux, méditation, plantes, nature, bricolage
Date d'inscription : 27/11/2010

http://le-projet-olduvai.forumactif.com/t3773-presentation-10-00

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par sgwenn Dim 27 Mar 2022 - 9:29

En plein dedans !! Mercredi, mal au crane, patraque, j'ai mis ça sur le compte d'une mauvaise nuit, mais fièvre le lendemain. Pour l'instant juste une petite toux le matin, et des grosses courbatures dans le dos.

sgwenn
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 57
Localisation : Grand Est
Emploi : Homesteader
Loisirs : Lire, aimer, rêver ....
Date d'inscription : 14/11/2008

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par persia Dim 27 Mar 2022 - 9:30

Ma compagne a eu le covid avant même le premier confinement (difficulté pour respirer, symptômes grippaux). Sur le coup, on n'a même pas réagi vu que ca parlait juste du covid en Chine mais quelques mois plus tard, un test PCR a révélé qu'elle avait déjà eu la maladie.

De mon côté rien à signaler mais vu que je n'ai jamais fait de tests, je ne sais pas si j'ai déjà eu ou non le covid ...

persia
Membre

Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2016

KrAvEn et victor81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par Epine Dim 27 Mar 2022 - 13:31

Travaillant dans le soin, je ne comprenais pas comment j'avais pu passer au travers depuis si longtemps. Surtout que je voyais beaucoup de malades du COVID en consultation au tout début de la pandémie, c'est-à-dire avec quasi aucun matériel.
Finalement attrapé la semaine dernière via la famille, 72h de fièvre intermittente avec syndrome grippal, 5j au total.
Epine
Epine
Membre

Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2019

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par un ptit breton Dim 27 Mar 2022 - 13:36

J'ai eu un diagnostique de grippe/gastro deux semaines avant le premier confinement, depuis j'ai bossé avec des gens malades, en plein cluster ( 20 collègues atteint sur une équipe de 24), jamais de test PCR réalisé et pour la vaccination test négatif, trois enfants sur trois atteint avec test positif mais là au printemps 2021.
Bref je pense que je l'ai eu mais pas de preuve.

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4979
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par merlin06 Dim 27 Mar 2022 - 19:50

Pas une trace d'anticorps chez moi y' a quelques semaines.

________________________________________________________
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

Nul ne réveille celui qui feint le sommeil.
merlin06
merlin06
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1197
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 21/05/2012

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par tarsonis Lun 28 Mar 2022 - 10:23

Hello,
sans test fiable, quasi-impossible de savoir si on n'a pas eu de symptômes francs (et encore). Pas mal de "cas positifs" le découvrent juste à l'occasion d'un test.

Perso, j'ai dû l'avoir dans les premiers en 2020 et sans doute l'année dernière. Symptômes très légers, pas grand chose. En revanche, toutes les doses de vaccin m'ont terrassé en général 48h (la dernière 3 jours) façon match de boxe. /youhou!/

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10691
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par Ash Mar 29 Mar 2022 - 16:26

Je ne pense pas l'avoir eu, mais pas de test sérologique... Bon, pas de picouze non plus...

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par BigBird Mar 29 Mar 2022 - 20:55

plutôt 2 fois qu'une, mais la seconde fois avec symptômes plus légers et surtout plus éphémères ... les anticorps ont dû bénéficier de l'apprentissage de la première rencontre,
ou bien le variant (delta?) était (déjà?) moins agressif que le SarsCov2 1ère souche (alpha).
Peut-être même une 3ème fois asymptomatique ...? comment le savoir vu que je ne me teste plus depuis que les tests antigéniques sont passés payants (pour les non-vaccinés).
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 09/04/2009

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par Da Sam 2 Avr 2022 - 11:17

Je viens juste d'y passer. Ça aurait pu être pour une bonne grippe sans le test.

Mais une vrai bonne grippe qui tabasse, ça fait plus d'une semaine que je suis complètement dans les choux:  toux, fièvre, estomac en vrac, fatigue intense, etc...
Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3035
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par BigBird Sam 2 Avr 2022 - 17:59

Da a écrit:... ça fait plus d'une semaine que je suis complètement dans les choux:  toux, fièvre, estomac en vrac, fatigue intense, etc...
pour ma première infection, ce qui m'a le plus surpris (et inquiété), c'était surtout la sensation de lourde fatigue, (syndrome "jambes molles", et quasiment plus de force dans les bras), alors que pour le reste (toux, fièvre, maux de tête, ...) cela restait très léger, voire à peine perceptible;
inquiet surtout sur la persistance (dans le temps) de cette sensation de fatigue motrice 
(essoufflement au moindre effort), plusieurs mois durant, à un point où j'ai rapidement opté pour l'hypothèse d'un Covid "long";
maintenant, tout n'est pas revenu tout-à-fait à la normale, mais sur les environ 40% de perte de puissance, j'ai dû en récupérer 30, il m'en resterais donc encore 10% à récupérer, ... ou pas, si c'est le prix à payer (séquelle post-covid) ! mrsgreen
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 09/04/2009

KrAvEn et Purtle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par anom2165 Lun 4 Avr 2022 - 1:01

J'ai répondu non, mais qui sait ? 
Si asymptomatique, je l'ai peut-être eu... 
Un ami (plus de 60 ans) l'a eu sans aucun symptôme. Il a fait le test car cas contact, mais sans cela, tout serait passé inaperçu...
anom2165
anom2165
Membre

Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par Aristote Lun 4 Avr 2022 - 10:05

Salut, vacciné trois fois.

Pour l'instant je suis passé au travers. Toujours masque et respect des gestes barrières, même si je dois l'avouer je suis plus relâche avec mes proches à ce sujet. 

J'ai eu une bonne bronchite qui est toujours mal guérie et qui est devenue chronique. J'ai des quintes de toux une ou deux fois par jour.

Ai-je eu la Covid  ou pas ?? Impossible à dire.

________________________________________________________
“Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse.” Arthur Shopenhauer
"Moins on pense, plus on parle" Montesquieu
Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher. Diogène
Aristote
Aristote
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4300
Localisation : Planète Terre
Loisirs : Oenophile et trollicide
Date d'inscription : 08/11/2012

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par Le castor bricoleur Mar 5 Avr 2022 - 1:20

J'ai pris la 1re version en février 2020, ça a cogné sévère malgré mes moins de trente ans, une semaine de fièvre qui ne voulait pas baisser malgré le paracétamol, embrumage du cerveau complet. Comme le dit Big Bird, une sensation de très grande faiblesse bien que je pouvais encore sortir de mon lit. Au niveau respiratoire la nuit c'était également très oppressant, et une semaine après je ne pouvais pas passer l'aspirateur sans haleter. Heureusement j'ai repris du poil de la bête le mois suivant.

Depuis je bosse avec un masque canard même avec les trois doses, après je suis régulièrement au contact du public donc c'est un choix personnel. Il ne faudrait pas que je ramène le truc à mes aïeux car nous vivons sous le même toit.
Au passage, cela montre que porter un masque totalement incongru auparavant est maintenant vu comme complètement normal, hormis parfois certains regards amusés.
Le castor bricoleur
Le castor bricoleur
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 18/06/2012

KrAvEn et merlin06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par Canis Lupus Ven 15 Avr 2022 - 8:50

Moi début 2022, une semaine HS. Non pfizeré, j'ai roulé des pelles à ma chérie infectée pour choper l'ausweis... Pas très malin ! Laughing

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

KrAvEn et Purtle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par NonoMacbill Ven 15 Avr 2022 - 9:05

Bon bah ça y est, je l'ai. Un petit cadeau que m'a ramené ma femme, de son boulot.
A part le 1er jour, cela ressemble plus à une grippette (enfin, c'est ce que j'ai ressenti).
NonoMacbill
NonoMacbill
Membre

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2017

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par Purtle Sam 9 Juil 2022 - 16:20

Purtle a écrit:Déclaré le 1er Avril 2022... sans blague.
Sujet non injectée - 46 berges - sans commorb.

Etat patraque, je suis restée deux heures, par bribes, éveillée dans la journée avec des douleurs bizarres dans un corps flagada jusqu'au lendemain midi, ou j'ai pu compléter le traitement que je m'étais fait.

Pas de mal de crâne, aucun souci respiratoire (même pas le nez qui coule), pas de souci digestif, peut-être un chouille de fièvre, mais je dormais.
Juste grosse fatigue et douleurs qui ressemblent à des courbatures (mais qui étaient légèrement différentes).

Disparition des douleurs le samedi dans l'après midi.
Le dimanche tranquille au jardin, le lundi pas trop speed au boulot (@home) et le mardi sur les rails. Reprise du boulot "public" le vendredi 7 par sécu mais la patate était déjà revenue dès le mercredi - qui ne m'a pas quittée depuis.

Pour la durée de la positivité, positive le vendredi 1er avril au matin (j'avais été testée neg la veille), négative le jeudi de la semaine suivante.

Je suis restée confinée tout le temps de la positivité.

Transmission : d'une personne vaccinée.

Bilan : plus fort qu'un rhume, moins fort qu'une grippe. Maladie chelou [Sondage] Covid infected ?  Icon_biggrin


Dernière édition par Purtle le Sam 9 Juil 2022 - 16:29, édité 3 fois

________________________________________________________
« Et puis il y a ceux qui cherchent toujours à prouver qu'ils ont raison, ceux là s’aiment davantage qu'ils n'aiment la vérité : Fuis les ! »
Mezigue
Purtle
Purtle
Membre

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par BigBird Sam 9 Juil 2022 - 19:58

Purtle a écrit:...
Bilan : plus fort qu'un rhume, moins fort qu'une grippe. Maladie chelou [Sondage] Covid infected ?  Icon_biggrin
pour la (non) gravité des symptômes, ça semble lié en partie à la dose virale à laquelle on a été exposé, et pour une grande partie à l’hôte et son système immunitaire (immunité innée et adaptative).
tu as la chance de faire partie des 90 - 95% de la population pour qui la Covid n'a pas un grand impact, mais pour les 5 à 10% restant, les immunodéprimés, il leur faut prendre cette affaire au sérieux, et veiller à continuer à se protéger comme il se doit.

le gouvernement semble avoir tiré les leçons des 2 années passées, et appelle maintenant à la responsabilité de chacun, quel changement !!!
sous l'aire Castex/Véran, les français infantilisés il y a 6 mois, tout-à-coup, et suite à 2 passages aux urnes, seraient subitement devenus des adultes responsables et doués de bon sens ...
 zarbi

... reste à voir si à la rentrée, une 8ème vague se pointait avec un nouveau variant, ils ne retomberont pas dans leurs vieux travers, sur-protéger les français au dépend de leur liberté individuelle.

et tant qu'on y est, à quand la vaccination à l' Imvanex obligatoire pour tout le monde ?
(contre la variole du singe)
...
Pour rappel, Santé publique France a fait le point sur le mode de transmission interhumaine du virus Monkeypox. Celui-ci se transmet à l’occasion d’un contact prolongé en face-à-face par des gouttelettes respiratoires ou par contact direct avec une personne infectée, à travers les fluides corporels, les lésions cutanées de la maladie ou les muqueuses internes comme la bouche, ainsi que par des objets que le malade a contaminés, comme des vêtements ou du linge de lit.
ahhhhhhhh, ... les fluides corporels !!!!!!!! mrsgreen
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 09/04/2009

Purtle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par Purtle Sam 9 Juil 2022 - 20:18

Il serait surtout grand temps qu'ils acceptent voire encourage de soigner les gens, surtout les immuno déprimés, plutôt que de leur filer une fausse sécurité avec un vaxx qui marche plus que moyennement et temporairement.


________________________________________________________
« Et puis il y a ceux qui cherchent toujours à prouver qu'ils ont raison, ceux là s’aiment davantage qu'ils n'aiment la vérité : Fuis les ! »
Mezigue
Purtle
Purtle
Membre

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/12/2020

BigBird aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Covid infected ?  Empty Re: [Sondage] Covid infected ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum