Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et on nous traite de complotistes...

3 participants

Aller en bas

Et on nous traite de complotistes... Empty Et on nous traite de complotistes...

Message par Alyeudis Mar 30 Jan 2024 - 21:04

Alyeudis
Alyeudis
Membre

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Un vieux tertre
Date d'inscription : 11/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Et on nous traite de complotistes... Empty Re: Et on nous traite de complotistes...

Message par S2B Mar 30 Jan 2024 - 21:27

Ce n'est pas du complotisme, ils ont été épinglé à plusieurs reprises pour d'autres affaires, et puis si on met cela à plat, c'est juste de la publicité mensongère : l'eau en bouteille n'est pas vendu comme étant filtrée, donc en gros c'est une question d’appellation origine contrôlée (on te la vend comme pure d'origine, mais en fait elle est épurée). Mais l'eau du robinet est filtrée, et moi même je filtre l'eau du robinet (question de goût et je suis dans une région où elle est particulièrement dure), j'en fais pas tout une affaire et je la consomme ainsi clind'oeil

Ce que j'ai trouvé plus dérangeant, c'est que cela contrevient à la réglementation (notamment en terme d'exportation) avec l'aval de nos instances régulatrices et politiques... Mais même ça, comme tu le dis, c'est pas étonnant, petits arrangement entre amis ^^

S2B
Membre

Masculin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Et on nous traite de complotistes... Empty Re: Et on nous traite de complotistes...

Message par Alyeudis Jeu 1 Fév 2024 - 17:19

Le scandale est qu'ils ont sciemment pompé et mis en bouteille de l'eau contaminée et qu'ils ont caché leur action ils ont utilisé des modes de filtration interdits. Le tout avec le silence du gouvernement.

On est bien au-delà de la simple publicité mensongère sur une eau naturelle ou filtrée.
Alyeudis
Alyeudis
Membre

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Un vieux tertre
Date d'inscription : 11/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Et on nous traite de complotistes... Empty Re: Et on nous traite de complotistes...

Message par Catharing Jeu 1 Fév 2024 - 17:35

Le plus édifiant dans cette histoire c'est qu'en 2015, Nestlé avait été condamné pour une campagne de pub dénigrant l'eau du robinet... nan
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/2015/04/16/campagne-denigrant-l-eau-du-robinet-cristaline-condamne-706477.html
Et on nous traite de complotistes... Capt1044

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Alyeudis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et on nous traite de complotistes... Empty Re: Et on nous traite de complotistes...

Message par S2B Jeu 1 Fév 2024 - 22:24


S2B
Membre

Masculin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2022

pvo12 et Bibinato aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et on nous traite de complotistes... Empty Re: Et on nous traite de complotistes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum