Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Transformation d'une auge en chassis pour semis.

2 participants

Aller en bas

Transformation d'une auge en chassis pour semis. Empty Transformation d'une auge en chassis pour semis.

Message par Invité Lun 6 Avr 2020 - 11:08

Salut, Pour passer le temps la semaine dernière, j'ai transformé une ancienne auge en béton en chassis pour les sémis. 
Il me restait des vis et une chute de plexiglass et des charnières.  
J'ai donc découpé la chute et percer le béton et le plexiglass .
Je n'avais pas les bonnes vis pour fixer le plexiglass aux charnieres, du coup je les ai rivetées, par contre à un endroit ça a légèrement fissuré, domage.
J'ai semé de la salade et des épinards,  au fur et à mesure des éclaircies je tenterai de les replanter .

Transformation d'une auge en chassis pour semis. 20200410
Transformation d'une auge en chassis pour semis. 20200411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une auge en chassis pour semis. Empty Re: Transformation d'une auge en chassis pour semis.

Message par KrAvEn Lun 6 Avr 2020 - 11:40

Salut et merci. Pour le trop plein d'eau et éviter que cette dernière ne stagne et croupisse, apportant la moisissure, tu as prévu un truc ?

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13572
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une auge en chassis pour semis. Empty Re: Transformation d'une auge en chassis pour semis.

Message par Invité Lun 6 Avr 2020 - 11:43

Du tout, je n'y aI pas pensé, j'ai mis un fon de gravier, mais du coups je vai en plus percer pour que ça s'écoule.
Merci, bien vu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une auge en chassis pour semis. Empty Re: Transformation d'une auge en chassis pour semis.

Message par Rammstein Lun 6 Avr 2020 - 12:53

Le surnom du Boss, c'est Oeil-de-Lynx ! lunettes

Si tu en as une deuxième comme cela, tu peux l'enterrer et la transformer en cache sèche ! dde

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7945
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une auge en chassis pour semis. Empty Re: Transformation d'une auge en chassis pour semis.

Message par Invité Lun 6 Avr 2020 - 13:37

!!!
Non je n'en ai qu'une et pas besoin de cache ! Mais dans le même esprit, un regard béton pourrait le faire.
Photo tirée  du net
Transformation d'une auge en chassis pour semis. Downlo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'une auge en chassis pour semis. Empty Re: Transformation d'une auge en chassis pour semis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum