Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petit point (anonyme) sur votre vaccination

+19
Jeff01
Canis Lupus
Kyraly
grizzly
Philippe-du-75013
Piperyann
Purtle
BigBird
Résilient
victor81
Wasicun
tarsonis
Catharing
dungan
Kerkallog
Rammstein
10000 etres
Mellyann
KrAvEn
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vaccination covid ; j'en suis où ?

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Vote_lcap130%Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Vote_rcap1 30% 
[ 20 ]
Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Vote_lcap128%Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Vote_rcap1 28% 
[ 19 ]
Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Vote_lcap10%Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Vote_lcap128%Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Vote_rcap1 28% 
[ 19 ]
Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Vote_lcap113%Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Vote_rcap1 13% 
[ 9 ]
Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Vote_lcap10%Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par Kyraly Sam 27 Nov 2021 - 21:28

dungan a écrit:Perplexe... je vais reporter au dernier moment , une troisième injection. qui ne sera sans autre intérêt que de me permettre de continuer a travailler.
J'avoue que je me réserve d'attendre pour la dose de rappel de voir si l'Omicron vaut l'inquiétude qui nous est transmise, et potentiellement voir si les nouvelles doses sont plus efficientes contre lui...

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4929
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par victor81 Sam 27 Nov 2021 - 21:32

pour la question des medoc et de la naturopathie, etant un peu de la partie, il faut considerer que nombre de naturopathe demande d'abord que le client ait un avis medical pour mieux ACCOMPAGNER le malade dans sa guerison, souvent en complement des traitement allopatique pour les affections graves,

pas de miracle avec les plantes, mais pour les maladies benigne ou chroniques, elles sont une bonne alternative et permettent d'aider le corps a continuer a se defendre sans la bequille du chimique qui fait le travail a sa place
victor81
victor81
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : catharn
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales
Date d'inscription : 13/06/2012

Catharing, Kyraly et Purtle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par Purtle Sam 27 Nov 2021 - 21:44

Catharing a écrit:
Purtle a écrit:Les medocs c'est bien, quand on les prends quand on en a besoin...
C'est la future naturopathe qui parle?


J'aimerais  savoir, sur ce forum, on est là pour faire des jugements de valeur sur nos vies, où pour echanger de l'info en rapport avec le survivalisme et l'autonomie ?

Puisque je semble t'intéresser Catharing, non je ne suis pas anti medocs.

"les antibiotiques, c'est pas automatique" c'est pas de moi il me semble.

Catharing a écrit:

Sûr,mieux vaut les cataplasmes à l'argile verte ou l'eau de mer pour éradiquer la Covid...ou les bains d'eau froide pour les gamins en lieu et place des vaccins ..Misére..

Ché pas, j'ai pas essayé, j'ai ete deux fois contact rapproché et n'ai pas eu la chance de le choper.

Dans un contexte de crise, je reste convaincue qu'un bon système immunitaire est préalable à une bonne pharmacie et sont tous deux complémentaires, avec en bonus une connaissance des remèdes ancestraux pour la bobologie.

Ah oui et la naturo, c'est pas allumer des cierges et faire des prières, c'est avant tout une etude du terrain et une recherche des causes...
Purtle
Purtle
Membre

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/12/2020

Ash, Kerkallog et victor81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par victor81 Sam 27 Nov 2021 - 21:54

le terrain...le terrain...
c'est d'ailleurs etrange que les gouvernements ne parle jamais de renforcement de l'immunité, de la prevention.

c'est doublement dommage car en maintenant les gens en etats de stress permanent, ils font en sorte, en plus ,de baisser cette même immunité
c'est pas moi qui le dit:
https://presse.inserm.fr/quand-le-stress-affaiblit-les-defenses-immunitaires/38527/
victor81
victor81
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : catharn
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales
Date d'inscription : 13/06/2012

KrAvEn, Canis Lupus, Catharing, Kerkallog, Kyraly et Purtle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par BigBird Dim 28 Nov 2021 - 17:24

+1 !
cette crise sanitaire devrait nous faire prendre conscience que s'il y a un scandale, ce n'est pas tant les affaires de masques, de tests, de confinements ou de vaccins plus ou moins (in)efficaces, que de savoir pourquoi on a autant d’immunodépressifs dans nos pays dit "développés" ?
pourquoi autant de diabétiques, de jeunes et adultes en surpoids, autant d'asthmatiques, etc... ?
perso, je crois avoir une petite partie de la réponse, mais il faudra encore attendre un long moment avant que des instances officielles pointent du doigts les vrais coupables et montent des dossiers en béton pour envisager d'éventuelles procédures publiques.
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 09/04/2009

Ash, Kerkallog, victor81 et Purtle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par Kerkallog Dim 28 Nov 2021 - 18:31

certains facteurs, aérosols, chimie des matériaux, additifs alimentaires, ont été mis en évidence depuis au moins 30,40ans, quant à des procédures pénales officielles, je préfère fumer un pét'!
J'vais mieux, une ch'tiotte fine en plus, mon pied! fumeur lunettes

________________________________________________________
Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 0_0_0_12  Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 00000012Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 00000065 y dechreuad yr oedd y Gair, ac yr oedd goleuni  Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 00000013 sunny Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 _che-g17
Kerkallog
Kerkallog
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3128
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par BigBird Lun 29 Nov 2021 - 15:04

Kerkallog a écrit:...
J'vais mieux, une ch'tiotte fine en plus, mon pied! fumeur lunettes
Laughing
quand j'étais encore étudiant, je soignais mes états grippaux avec du Calva hors d'age ...! mrsgreen
chez moi, ça marchait ... en tout cas, si j'avais parfois un peu mal à la tête, ce n'était pas forcément à cause de la fièvre ...
 DDF
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 09/04/2009

sgwenn, leaphar, Kerkallog, victor81 et Kyraly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par KrAvEn Sam 4 Déc 2021 - 10:21

Salut !
KrAvEn a écrit:Vacciné, mais toujours anti-vax covid obligatoire, anti pass et anti cucks qui nous gouvernent.
Ni pardon, ni oubli, biatche !
Toujours pas d'effets secondaires, si ce n'est des bois de cerf qui me sortent de par les oreilles.

De guerre las ! Je renvoie la machine étatico-sanitaire qui s'est mise en branle, à coup de fakes news autorisées, aux anti pass/vax extrémistes qui propagent, pour beaucoup, les pires imbécilités. 
Ras le bol de toute cette hystérie pro et anti. 

Sinon, la classe de junior, fermée deux fois en deux semaines pour cas de covid. Je constate des cas covid et cas contacts partout, dans les organismes de formation, les écoles, etc, à Brive et à Limoges, autour de moi, comme jamais auparavant.

Les rivaux de painful gulch : d'après l'histoire vraie des familles Hatfield et McCoy.

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 53705f0478206

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13593
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Purtle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par BigBird Sam 4 Déc 2021 - 16:48

c'est quand même étrange qu'avec une population vaccinée à 85%, on soit globalement encore plus flippé à propos de cette entrée en 5ème vague que pour la 3ème vague ou personne n'était encore vacciné ...!!!???
scratch
un chef de service hospitalier sur un plateau TV s'est dit satisfait de ce fort tôt de vaccination en France, même si le seuil visé reste 90, voir 95%, mais a reconnu tout de même être déçu de la péremption rapide des effets protecteurs des premières injections;
on verra ce que ça donne après la 3ème dose, mais il me semble que la porte est à présent grande ouverte pour l'émergence de nouveaux vaccins plus "traditionnels" et à effet plus "durables".
wait & see ...
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 09/04/2009

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par Canis Lupus Dim 5 Déc 2021 - 9:39

Je note qu'une minorité de répondants sont vaccinés ici. Le survivaliste a tendance à être parano, ça doit expliquer ce chiffre si faible Smile !

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par KrAvEn Dim 5 Déc 2021 - 9:45

Il faudrait refaire un sondage, Canis ; les situations personnelles ont du bien évoluer depuis.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13593
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par Catharing Dim 5 Déc 2021 - 13:39

Canis Lupus a écrit:Je note qu'une minorité de répondants sont vaccinés ici.
scratch 
Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Captu425
Le survivaliste a tendance à être parano,
La parano peut aussi s'appliquer à ceux qui ont choisi la vaccination (peur de la Covid,peur d’être contaminé par un collègue ou un proche,peur d’être dépendant si malade,peur d'avoir un tube dans la bouche (intub) comme une oie,etc..).

ça doit expliquer ce chiffre si faible Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Icon_smile
On parle du même sondage?

Kraven a écrit:Sinon, svp, répondez, aussi à : je suis vacciné, ou je ne suis pas vacciné.
Sur cette seule question (et quelques soient les motifs de la vaccination),il y a plus de vaccinés,non?


Dernière édition par Catharing le Dim 5 Déc 2021 - 15:14, édité 1 fois (Raison : Parce que....)

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

KrAvEn et Kyraly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par Piperyann Dim 5 Déc 2021 - 13:58

Parano, je ne le suis pas, vaxx non plus.
En avril 2020 j'étais un des seul, pour ne pas dire le seul à porter un masque au boulot. Après quelques semaines/mois la situation a évolué, grâce aux élus prennant des decisions stupides, à l'encontre du bon sens.
Est-ce que depuis ma position a changé? Non et je ne crois pas que ça changera, cette injection ne sera pas volontaire chez moi.

Maintenant la situation est suffisament compliquée  je ne juge personne, chacun fait comme il veut... ou pas.
Piperyann
Piperyann
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 352
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 01/11/2013

sgwenn, Kerkallog, victor81, Kyraly et Purtle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par Canis Lupus Sam 11 Déc 2021 - 9:20

Catharing a écrit:
Canis Lupus a écrit:Je note qu'une minorité de répondants sont vaccinés ici.
scratch 
Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Captu425
My bad, je ne me souvenais pas qu'on pouvait cocher plusieurs cases, j'ai refait le vote pour voir. C'est donc grosso-modo 50/50 !

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par KrAvEn Sam 11 Déc 2021 - 9:50

J'ai rebooté mon vote et ça donne du 30 versus 25 % ; donc un peu plus de vaccinés que de non vaccinés.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13593
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par Jeff01 Mer 15 Déc 2021 - 8:36

31/27 a cet instant précis. Il y a donc une majorité de vaccinés sur Oldu. C'est amusant parce que ça ne transpire absolument pas dans les échanges

________________________________________________________
Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.
Charles Darwin
Jeff01
Jeff01
Membre

Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2016

Purtle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par persia Mer 15 Déc 2021 - 12:17

C'est ce qu'on peut nommer, la majorité silencieuse Smile

persia
Membre

Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par victor81 Mer 15 Déc 2021 - 12:19

ce n'est pas parce qu'on est vacciné que l'on est d'accord avec la facon dont elle est mise en place clind'oeil
victor81
victor81
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : catharn
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales
Date d'inscription : 13/06/2012

dungan et Purtle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par Purtle Mer 15 Déc 2021 - 12:22

Il y a vacciné par choix et vacciné '' de force '' aussi, ce qui ne donne pas le même discours.
Peut être faudra-t-il ajouter au nombre de doses (officiellement, un double dose qui ne fait pas la troisième dans les temps devient non vaxx, aussi appelés '' mal vaccinés" à la radio).
Donc qui refuse la troisième par ex... Puis les suivantes.
Bref
Purtle
Purtle
Membre

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/12/2020

leaphar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par bricolo Mer 15 Déc 2021 - 17:01

covid ==1,2,et3 fait 
grippe== fait
aspirine==une dose le midi
teinture d'iode==3gouttes le matin dans le café

 ça devrait me faire passer l'hiver


j'ai oublié==sirop maison " "composition==teinture mère de  propolis = 0,250l:dde::teinture de coquelicot ==0,250 ddedde::cognac blanc==0,250 dde:::miel == QSP pour ramener tout ça a 20° ou 30°)_______posologie== une c/c  si bobo la gorge ou les chtites bronches

ce remède n'empêche pas de consulter


Dernière édition par bricolo le Mer 15 Déc 2021 - 17:20, édité 1 fois (Raison : sirop)

________________________________________________________
Very Happy fabrique une fusée pour aller sur le soleil __non suis pas fou :j'irais la nuit Laughing
bricolo
bricolo
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 73
Localisation : RPLOB
Emploi : retraité a plein temps
Loisirs : tout ce qui est gratuit
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par BigBird Mer 15 Déc 2021 - 18:07

chacun ses "recettes" pour passer l'hiver sans encombres !  clind'oeil


prépare-toi tout de même à la 4ème dose pour le printemps !
le président du conseil scientifique J.F. Delfraissy nous a dores-et-déjà prévenu;
et on sait tous qu'un "vacciné" est assez vite basculé dans la fange sans foi ni loi des "non-vaccinés", mrsgreen
puisque descente irrémédiable de la protection dans le temps, c'est donc une affaire de quelques mois tout au plus.

par contre, pour les non-vaccinés "chroniques", il n'y a hélas plus rien à faire,
juste espérer que cette fichue immunité collective ne tarde pas trop à passer le cap salvateur.
clind'oeil

bricolo a écrit:...
ce remède n'empêche pas de consulter
consulter ... ta Voyante ??? :rpt:

ok, je sors ...
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 09/04/2009

Purtle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par KrAvEn Ven 17 Déc 2021 - 20:09

Jeff01 a écrit:31/27 a cet instant précis. Il y a donc une majorité de vaccinés sur Oldu. C'est amusant parce que ça ne transpire absolument pas dans les échanges
Comprenne qui pourra.


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13593
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par KrAvEn Ven 17 Déc 2021 - 20:29

KrAvEn a écrit:
Jeff01 a écrit:31/27 a cet instant précis. Il y a donc une majorité de vaccinés sur Oldu. C'est amusant parce que ça ne transpire absolument pas dans les échanges
Comprenne qui pourra.

Oui, bon, pour être plus clair, c'est juste pour dire que je suis vax, mais pas franchement glop non plus.
C'est plus clair dit comme ça ? Non ? Very Happy

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13593
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Purtle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par BigBird Sam 18 Déc 2021 - 22:32

et puis le chiffre du ratio Vaccinés/Non-Vaccinés ne peux que s'amplifier, puisqu'on ne peut pas se "dé-vacciner" clind'oeil
... sauf si on arrête les rappels, mais ce serait trop idiot d'avoir pris 3 doses pour se retrouver et vulnérable, et privé de pass dès le printemps prochain !
mrsgreen
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 09/04/2009

Kyraly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par Philippe-du-75013 Dim 19 Déc 2021 - 7:49

Le point sur mes symptômes :

Tout d'abord un préalable : Rhino-pharyngite annuelle, je consulte  et je prends rendez-vous pour une vaccination la semaine suivante le médecin estimant que ce sera fini alors. Je suis pressé, veux en finir, et j'acquieste alors que je sais que mes rhinos trainent une bonne semaine depuis une dizaine d'années alors qu'avant c'était fini en trois jours (le terrain est mauvais c'est clair).

Jour J : Vaccin à 13 heures -> Je cache au toubib que je ne suis que partiellement remis de la rhino pour laquelle j'ai consulté une semaine plus tôt. Après-midi normale, activités à la maison au chaud, néanmoins, un poil dolent, je n'irai pas m'exposer au froid ni à la piscine (c'est un signe car en moyenne je vais nager 2 fois par semaine sans me forcer). Vers 21 heures le point d'injection devient douloureux et je me sens fébrile état pré-grippal c'est évident.

Au lit vite fait, fièvre et courbatures qui montent au point de me réveiller et de m'empêcher de dormir, prise de Doliprane 1000 à 2 h du matin. J'ai des courbatures à toutes les articulations et des douleurs supplémentaires à tous mes accidents tendineux de ces dernières années y compris un très ancien proche du point d'injection.
Journée suivante en mode larvaire, canapé et plaid : aucune activité même intellectuelle possible. Le soir ça redescend un peu - état fébrile mais douleurs supportables sans Doliprane ni Lamaline. Sensation d'état pré-grippal le lendemain, taches ménagères et courses au coin de la rue possibles mais c'est tout. Sensation étrange que la rhinopharyngite s'est réveillée ou que j'en ai attrapé une seconde à la file...

Tous les symptômes autres que ceux d'une reprise de la rhino disparaissent en deux ou trois heures 48 heures pile après l'injection. Fin de rhino et fatigue chronique qui me font me traîner durent encore une petite semaine.

Tous ces symptômes sont les mêmes que lors de la première injection. Mais comme je n'étais pas alors à moitié malade lors de l'injection ils se sont effacés  en deux ou trois heures en fin de deuxième journée pour ne laisser le lendemain aucune séquelle ni fatigue.


Dernière édition par Philippe-du-75013 le Dim 19 Déc 2021 - 11:57, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe!)

________________________________________________________
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013
Philippe-du-75013
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2464
Age : 68
Localisation : IDF
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Date d'inscription : 24/08/2013

sgwenn et Purtle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit point (anonyme) sur votre vaccination - Page 4 Empty Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum