Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Sécurisation / blindage de porte.

+11
SAVAGE
erik34
tarsonis
dolarau
grosminet
Silex
Da
Barnabé
logan
Catalina
stefeck
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sécurisation / blindage de porte. - Page 3 Empty Re: Sécurisation / blindage de porte.

Message par stefeck Lun 5 Juil 2010 - 14:59

re, Attention, quand je parle de serrure multipoints (pas canon), je ne parle pas de multi-point type fenêtre !
Que l'on soit bien d'accord !
Je parle de points d'encrage dans du béton ou porte, voir ci-dessous.

http://www.tordjmanmetal.fr/particuliers/3-solutions-pour-la-porte-d-entree/serrures-de-securite-certifiees.html


Je ne parle pas de 3 ou 5 points de retenue dans le bâti, de type fermeture de porte bon marché à galet roulant ...

________________________________________________________
économie et écologie : l'avenir de l'homme en un mot : l'éconologie !
stefeck
stefeck
Membre

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : nord de la Loire / France
Loisirs : sport, bricolage, nature, éconologie
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sécurisation / blindage de porte. - Page 3 Empty Re: Sécurisation / blindage de porte.

Message par Barnabé Mar 6 Juil 2010 - 0:38

Yuri a écrit:
Ah et accessoirement il ne s'agit pas d'une bétise de dire qu'il y a une différence entre une porte 1 point et 3 points, la porte 3 points résistera mieux à certaines attaques c'est un fait.

Effectivement pour une 3 points "faible" il faut 3 coups de pied de biche au lieu d'un seul. Le fait que la porte soit souple fait que chaque point se force indépendament et sans difficulté.

Soit environ 45 secondes au lieu de 15 secondes. Sécurisation / blindage de porte. - Page 3 763904
Barnabé
Barnabé
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5313
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sécurisation / blindage de porte. - Page 3 Empty Re: Sécurisation / blindage de porte.

Message par Yuri Mar 6 Juil 2010 - 12:02

Ce qui fait court pour se reveiller, chausser ses pantoufles et lacher son sanglier dressé j'en conviens ^^
Toutefois rien que la tu triple ton temps de resistance, comme quoi ce n'est pas binaire "porte à chier" "porte superdelamortquitue", il y a un compromi possible entre porte vitrée en carton patte avec verrou unique et porte de blockhaus.

Yuri
Membre

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sécurisation / blindage de porte. - Page 3 Empty Re: Sécurisation / blindage de porte.

Message par phm1903 Mar 6 Juil 2010 - 12:05

Sujet verrouillé car à priori le tour de la question à été fait en terme de facta.

Si vous estimez avoir des informations pertinentes ou un retour d'expérience à publier faite le savoir à un modérateur qui apres lecture de votre proposition déverrouillera.

________________________________________________________
Et vous, ça se voit ? _ _ _ ... _ _ _ la crise !
phm1903
phm1903
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 378
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.4urocknmetal.com

Revenir en haut Aller en bas

Sécurisation / blindage de porte. - Page 3 Empty Re: Sécurisation / blindage de porte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum