Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

+5
voilavoila
Catharing
S2B
KrAvEn
troisgriffes
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  - Page 4 Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par S2B Lun 5 Fév 2024 - 20:39

Hum hum...vous voyez, finalement, il vous plait cet espace de liberté émancipé de règles d'expression...

Soyez les bienvenus, ici, règle numéro un, il n'y a pas de règle clind'oeil Ni de consistance, ni de force, ni de cohésion, ni de cohérence, ni de savoir vivre, ni de vérité, ou de contre vérité, ni de substance...

Bienvenu dans le royaume de l'absurde Smile))

S2B
Membre

Masculin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  - Page 4 Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Catharing Lun 5 Fév 2024 - 20:50

S2B a écrit:ni de substance...
Kraven a écrit:Faut arrêter la drogue, l'alcool, ou je ne sais quoi avant de poster, les gars.  Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  - Page 4 85437
tendre

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  - Page 4 Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par S2B Lun 5 Fév 2024 - 20:53

Catharing a écrit:tendre
Imagine que je le fasse, in fine je ne posterai plus ici;.. c'est ce que tu veux ? (je vous suis depuis plus 15 ans et je respecterai vos choix, vos règles, non, mais ton choix oui, parce pour toi j'ai un respect certain)

S2B
Membre

Masculin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  - Page 4 Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Catharing Lun 5 Fév 2024 - 21:04

S2B a écrit:
Catharing a écrit:tendre
Imagine que je le fasse, in fine je ne posterai plus ici;.. c'est ce que tu veux ? (je vous suis depuis plus 15 ans et je respecterai vos choix, vos règles, non, mais ton choix oui, parce pour toi j'ai un respect certain)
Changes rien amigo,(enfin pour moi) ça fait du bien de voyager dans l'Ether.. pouce

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  - Page 4 Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par S2B Lun 5 Fév 2024 - 21:11

Catharing a écrit:Changes rien amigo,(enfin pour moi) ça fait du bien de voyager dans l'Ether.. pouce
Là je me sens vraiment touché, merci... Vraiment...

Edit : j'ai pas mal la tête dans l'horizon, mais j'ai encore quelques orteils sur terre

S2B
Membre

Masculin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2022

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  - Page 4 Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par S2B Lun 5 Fév 2024 - 21:23

Pourquoi je ne crois pas aux règles : car la plupart des hommes inspirent leur réglementation non par sagesse mais par ruse... pour assoir leur domination... Ce qui définit mon rapport aux règlements...

S2B
Membre

Masculin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  - Page 4 Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Catharing Mer 7 Fév 2024 - 15:32

Kraven a écrit:Survivez et transmettez, parce que vous n'êtes qu'un chainon parmi une longue chaine de maillons de traines savates de survivants et que vous devez plus à ceux qui vous ont succédé qu'à vous même. Vous êtes le sceau des gueux qui vous ont succédés ou le fond de la fosse des geignards qui se plègnent d'être là, héritiers déconcertés, à procrastiner d'exister.  
Les anciens en PLS.
Je me disais bien que cela me rappelait quelque chose.. zinzin

Charles Bukowski a écrit:L'horreur, ce n'est pas la mort, mais la vie que mènent les gens avant de rendre leur dernier soupir.
Ils n'ont aucune considération pour elle et ne cesse de lui pisser, de lui chier dessus.
Des copulateurs sans conscience. Ils ne s'obsèdent que sur la baise, le cinoche, le fric, la famille, tout ce qui tourne autour du sexe.
Sous leur crâne, on ne trouve que du coton. Ils gobent tout, Dieu comme la patrie, sans jamais se poser la moindre question. Mieux, ils ont vite oublié ce que penser voulait dire, préférant abandonner à d'autres le soin de le faire.
Du coton, vous dis-je, plein le cerveau ! Ils respirent la laideur, parlent et se déplacent de manière tout aussi hideuse.
Faites leur donc entendre de la bonne musique, eh bien ils se gratteront l'oreille.
La majeur partie des morts l'étaient déjà de leur vivant.
Le jour venu, ils n'ont pas senti la différence.

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  - Page 4 Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par KrAvEn Mer 7 Fév 2024 - 15:39

Catharing a écrit:
Kraven a écrit:Survivez et transmettez, parce que vous n'êtes qu'un chainon parmi une longue chaine de maillons de traines savates de survivants et que vous devez plus à ceux qui vous ont succédé qu'à vous même. Vous êtes le sceau des gueux qui vous ont succédés ou le fond de la fosse des geignards qui se plègnent d'être là, héritiers déconcertés, à procrastiner d'exister.  
Les anciens en PLS.
Je me disais bien que cela me rappelait quelque chose.. zinzin

Charles Bukowski a écrit:L'horreur, ce n'est pas la mort, mais la vie que mènent les gens avant de rendre leur dernier soupir.
Ils n'ont aucune considération pour elle et ne cesse de lui pisser, de lui chier dessus.
Des copulateurs sans conscience. Ils ne s'obsèdent que sur la baise, le cinoche, le fric, la famille, tout ce qui tourne autour du sexe.
Sous leur crâne, on ne trouve que du coton. Ils gobent tout, Dieu comme la patrie, sans jamais se poser la moindre question. Mieux, ils ont vite oublié ce que penser voulait dire, préférant abandonner à d'autres le soin de le faire.
Du coton, vous dis-je, plein le cerveau ! Ils respirent la laideur, parlent et se déplacent de manière tout aussi hideuse.
Faites leur donc entendre de la bonne musique, eh bien ils se gratteront l'oreille.
La majeur partie des morts l'étaient déjà de leur vivant.
Le jour venu, ils n'ont pas senti la différence.
Lol ! Je ne connaissais pas. ange

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13572
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  - Page 4 Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par S2B Jeu 8 Fév 2024 - 23:39

Citer Charles, que dire ...

Il y'a une des clés de lecture de ce sujet : à quoi bon vivre, ou espérer survivre, en se préparant, si c'est pour survivre ainsi et répéter, dans ce monde des hommes (qui, enfin bon, mérite mieux) les mêmes erreurs ? Car la source du soucis est le manque de considération pour le fait de vivre et, conséquemment, du vivant en général...

Le suicide reste pour moi une option, et cette option remet en question tout principe de survie... Bien qu'elle émane pour moi d'un élan vital... C'est toute la contraception (excepté Hagakure) ^^ (jeu de mots n'est pas sagesse)

Bref une écriture se doit d'être contradictoire quand elle est traversée de contradiction ... lui reprocher, c'est n'avoir aucune conscience de ce qu'est le fertile... l'erreur... le retour sur soi... la contre-addiction...

S2B
Membre

Masculin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2022

NonoMacbill aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  - Page 4 Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par voilavoila Jeu 8 Fév 2024 - 23:59

Bukowski a écrit : "Des copulateurs sans conscience. Ils ne s'obsèdent que sur la baise, le cinoche, le fric, la famille, tout ce qui tourne autour du sexe. " ?


Purée, il n'a honte de rien.
voilavoila
voilavoila
Membre

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : idf
Emploi : retraite
Loisirs : balade, lecture
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  - Page 4 Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum