Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Filtres Berkey

+3
tarsonis
victor81
gothica79
7 participants

Aller en bas

Filtres Berkey Empty Filtres Berkey

Message par gothica79 Mar 7 Oct 2014 - 14:05

Je me suis inscrit car j'ai besoin de conseils sur le choix de filtre à eau pour ma maison.
J'ai lu le post de "grosminet" https://www.le-projet-olduvai.com/t8188-eau-filtres-berkey
mais je trouve que çà ressemble à des querelles de vendeurs et non de l'information comme j'aimerai en avoir.
La preuve , au départ il parle que le site Aset Protection a mauvaise réputation et ensuite il raconte qu'il s'en est mordu les doigts, bizarre, une personne malveillante ne s'y prendrai pas autrement, ce qui serai malvenu pour votre forum. Je vais contacter Aset Protection pour connaitre la vrai version.
En même temps il n'y a pas grand monde à distribuer ce produit.
Dois je prendre le risque ou croire ce qui se raconte sur ce forum?

Bon, voilà, j'aimerai vivre d'amour et d'eau pure......

gothica79
Membre

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Filtres Berkey Empty Re: Filtres Berkey

Message par victor81 Mar 7 Oct 2014 - 14:23

(psss: faut d'abord passer par la case presentation clind'oeil ).
mais ayant lu plusieurs post des deux intervenants, je ne pense pas qu'il aient d'actions chez l'un ou l'autre vendeur clind'oeil. par contre aset donnera toujours la version des fait qui l'arrange le plus, c'est sur.
sur un autre forum de resilience, le vendeur de aset fait parti des membres et semble ok.
victor81
victor81
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : catharn
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filtres Berkey Empty Re: Filtres Berkey

Message par tarsonis Mar 7 Oct 2014 - 15:47

Bonjour,
gothica79 a écrit:
mais je trouve que çà ressemble à des querelles de vendeurs et non de l'information comme j'aimerai en avoir.
A ceci près que Grosminet n'a pas proposé de produits à vendre, n'étant pas revendeur...tandis qu'Aset est venu deux fois spammer le forum.

La preuve , au départ il parle que le site AS a mauvaise réputation et ensuite il raconte qu'il s'en est mordu les doigts
Tu as lu de travers, il a dit s'être mordu les doigts d'avoir acheté chez lui.


Dois je prendre le risque ou croire ce qui se raconte sur ce forum?
Chacun doit faire ses choix, les membres proposent des sources et leur vision de choses. Grosminet parlait de l'image du vendeur acquise par les notations sur le net, ce n'était pas de la diffamation. Maintenant, il faut savoir que quelques mauvais échanges peuvent à eux seuls entacher toute une réputation.

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10669
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Filtres Berkey Empty Re: Filtres Berkey

Message par troisgriffes Mar 7 Oct 2014 - 16:26

Gothica79 a écrit: "...une personne malveillante ne s'y prendrai pas autrement..."
Je crois que tu as lus un peu trop vite son post et compris de travers.

Aussi non pour Grosminet:
Certes son avatar est un matou montrant les crocs mais s'il était malveillant à tendance troll
je pense que les tauliers s'en seraient déjà aperçus depuis longtemps vu qu'il est ici depuis 2009...
troisgriffes
troisgriffes
Membre

Masculin Nombre de messages : 3562
Localisation : Sud RP
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filtres Berkey Empty Re: Filtres Berkey

Message par Catharing Mar 7 Oct 2014 - 17:09

gothica79 en attente de présentation a écrit: La preuve , au départ il parle que le site Aset Protection a mauvaise réputation et ensuite il raconte qu'il s'en est mordu les doigts, bizarre, une personne malveillante ne s'y prendrai pas autrement, ce qui serai malvenu pour votre forum.
Blablabla... chaud

Il serait de bon ton de faire une présentation en bonne et due forme.C'est ici que cela se passe
Histoire  d'en savoir un peu plus sur la personne qui débarque ici et qui déblatère sur un de nos membres..
Merci.

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9491
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Filtres Berkey Empty Re: Filtres Berkey

Message par argoth Mar 7 Oct 2014 - 17:26

gothica79 a écrit:Je me suis inscrit car j'ai besoin de conseils sur le choix de filtre à eau pour ma maison.
J'ai lu le post de "grosminet" https://www.le-projet-olduvai.com/t8188-eau-filtres-berkey
mais je trouve que çà ressemble à des querelles de vendeurs et non de l'information comme j'aimerai en avoir.
La preuve , au départ il parle que le site Aset Protection a mauvaise réputation et ensuite il raconte qu'il s'en est mordu les doigts, bizarre, une personne malveillante ne s'y prendrai pas autrement, ce qui serai malvenu pour votre forum. Je vais contacter Aset Protection pour connaitre la vrai version.
En même temps il n'y a pas grand monde à distribuer ce produit.
Dois je prendre le risque ou croire ce qui se raconte sur ce forum?

Bon, voilà, j'aimerai vivre d'amour et d'eau pure......

Salut, tu veux dire qu'une personne malveillante ne s'y prenderai pas autrement, qu'en déclarant des choses méchante sur une autre?  Ici Grosminet, qui essaye de prendre de l'information sur un revendeur qui donne des liens vers des consomateurs mécontent.   Qui prends quand même la peine d'essayé la boutique du revendeur, mais qui en retire une mauvais expérience.  Il cite des liens vers ou il a trouver de l'information et plus tard il raconte sont expérience personnel.  Et ça fait de lui une personne malveillante?

Toi tu arrive ici sans avoir la politesse te présenter et de faire la démarche minimum demandé. On ne te connais n'y d'êve, n'y d'adam.  Tu n'apporte aucune information, aucune source, aucune preuve.  Et tu vient déblatérer directement contre un autre membre du forum.

Ça ne vos même pas la peine que je dise ce que ça fait de toi. Rolling Eyes

Ici on se présente et on source ces intervention.  Deux choses que tu semble bien incapable de faire.  Passe donc ton chemin ou apporte nous des informations fiable et il nous fera alors plaisir de t'écouter.

Tu as d'ailleurs aussi albert qui donne lui un avis possitif sur c'est deux commandes chez ce revendeurs. Preuve que le forum est impartiales. Après tu es grands et tu es libre d'acheter chez qui tu veux, sans avoir à venir raconter n'impote quoi.

________________________________________________________
On hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte a nos enfants.

Un peuple qui est près a cédez un peu de libérer pour plus de sécurité, ne mérite n'y l'un, n'y l'autre et finira par perdre les deux. Thomas jefferson.


Pas capable est mort hier, il s'essaye est né ce matin.
argoth
argoth
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Filtres Berkey Empty Re: Filtres Berkey

Message par Mutof Sam 11 Oct 2014 - 17:19

J'ai rarement vu une première intervention aussi impertinente (pourtant j'ai droit à mon lot aussi wall )
Mutof
Mutof
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Belgique - Liège
Emploi : Développement communautaire
Loisirs : SF
Date d'inscription : 16/11/2013

https://www.youtube.com/channel/UCghvKNxyRFjx4S2zi6axvLA

Revenir en haut Aller en bas

Filtres Berkey Empty Re: Filtres Berkey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum