Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sur le pont d'oleron

+7
Catharing
agralil
Aristote
fokeltok
albertspetz
troisgriffes
bricolo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur le pont d'oleron - Page 2 Empty Re: Sur le pont d'oleron

Message par Catharing Sam 25 Juil 2015 - 16:58

Ash a écrit:Concernant les syndicats, voici un exemple assez... expressif :
Brrr,ça fait froid dans le dos,c'est sûr......2 syndicalistes sur 751 membres...:drunken
(Belle parité puisque cette association compte aussî deux membres du Medef)
Je reste dubitatif quand à la collusion concernant "les syndicats",sûrement plus significatiive concernant "les journalistes et autres média-acteurs..mais bon...

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pont d'oleron - Page 2 Empty Re: Sur le pont d'oleron

Message par bricolo Sam 25 Juil 2015 - 17:55

le touriste nouveau est arrivé!!!!!!(pont assiegé ...pont martirisé ....mais pont libéré.....)
ce matin visite de rapine des bacs a verre et a plastique...... decouverte au pieds d'un bac un trimixte(frigo 12 _220 v et gaz) tout proppre hs
diagnostique de briclo le metrix en main
resistance 12v =ok
resistance 220v =ok
chauffage gaz =hs mais tout neuf et n'a jamais servi(aucune trace de suie ans le conduit ni sur la torsade)
remede= lettre express  urgente a miss araignée de quitter son skat avant demontage pour le passage du goupillon
"""""bin oui je ne detruis jamais les araignées  car elles protegeaient bien mon local apicole"""""
apres nettoyage  chauffe au gaz 1h puis retournement complet du frigo pendant 1h remise en place et rechauffe
resultat 5h plus tard  frezer givré et +5° dans le frigo
valeur du frigo 250___350€
stokage du frigo pour la futur catastrophe.... que du bonheur cheers cheers

________________________________________________________
Very Happy fabrique une fusée pour aller sur le soleil __non suis pas fou :j'irais la nuit Laughing
bricolo
bricolo
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 73
Localisation : RPLOB
Emploi : retraité a plein temps
Loisirs : tout ce qui est gratuit
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pont d'oleron - Page 2 Empty Re: Sur le pont d'oleron

Message par Ash Sam 25 Juil 2015 - 18:10

sûrement plus significatiive concernant "les journalistes et autres média-acteurs..mais bon...

On est d'accord là dessus, c'est juste qu'à mon avis des dirigeants syndicaux bidonnent et avec eux l'idée syndicale, causant de ce fait une méprise entre le syndicalisme (presque toujours politique en France) et ceux qui auraient besoin d'avoir des soutiens, comme là, les agriculteurs tout comme les transporteurs routiers et d'autres catégories.

Donc à mon sens, c'est une des causes de la déconnexion de la réalité des élus et des syndicats, cette perméabilité/consanguinité. Je dirai pareil de Atos-Bull-Amesys et de Thierry Breton par exemple, ce n'est qu'un des multiples exemples et ça n'en manque guère...

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pont d'oleron - Page 2 Empty Re: Sur le pont d'oleron

Message par un ptit breton Dim 26 Juil 2015 - 12:10

Pour en revenir au monsieur cité par Ash , Jean Yves Le Duigou , je vous présente une connaissance du monsieur Noél Le Graét .
Regardez le 1er métier du second bonhomme, la distance entre leurs origines et vous découvrez qu'à Guingamp , agriculture , football et politique sont liés !!
Après c'est facile pour moi , j'ai travailler chez le second et rencontrer le 1er.

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4976
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pont d'oleron - Page 2 Empty Re: Sur le pont d'oleron

Message par modl Dim 26 Juil 2015 - 13:04

bricolo a écrit:le touriste nouveau est arrivé!!!!!!(pont assiegé ...pont martirisé ....mais pont libéré.....)
ce matin visite de rapine des bacs a verre et a plastique...... decouverte au pieds d'un bac un trimixte(frigo 12 _220 v et gaz) tout proppre hs
diagnostique de briclo le metrix en main
resistance 12v =ok
resistance 220v =ok
chauffage gaz =hs mais tout neuf et n'a jamais servi(aucune trace de suie ans le conduit ni sur la torsade)
remede= lettre express  urgente a miss araignée de quitter son skat avant demontage pour le passage du goupillon
"""""bin oui je ne detruis jamais les araignées  car elles protegeaient bien mon local apicole"""""
apres nettoyage  chauffe au gaz 1h puis retournement complet du frigo pendant 1h remise en place et rechauffe
resultat 5h plus tard  frezer givré et +5° dans le frigo
valeur du frigo 250___350€
stokage du frigo pour la futur catastrophe.... que du bonheur cheers cheers
Petit veinard... A l'occasion, si tu peux faire un tuto sur la réparation de ce genre de frigo, je ne pense pas être le seul intéressé. Parce que je ne vois pas trop où tu le passes, ton goupillon. Dit comme ça d'ailleurs, je sens que le post va déraper assez vite  Laughing

modl
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 54
Localisation : POITOU
Loisirs : tir à l'arc, bricolage...
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le pont d'oleron - Page 2 Empty Re: Sur le pont d'oleron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum