Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Compilation covid-joke 2020

+34
Purtle
BAD73
sgwenn
dungan
grizzly
Moi
alambik
Ash
vinc
10000 etres
Kyraly
montargie
nooneelse
tarsonis
victor81
Wasicun
.Alex.
2Cy
albertspetz
Canis Lupus
Da
Aristote
HZK
Catharing
Résilient
Lab2
merlin06
BigBird
troisgriffes
Piperyann
Rammstein
Kerkallog
Rom
KrAvEn
38 participants

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par KrAvEn Lun 5 Juil 2021 - 8:59

Rammstein a écrit:C'est plutôt une bonne nouvelle pour l'immunité de groupe, non ?  scratch
Ca, c'était avant.

Argenteuil : lancer un jeu concours pour inciter les jeunes à se faire vacciner, est-ce une bonne idée ? - Le Parisien

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13633
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Lun 5 Juil 2021 - 9:36

KrAvEn a écrit:
Rammstein a écrit:C'est plutôt une bonne nouvelle pour l'immunité de groupe, non ?  scratch
Ca, c'était avant.

Il est vrai que l'OMS a changé la définition de l'immunité de groupe en cours de pandémie (voir page 7 de ce fil)...  Suspect

Rammstein a écrit:L'OMS a changé sa définition du terme "immunité collective" (herd immunity) entre juin et novembre 2020. Si en juin, l'immunité collective pouvait résulter d'un taux d'infection élevé et de la vaccination, depuis novembre seule la vaccination permet d'atteindre l'immunité collective, selon l'OMS.   Suspect

L'immunité collective en juin 2020 (cache) : https://web.archive.org/web/20200701185137/https://www.who.int/news-room/q-a-detail/q-a-serology-and-covid-19
L'immunité collective depuis novembre 2020 : https://www.who.int/news-room/q-a-detail/coronavirus-disease-covid-19-serology

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 16088010

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7975
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

KrAvEn et Kyraly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Lun 5 Juil 2021 - 13:49

Coronavirus : François Bayrou se prononce en faveur de la vaccination collective obligatoire
INVITÉ RTL - Le maire de Pau est convaincu que la vaccination collective obligatoire est la seule issue possible à l'épidémie de coronavirus.

Source : https://www.rtl.fr/actu/politique/coronavirus-francois-bayrou-se-prononce-en-faveur-de-la-vaccination-collective-obligatoire-7900051948

Par contre François Bayrou condamne fermement le port du masque dans les lieux publics fermés !   geek

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 16254810

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7975
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Lun 5 Juil 2021 - 19:26

Message de Biden : "Si vous ne vous vaccinez pas, vous risquer de communiquer le vaccin (sic) à vos animaux de compagnie !"
Source : https://twitter.com/rising_serpent/status/1411052504100610056

Message de la FEMA : "Le meilleur moyen de se préparer aux ouragans est de se faire vacciner !"
Source : https://twitter.com/bryanvilleneuve/status/1411174932617338880

drunken

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7975
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par KrAvEn Lun 5 Juil 2021 - 22:59


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13633
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Mar 6 Juil 2021 - 19:26

"C'est quoi l'inocuité ?"   Rolling Eyes

https://streamable.com/t3jp26

J'avais plutôt pensé au Lino cuité du film... DDF

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 0000463_gal_007_med

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7975
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Mer 7 Juil 2021 - 11:30

Tu as entre 18 et 25 ans ? Tu es Argenteuillais ? Tu hésites à te faire vacciner ? La Ville te propose jusqu’au 31 juillet 2021, de participer suite à ta vaccination à un jeu-concours !
FAIS-TOI VACCINER ET TENTE DE GAGNER UN VOYAGE EN EUROPE MAIS AUSSI DES PLACES DE CONCERT, DE CINÉ, DE THÉÂTRE…

Source : http://www.argenteuil.fr/476-destination-vaccination.htm

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 6374_710

Lila Bouadma (Conseil scientifique) sur le variant Delta: "Avec cette souche extrêmement contagieuse, on sera soit malade, soit vacciné"
Source : https://twitter.com/BFMTV/status/1412531377426272260?s=19

Mieux encore : on pourra aussi être malade ET vacciné !   cheers

Quelques informations complémentaires sur cette personne...
Compilation covid-joke  2020 - Page 17 E5pg7210
Source (site gouvernemental) : https://transparence.sante.gouv.fr/flow/rechercheBeneficiaires;jsessionid=F73391876E755328E3F2729EAFA8974F?execution=e1s4

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7975
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Kerkallog aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par tarsonis Mer 7 Juil 2021 - 12:13

Vidiou, sacrés conflits d'intérêts ces repas à 20-30E en 2019...

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10693
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Catharing, Jeff01 et Kyraly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Mer 7 Juil 2021 - 12:45

tarsonis a écrit:Vidiou, sacrés conflits d'intérêts ces repas à 20-30E en 2019...

C'est quand même une coincidence troublante, non ? Pour avoir fait l'objet de plusieurs enquêtes de routine dans le cadre de gros projets et avoir vu tomber des collègues peu scrupuleux et des concurrents, le repas à 20 balles au Flunch du coin a souvent été le point de départ d'une enquête pour conflit d'intérêt et non respect des règles de compliance ! mrsgreen

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7975
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par tarsonis Mer 7 Juil 2021 - 15:49

Rammstein a écrit:
C'est quand même une coincidence troublante, non ?

Perso je trouve que cela souligne une plutôt bonne transparence si la personne va jusqu'à déclarer un sandwich.

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10693
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Catharing aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Jeu 8 Juil 2021 - 7:41

tarsonis a écrit:Perso je trouve que cela souligne une plutôt bonne transparence si la personne va jusqu'à déclarer un sandwich.

Ça c'est une obligation réglementaire. Maintenant j'évolue dans un monde professionnel sans doute plus parano... Pour autant si j'avais eu un repas avec un "fournisseur" et venais à lui faire de la pub à la TV 2 ans plus tard, cela déclencherait un paquet d'alarmes chez mon employeur. Au minimum ce serait convocation dans l'heure chez le compliance officer, saisie du PC et du téléphone pro par le service informatique pour éplucher mes mails et appels téléphoniques, et interdiction de se présenter au boulot jusqu'à la fin de l'enquête interne. En attendant des suites judiciaires si une quelconque entente est détectée... Suspect

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7975
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Résilient et Kyraly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Kyraly Jeu 8 Juil 2021 - 8:28

Rammstein a écrit:
tarsonis a écrit:Perso je trouve que cela souligne une plutôt bonne transparence si la personne va jusqu'à déclarer un sandwich.

Ça c'est une obligation réglementaire. Maintenant j'évolue dans un monde professionnel sans doute plus parano... Pour autant si j'avais eu un repas avec un "fournisseur" et venais à lui faire de la pub à la TV 2 ans plus tard, cela déclencherait un paquet d'alarmes chez mon employeur. Au minimum ce serait convocation dans l'heure chez le compliance officer, saisie du PC et du téléphone pro par le service informatique pour éplucher mes mails et appels téléphoniques, et interdiction de se présenter au boulot jusqu'à la fin de l'enquête interne. En attendant des suites judiciaires si une quelconque entente est détectée...  Suspect

Rammstein

Je vois que l'on vit dans le même monde merveilleux...

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4944
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par tarsonis Jeu 8 Juil 2021 - 9:38

Hello,
Rammstein a écrit:
tarsonis a écrit:Perso je trouve que cela souligne une plutôt bonne transparence si la personne va jusqu'à déclarer un sandwich.

Ça c'est une obligation réglementaire. Maintenant j'évolue dans un monde professionnel sans doute plus parano...
Sans doute, car les labos participent à la plupart des colloques, conférences et congrès médicaux. Un peu comme si tu allais au grand salon de l'auto et lors d'une pause tel ou tel repas est fourni par tel constructeur.


Pour autant si j'avais eu un repas avec un "fournisseur" et venais à lui faire de la pub à la TV 2 ans plus tard, cela déclencherait un paquet d'alarmes chez mon employeur.
Faire de la pub ? De ce que je comprends de l'extrait, elle parle de vaccination au sens large. Je lis qu'elle a déclaré 29E de "Sos Oxygène Ile De France" en 2019. Peut-on parler de conflit d'intérêt si elle recommande l'oxygénation des patients insuffisants ?

Du coup :
Rammstein a écrit:
Lila Bouadma (Conseil scientifique) sur le variant Delta: "Avec cette souche extrêmement contagieuse, on sera soit malade, soit vacciné"
Source : https://twitter.com/BFMTV/status/1412531377426272260?s=19
Me semble plutôt correct car les derniers variants semblent avoir un R0 élevé (>6). Donc, à terme, effectivement, il est fort probable que soit on aura développé des anticorps par maladie (asymptomatique ou non), soit par vaccination.

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10693
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Catharing aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Catharing Sam 10 Juil 2021 - 18:12


________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Lun 12 Juil 2021 - 13:29

Yo ! No vaxine, no vucking !

Va falloir bosser votre Twerk, les gars ! Le site de rencontre communautariste afro-américain BLK et les râpeurs Juvenile, Mannie Fresh et Mia X (NDLR : mais qui sont ces gens ???) se sont en effet associés pour sortir "Vax That Thang Up", une reprise du tube "Back That Thang Up" qui fait la promotion de la vaccination. BLK publie en outre le statut vaccinal de chacun de ses membres vigoureux, mais reste plutôt discret côté MST...   Suspect



C'est chié, non ?   DDF

Rammstein


Dernière édition par Rammstein le Lun 12 Juil 2021 - 15:00, édité 1 fois
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7975
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Résilient Lun 12 Juil 2021 - 14:51

Les Echos a écrit:La santé ne se résume pas à une question individuelle ou à des données personnelles (bilan de santé, analyses, etc.). Elle n’est pas seulement une affaire privée. Elle existe collectivement. Elle est bel et bien publique, comme l’ont montré par exemple le philosophe Michel Foucault puis Giorgio Agamben avec le concept de biopouvoir. Composée de multiples stratifications (économique, sociale, environnementale, juridique ou encore politique), on pourrait même envisager la santé comme un fait social total.

Une vision des choses bien pratique pour ringardiser le carcan des libertés fondamentales et s'en débarrasser plus facilement : envisager la santé à l'échelle de la société et non plus des individus permet de passer outre les droits individuels au profit d'un bénéfice collectif.

________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par victor81 Lun 12 Juil 2021 - 18:31

Résilient a écrit:
Les Echos a écrit:La santé ne se résume pas à une question individuelle ou à des données personnelles (bilan de santé, analyses, etc.). Elle n’est pas seulement une affaire privée. Elle existe collectivement. Elle est bel et bien publique, comme l’ont montré par exemple le philosophe Michel Foucault puis Giorgio Agamben avec le concept de biopouvoir. Composée de multiples stratifications (économique, sociale, environnementale, juridique ou encore politique), on pourrait même envisager la santé comme un fait social total.

Une vision des choses bien pratique pour ringardiser le carcan des libertés fondamentales et s'en débarrasser plus facilement : envisager la santé à l'échelle de la société et non plus des individus permet de passer outre les droits individuels au profit d'un bénéfice collectif.
A la chinoise, quoi....
victor81
victor81
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1135
Localisation : catharn
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales
Date d'inscription : 13/06/2012

Ash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Résilient Lun 12 Juil 2021 - 18:37

victor81 a écrit:
Résilient a écrit:
Les Echos a écrit:La santé ne se résume pas à une question individuelle ou à des données personnelles (bilan de santé, analyses, etc.). Elle n’est pas seulement une affaire privée. Elle existe collectivement. Elle est bel et bien publique, comme l’ont montré par exemple le philosophe Michel Foucault puis Giorgio Agamben avec le concept de biopouvoir. Composée de multiples stratifications (économique, sociale, environnementale, juridique ou encore politique), on pourrait même envisager la santé comme un fait social total.

Une vision des choses bien pratique pour ringardiser le carcan des libertés fondamentales et s'en débarrasser plus facilement : envisager la santé à l'échelle de la société et non plus des individus permet de passer outre les droits individuels au profit d'un bénéfice collectif.
A la chinoise, quoi....

Je ne me serais pas permis. Évitons de stigmatiser et padamalgam.  

On dira que c'est un "variant delta de l'Etat de droit"...Suspect

________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013

Wasicun, Ash et victor81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Mer 14 Juil 2021 - 7:50

Rammstein a écrit:Gros scandale en ce moment en Allemagne : plusieurs politiques se sont enrichis grâce aux masques. La technique ? Via une société écran leur appartenant, ils jouaient de leur influence pour mettre en relation des importateurs allemands avec des fabricants chinois, qui décrochaient ainsi une sorte de contrat d'exclusivité. Les gains ? 12 centimes par masque, payés en bout de chaîne par le "consommateur"... 2 politiques, Nikolas Löbel et Georg Nüßlein, sont déjà tombés. Le premier s'est enrichi de 250.000 euros, une paille ! Un 3e politique est sur le grill, son nom n'ayant pas encore été rendu public.

La France rattrape son retard ! cheers

Masques : le contrat en or d’un ancien ministre
Pendant la pénurie de masques, l’ancien député et ministre Yves Jégo a fait jouer son carnet d’adresses pour mettre en relation un importateur avec des collectivités territoriales. Au passage, il a encaissé plus de 100 000 euros de commissions, selon nos calculs.

Source : https://www.mediapart.fr/journal/france/130721/masques-le-contrat-en-or-d-un-ancien-ministre?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7975
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Kyraly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Jeu 15 Juil 2021 - 10:54

Bruno Le Maire : "Le vaccin c’est la croissance, le vaccin c’est la sécurité, le vaccin c’est l’emploi."

Source : https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/07/15/covid-19-bercy-mise-sur-la-vaccination-pour-doper-la-reprise-economique_6088325_823448.html

Pfizer & co confirment ! mrsgreen

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7975
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Kyraly Jeu 15 Juil 2021 - 11:22

Rammstein a écrit:Bruno Le Maire : "Le vaccin c’est la croissance, le vaccin c’est la sécurité, le vaccin c’est l’emploi."

Source : https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/07/15/covid-19-bercy-mise-sur-la-vaccination-pour-doper-la-reprise-economique_6088325_823448.html

Pfizer & co confirment !  mrsgreen

Rammstein
Tu connais l'axiome Macroniste :

Un Vaccin! Un Peuple! Un Leader!

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4944
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par KrAvEn Jeu 15 Juil 2021 - 11:45

Rammstein a écrit:Bruno Le Maire : "Le vaccin c’est la croissance, le vaccin c’est la sécurité, le vaccin c’est l’emploi."

Source : https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/07/15/covid-19-bercy-mise-sur-la-vaccination-pour-doper-la-reprise-economique_6088325_823448.html

Pfizer & co confirment !  mrsgreen
Enjoy ! Le vaccin c'est la liberté (copyright Krav himself).

"La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force." (Orwell). "Le travail, c’est la liberté" (Sarko/Theodor Eicke).
Je rêvai d'écrire une dystopie ; plus besoin. La réalité rattrape le rêve.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13633
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Ash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Jeu 15 Juil 2021 - 11:59

"Le macronisme, c'est le vaccin plus les LBD !" - Vladimir Emmanuellitch Macronov, dit Jupiter mrsgreen

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7975
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

KrAvEn, Ash, sgwenn et Kyraly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Ven 16 Juil 2021 - 22:48

Le monde est petit ! mrsgreen

A la fin de sa brève carrière bancaire, il se voit confier la négociation du géant agro-alimentaire pour racheter à Pfizer sa branche de laits infantiles. Nestlé débourse près de 9 milliards d'euros, et Emmanuel Macron devient millionnaire. "En dix-huit mois, de 2011 au premier semestre 2012, avant sa nomination comme secrétaire général adjoint de l'Elysée, détaille BFMTV, il a gagné 2,4 millions d'euros chez Rothschild."
Source : https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/quand-emmanuel-macron-etait-banquier-d-affaires-un-element-prometteur-mais-sans-plus_2171646.html

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7975
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Résilient et Kyraly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 17 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum