Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Covid fake news

+14
BigBird
Kyraly
tarsonis
Canis Lupus
Da
Philippe-du-75013
Purtle
alambik
Kerkallog
Résilient
victor81
Catharing
Rammstein
KrAvEn
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Catharing Lun 20 Déc 2021 - 22:08

Ash a écrit:Covid fake news - Page 5 Ahbon-bon

On continue ? geek

Covid fake news - Page 5 Kaamelott-attila

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Rammstein Mar 28 Déc 2021 - 13:00

Nice, Bordeaux, Montreuil : Karim/Toufik fait la tournée des services de réa !  DDF

Covid fake news - Page 5 16406910

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7959
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Purtle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Résilient Mar 28 Déc 2021 - 13:19

C'est le "Karim-Toufik-Covid-Tour 2021"...Laughing

________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4760
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013

Purtle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Purtle Mar 28 Déc 2021 - 13:34


________________________________________________________
« Et puis il y a ceux qui cherchent toujours à prouver qu'ils ont raison, ceux là s’aiment davantage qu'ils n'aiment la vérité : Fuis les ! »
Mezigue
Purtle
Purtle
Membre

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Catharing Mar 28 Déc 2021 - 14:00

Salut,

C'est "le Covid fake tour 2020/2021",vivement 2022!! :popcorn:

Poussez pas,y'en aura pour tout le monde. rir

Rammstein a écrit:Nice, Bordeaux, Montreuil : Karim/Toufik fait la tournée des services de réa !
Non, Toufik et Karim ne sont pas la même personne filmée par BFMTV et l’AFP
https://factandfurious.com/fact-checking/non-toufik-et-karim-ne-sont-pas-la-meme-personne-filmee-par-bfmtv-et-lafp


Coronavirus : Gare à ce compte-rendu trompeur d’un hôpital alsacien sur le nombre de vaccinés en réa
https://www.20minutes.fr/societe/3202175-20211221-coronavirus-gare-compte-rendu-trompeur-hopital-alsacien-nombre-vaccines-rea
https://www.ch-haguenau.fr/toutes-les-actualites/839-communique-de-presse--realite-de-la-situation-covid-au-chh.html

Covid fake news - Page 5 Haguen10

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Kyraly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Purtle Mar 28 Déc 2021 - 14:27

Ah Ah Ah, t'en remets une couche (inception), trop fort !

________________________________________________________
« Et puis il y a ceux qui cherchent toujours à prouver qu'ils ont raison, ceux là s’aiment davantage qu'ils n'aiment la vérité : Fuis les ! »
Mezigue
Purtle
Purtle
Membre

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Catharing Mar 28 Déc 2021 - 15:03

Salut,
Purtle a écrit:Ah Ah Ah, t'en remets une couche (inception), trop fort !
Trop fort,yes! mrsgreen
No inception only cherry pick :Présenter uniquement les faits ou données qui soutiennent une thèse en délaissant ou cachant celles qui la contredisent.

Article de Kairos cité :
Ah bon,? a écrit:Nous avons appelé l’hôpital, qui nous a confirmé. Voilà donc comment la vaccination crée la maladie, la saturation des hôpitaux, l’argument spécieux du monde politico-médiatique de faire la 3ème dose, qui sera avec certitude suivie des 4ème, 5ème, 6ème, etc. Et tout le monde totalitaire qu’ils mettent en place, qui n’est au fond que l’unique raison de tout leur spectacle.
Il est intéressant de découvrir qu’à côté d’une note 100% véridique, une autre totalement fausse est diffusée.
Voudrait-on noyer le poisson et faire passer les deux notes pour fausses, pour « complotistes » ?

La dame en charge du service juridique du Centre Hospitalier Haguenau a confirmé que la note a bien circulé dans leur service, que la situation qui y est décrite était réelle à la date du 6 décembre.
À notre question de savoir pourquoi l’on constatait un tel échec vaccinal (sur 8 patients Covid en Réa, 7 étant totalement vaccinés), la dame a préféré nous renvoyer à un communiqué de presse que l’hôpital va rendre disponible très prochainement sur son site Internet.


Réponse du CH de Haguenau a écrit:Nous avons pris connaissance de la diffusion d'un compte-rendu de la cellule COVID du Centre Hospitalier de Haguenau sur les réseaux sociaux. Ce document, qui constitue le compte-rendu synthétique des débats se déroulant en cellule Covid, a été abondement diffusé et manifestement instrumentalisé sans que les éléments permettant d'en comprendre le contenu n'aient été repris, ce que nous ne pouvons que regretter.
Vous trouverez ci-après, [url=https://www.ch-haguenau.fr/images/News/2021-communique_situation_COVID/communiqu de presse - communication suite la diffusion dun document relatif la situation covid au ch haguenau_20.12.2021.pdf]le Communiqué de presse relatif à la situation COVID au CH de Haguenau.[/url]

Extrait du communiqué a écrit:Il s’avère en effet, qu’à la date du 6 décembre 2021, 8 patients dont 7 patients vaccinés étaient présents en réanimation.
Toutefois, parmi les patients vaccinés : 3 patients étaient immunodéprimés avec un traitement immunosuppresseur, traitement qui diminue significativement l’efficacité de la vaccination par baisse de la production d’anticorps, 3 patients en fin de schéma vaccinal n’ayant pas encore bénéficié de leur dose de rappel (3e dose) et 1 patient dont le schéma vaccinal était incomplet ou douteux.

En date du 20 décembre 2021, 9 patients COVID sont hospitalisés dans notre service de réanimation dont 8 ne sont pas vaccinés et 1 patient est vacciné mais immunodéprimé.

Sur les 25 patients Covid hospitalisés en médecine, 13 ne sont pas vaccinés. Parmi les 12 patients vaccinés, 10 sont des patients présentant des antécédents médicaux favorisant l’évolution vers une forme sévère en cas d’infection Covid.


Ces éléments sont bien évidemment à rapprocher à la proportion de la population vaccinée dans le Bas-Rhin et illustrent une sur-représentation de personnes non vaccinées hospitalisées en soins critiques pour motif COVID.

Covid fake news - Page 5 Tumblr_nt8rtdFDZL1uzq66lo1_500

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Purtle Mar 28 Déc 2021 - 15:44

Ouais c'est pour ça que je l'avais mis dans Covid Fake News... après chacun y voit ce qu'il veut/peut voir.

T'as des actions chez Pfizer pour faire preuve d'autant de prosélytisme ?

________________________________________________________
« Et puis il y a ceux qui cherchent toujours à prouver qu'ils ont raison, ceux là s’aiment davantage qu'ils n'aiment la vérité : Fuis les ! »
Mezigue
Purtle
Purtle
Membre

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Catharing Mar 28 Déc 2021 - 17:13

Salut,
Purtle a écrit:Ouais c'est pour ça que je l'avais mis dans Covid Fake News... après chacun y voit ce qu'il veut/peut voir.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Covid fake news - Page 5 Marmotte

Ah bon?
Et pourtant...il me semble avoir lu que..
Mais également se montrer plus ferme avec celles et ceux qui diffusent sciemment de la désinformation pour manipuler l’opinion.
Purtle a écrit:Pour une fois je suis d'accord, notamment avec la phrase soulignée.
https://www.le-projet-olduvai.com/t11866p75-covid-fake-news#211754


T'as des actions chez Pfizer pour faire preuve d'autant de prosélytisme ?
Covid fake news - Page 5 Mais-bien-s%C3%BBr

Question posée sur un des temples de la fake news.. tendre
Sujet : Pourquoi poster des fakes ?

Voilà, c'est vrai que ça va bientôt faire deux semaines que je fréquente
ce forum, et il n'est pas rare de voir tous les 5-10 topics, un fake.

Aussi, je m'interroge à titre personnel sur les motivations des personnes qui en sont à l'origine.


  • Est-ce pour le plaisir d'échapper à sa réalité en s'inventant une autre vie ?

  • Est-ce pour le plaisir de se croire supérieur aux autres en se disant "ils vont tous y croire, ils sont tellement stupides"

  • Est-ce pour développer votre créativité ?

  • Est-ce une façon de transformer sa tristesse/son aigreur et de la diriger vers des personnes en particulier ?

  • Ou bien une façon de se distraire ? (en ce cas j'aimerais savoir en quoi c'est justement "amusant")

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-22289634-1-0-1-0-pourquoi-poster-des-fake.htm

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Purtle Mar 28 Déc 2021 - 17:20

...bug


Dernière édition par Purtle le Mar 28 Déc 2021 - 17:23, édité 1 fois
Purtle
Purtle
Membre

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Purtle Mar 28 Déc 2021 - 17:21

Purtle a écrit:Mais également se montrer plus ferme avec celles et ceux qui diffusent sciemment de la désinformation pour manipuler l’opinion.
Purtle a écrit:Pour une fois je suis d'accord, notamment avec la phrase soulignée.
https://www.le-projet-olduvai.com/t11866p75-covid-fake-news#211754
J'ai loupé un épisode, on n'est pas dans un topic qui liste les covid fake news ?
C'est pas une double, voire triple avec ce que tu as ajouté, fake new ?
Le rapport à inception tu l'as pas capté ? 

Y'a une première fake new, puis une deuxième (l'article), voire une troisième si on compte le faux qui a circulé (que j'ai croisé)...
Si t'as pas compris c'est pas de ma faute !

Quelqu'un lui dit de me lâcher la grappe à celui là ou c'est moi qui doit lui rentrer dans le lard ?

Va falloir que t'ailles voir un psy ou ch'sais pas... à voir ce que tu veux bien voir et à preter des intentions aux gens qu'ils n'ont pas !  zinzin

________________________________________________________
« Et puis il y a ceux qui cherchent toujours à prouver qu'ils ont raison, ceux là s’aiment davantage qu'ils n'aiment la vérité : Fuis les ! »
Mezigue
Purtle
Purtle
Membre

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Catharing Mar 28 Déc 2021 - 18:16

Salut,

Quelqu'un lui dit de me lâcher la grappe à celui là ou c'est moi qui doit lui rentrer dans le lard ?

Va falloir que t'ailles voir un psy ou ch'sais pas... à voir ce que tu veux bien voir et à preter des intentions aux gens qu'ils n'ont pas !

L’honnêteté intellectuelle..
Quand vous postez des fakes news "pour rigoler"(ou pas),ayez au moins l’honnêteté de poster le débunkage qui en est fait.
Mais non,c'est tellement plus facile de larguer une bouse et laissez les autres nettoyer..

Quant à "me rentrer dans le lard" et le reste des propos  tenus.... nan c'est tout à fait la sémantique utilisée par les furieux laches qui pullulent sur les réseaux et qui menacent les toubibs et tous ceux qui remettent en cause les théories fumeuses et la propagande mercantile de certains illuminés.

Je n'avais jamais lu de tels propos sur Oldu même dans les flamewares les plus violents qui ont secoué le forum.

Lorsqu'un membre poste un message ou un sujet sur ce forum,il doit s'attendre à des commentaires,analyses voire critiques (constructives et sourcées),cela a toujours été la règle et cela doit continuer.

Enfin,quel est la philosophie de ce fil?
Kraven a écrit:Bon, entre les cafouillages et autres revirements et "erreurs" du gouvernement, les théories foireuses des gourous de la médecine (Raoult) et les fake news et autres vraies fausses infos des complotistes, il devient difficile de s'y retrouver.
D'où ce fil sur lequel nous allons tenter de faire de tri et, probablement, malheureusement, de débunker des fakes news par d'autres fake news ; la manipulation étant omniprésente, vicieuse et, parfois, difficile à contrer.
https://www.le-projet-olduvai.com/t11866-covid-fake-news#208028
Débunker  study

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Kyraly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Purtle Mar 28 Déc 2021 - 18:41

Catharing a écrit:Salut,

Quelqu'un lui dit de me lâcher la grappe à celui là ou c'est moi qui doit lui rentrer dans le lard ?

Va falloir que t'ailles voir un psy ou ch'sais pas... à voir ce que tu veux bien voir et à preter des intentions aux gens qu'ils n'ont pas !

L’honnêteté intellectuelle..
Quand vous postez des fakes news "pour rigoler"(ou pas),ayez au moins l’honnêteté de poster le débunkage qui en est fait.
Mais non,c'est tellement plus facile de larguer une bouse et laissez les autres nettoyer..

Quant à "me rentrer dans le lard" et le reste des propos  tenus.... nan c'est tout à fait la sémantique utilisée par les furieux laches qui pullulent sur les réseaux et qui menacent les toubibs et tous ceux qui remettent en cause les théories fumeuses et la propagande mercantile de certains illuminés.

Je n'avais jamais lu de tels propos sur Oldu même dans les flamewares les plus violents qui ont secoué le forum.

Lorsqu'un membre poste un message ou un sujet sur ce forum,il doit s'attendre à des commentaires,analyses voire critiques (constructives et sourcées),cela a toujours été la règle et cela doit continuer.

Enfin,quel est la philosophie de ce fil?
Kraven a écrit:Bon, entre les cafouillages et autres revirements et "erreurs" du gouvernement, les théories foireuses des gourous de la médecine (Raoult) et les fake news et autres vraies fausses infos des complotistes, il devient difficile de s'y retrouver.
D'où ce fil sur lequel nous allons tenter de faire de tri et, probablement, malheureusement, de débunker des fakes news par d'autres fake news ; la manipulation étant omniprésente, vicieuse et, parfois, difficile à contrer.
https://www.le-projet-olduvai.com/t11866-covid-fake-news#208028

Oui cher Ami, mais pas à des attaques persos continuelles ! 
La naturopathie... la thérapie...etc... Dans chaque réponse tu mets une petite pique, et après tu viens pleurer à faire ta victime "intellectuellement" honnête ?! 
Tu ne débats pas sur les idées, les infos... tu rabaisses, tu moques, tu écrases, infantilises "Ah mais tu mets des j'aime là et pis pas lààààà (reproche à Resilient) " (voix mome de 6 ans), tu ne cherches meme pas à comprendre !
Avant de me parler de respect, regarde si t'as un échantillon sur toi !
 
Je ne vais par rechercher les liens des topics en question : Tu m'as accusé de poster des études que je comprenais pas pour asssoiiiiiirrrr mes biais cognitifs (oooh la la,  dans combien de réponse j'ai le droit à cette argument foireux ? - qui n'en est pas un quoi, on n'est pas la pour faire ma psy : bah, oui pourquoi c'est pas toi qui aurait des biais cognitifs après tout ?). Or un mois avant, tu postais un argument avec une étude qui, dans les petites lignes, disait le contraire.. Je te l'ai fait remarqué, et t'es - encore - monté sur tes grands chevaux !! C'est Tarsonis derrière qui t'as expliqué ce que j'avais vu.

Désolée si j'ai pas mis assez en précisant que c'était Inception, je pense, peut etre à tord, m'adresser à des gens autonomes et intelligents. 
Peut être ce n'est pas ton cas ?

Whoooo c'est une TRIPLE FAKE NEW.. quelqu'un lui explique ?

Quand je lis, je lis une idée, pas une personne.
Quand je commente, je commente une opinion, un argument, pas une personne.
Quand je mets un "j'aime", c'est sur le partage d'une info/d'un avis que je trouve intéressant(e), d'où cela provienne !
J'en veux pas aux personnes, je ne les connais pas, j'essaie de ne pas faire de suppositions sur qui ils sont, ni de les classer.

Mais t'es peut etre pas assez mature pour piger ça. La preuve en est que je fais une vanne sur ce topic, tu ne l'as comprends pas (au début j'ai cru que t'avais compris) et t'arrives derrière telle la police de la vérité pour me dire "ah mais t'as dit ça y'a trois semaiiiiinnne". Pfffffffffffff que dire !

Alors ma phrase "avant que je lui rentre dans le lard", c'est un appel à la modération.

Et si elle me vire je m'en blc ! J'ai déjà demandé ma désinscription... je suis en sursis.
J'ai pas attendu Olduvai pour faire pousser des légumes et rendre ma barraque autonome !



Cathastring a écrit:Je n'avais jamais lu de tels propos sur Oldu même dans les flamewares les plus violents qui ont secoué le forum.

Rha la la, chu trop une bad girl ! mdrrrr

________________________________________________________
« Et puis il y a ceux qui cherchent toujours à prouver qu'ils ont raison, ceux là s’aiment davantage qu'ils n'aiment la vérité : Fuis les ! »
Mezigue
Purtle
Purtle
Membre

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Catharing Mar 28 Déc 2021 - 19:20

Salut,

Alors ma phrase "avant que je lui rentre dans le lard", c'est un appel à la modération.
Et si elle me vire je m'en blc ! J'ai déjà demandé ma désinscription... je suis en sursis.
J'ai pas attendu Olduvai pour faire pousser des légumes et rendre ma barraque autonome !
.....

Florilège...
Vous avez raison les gars, je ne fais pas le poids face à lemonde, le figaro et spark... Com

Vous avez complètement raison sur toute la ligne.

Le Pass sanitaire, c'est l'avenir.
Il nous faut trois injections par an pour se protéger du COVID dont personne n' a de chances de rechapper.
Vaccinons au plus vite toute la population.. Surtout les enfants (il faut penser à inclure les animaux aussi).

Et oui je suis une menteuse, affabulatrice de mauvaise foi.

https://www.le-projet-olduvai.com/t11716p600-le-pass-sanitaire-z-en-pensez-quoi#211798



Wouaouhh on voit clairement l'effet de la vaxxination !!
Désolé Messieurs mais si le vaccin marchait, même un peu, en ayant vacciné 80 % de la population il devrait y avoir un truc : la courbe qui monte plus lentement, un effet de plateau, un soubresaut, n'importe quoi... Mais là y a que dalle !

https://www.le-projet-olduvai.com/t11906p350-epidemie-pandemie-de-coronavirus-covid-19-tome-3#211569


Ouaiiis tous des gros complotistes, théoricien de la terre plate.

Bah écoutez les gars, pensez à vous mettre des doses de côté en cas d'effondrement hein... Rappelez vous -80 degré pour les conserver.

Pffff ce forum n'est PAS NEUTRE, sinon on pourrait discuter sur des arguments, pas sur des etiquettes.

https://www.le-projet-olduvai.com/t11906p325-epidemie-pandemie-de-coronavirus-covid-19-tome-3#211386



Cathastring a écrit:Je n'avais jamais lu de tels propos sur Oldu même dans les flamewares les plus violents qui ont secoué le forum.

Rha la la, chu trop une bad girl ! mdrrrr
Bad girl,je ne sais pas mais impolie surement...

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Purtle Mar 28 Déc 2021 - 19:33

Ah oui ? Et où y'a t il une attaque perso dans tout ce que j'ai écrit ?

Punez mais cette mauvaise foi !

Ca sert à ça la présentation sur le forum ?
Mieux connaître les aspirations des gens pour leur foutre dans les dents des qu'on est pas d'accord ? (ex : la naturopathie).

On ne peut pas discuter froidement de la situation ici.
On est à 100 000 cas en une journée et des qu'on émet l'idée que le vaccin ne protège pas du tout des contaminations, on... Non JE me prend 10 etudes rébarbatives de plus de 6 mois.

Les faits sont sous nos yeux ! On peut en discuter sans se faire traiter de complotiste de mes deux ? Ou de naturopathe qui se soigne à la prière ?

Tu continues telle une machine à aller chercher des liens des preuves qui n'ont rien à voir avec ce que je t'explique !

Je me suis jamais permise de dire que tu etais flipette car diabétique !! (et je ne me permets même pas de le penser).

Elle est là la différence !

________________________________________________________
« Et puis il y a ceux qui cherchent toujours à prouver qu'ils ont raison, ceux là s’aiment davantage qu'ils n'aiment la vérité : Fuis les ! »
Mezigue
Purtle
Purtle
Membre

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Catharing Mar 28 Déc 2021 - 19:43

Salut,

Je me suis jamais permise de dire que tu etais flipette car diabétique !!
Source?

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Résilient Mar 28 Déc 2021 - 19:48

Allez, je verrouille jusqu'à demain, avant que les mots des uns ne dépassent la pensée des autres...


Calmez-vous, buvez un coup, et on en reparle plus tard. 

________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4760
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013

victor81, guila2 et montargie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid fake news - Page 5 Empty Re: Covid fake news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum