Transport en porte-container
3 participants
Olduvaï :: Définition des risques & préparation matérielle (réservé aux membres s'étant présentés) :: Preparation : en dehors du domicile :: Infos pratiques
Page 1 sur 1
Transport en porte-container
On a parlé sur Olduvaï d'avoir son propre navire afin de pouvoir se déplacer librement et aussi des limites que cela comporte (disposer d'un bateau, stocker des vivres, prévenir des actes de piraterie, gérer la météo, etc.)
Mais il existe une autre alternative à l'avion et au voilier privé pour passer d'un continent à l'autre : le voyage en porte-container.
Il pourrait être intéressant d'alimenter ce fil avec des infos pratiques sur le voyage en cargo : où embarquer ? avec quels bagages ? à quel prix, pour quelles destinations ? etc...
Et pour commencer, voici un premier lien riche en contenu.
Mais il existe une autre alternative à l'avion et au voilier privé pour passer d'un continent à l'autre : le voyage en porte-container.
Il pourrait être intéressant d'alimenter ce fil avec des infos pratiques sur le voyage en cargo : où embarquer ? avec quels bagages ? à quel prix, pour quelles destinations ? etc...
Et pour commencer, voici un premier lien riche en contenu.
Stalker- Membre Premium
-
Re: Transport en porte-container
Salut Stalker,
Merci pour le lien. En revanche je crains que tu aies mal placé le sujet donc je le déplace ici (après la faillite de la société, je doute qu'il y ait encore beaucoup de porte container).
Merci pour le lien. En revanche je crains que tu aies mal placé le sujet donc je le déplace ici (après la faillite de la société, je doute qu'il y ait encore beaucoup de porte container).

Pas mieux pour l'Harpex, ou taux d'utilisation des porte-conteneurs toujours en berne.

Pas mieux pour l'Harpex, ou taux d'utilisation des porte-conteneurs toujours en berne.
phyvette- Membre Premium
-

» Mode d'emploi : Enterrer un container ..
» Container martime: survie
» Maison container hors résaux
» Fabrication d'une porte blindée
» Sécurisation / blindage de porte.
» Container martime: survie
» Maison container hors résaux
» Fabrication d'une porte blindée
» Sécurisation / blindage de porte.
Olduvaï :: Définition des risques & préparation matérielle (réservé aux membres s'étant présentés) :: Preparation : en dehors du domicile :: Infos pratiques
Page 1 sur 1