Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Naturisme ?

+8
Belenos
Catharing
Menuki
ultima ratio
tarsonis
papapoilut
CONSTANTIN
Homedéboi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Naturisme ? Empty Naturisme ?

Message par Homedéboi Mar 28 Fév 2012 - 10:12

Salut :
C'est par hasard que je suis tombé sur ce forum , en cliquant sur un sujet "feu-à-bois" : Après environ une heure de lecture de quelques autres sujets un peu en diagonale , histoire de savoir de quoi il retourne vraiment sur ce site , je reste perplexe : écolos ? gauchistes ? militaires ? campagnards purs-et-durs ? techniciens pointus ? asociaux en tous genres ? paumés ? j'ai du mal à saisir l'ambiance générale chez vous ...
En tous cas , beaucoup de posts pertinents , bien écrits , par des gens instruits , compétents sur les sujets . Comme le nom de ce site n'est pas très explicite , peut-on m'éclairer un tantinet ?...
A cette occasion , je me présente donc : homme 66 ans , vivant seul (+visiteuse le week-end) dans une roulotte installée dans un bois , employé "toutes-mains" , ni-cacheu-ni-péqueu (ici , les chtis comme moi comprendront) . Voilà en guise de présentation sommaire .
En ayant seulement survolé ce site , je n'ai pour l'instant rien lu concernant le naturisme . En clair : ceux (et celles) aimant vivre nus le plus possible .
Ce sujet aurait-il sa place sur ce site ? Si c'est "Vade Retro Satanas" pour la plupart d'entre-vous , je m'abstiendrai donc .
Soyez sans crainte , cela n'aura aucune co-notation sexuelle , comme certaines déviances observées sur des sites naturistes du web .
Y-a-t'il déjà des nudistes (mâles et femelles) sur ce forum ? Nudistes clandestins ? qui s'ignorent ? en devenir ? en éclosion ? ...
J'attend donc vos réactions , positions , questionnements , inquiétudes éventuelles . A bientôt ...

Homedéboi
Membre

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par CONSTANTIN Mar 28 Fév 2012 - 10:18

Dans une optique survivalisme, il me semble que le naturisme n'a aucun intérêt.
CONSTANTIN
CONSTANTIN
Membre

Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par papapoilut Mar 28 Fév 2012 - 10:19

description du principe de ce forum sur cette page

A lire avant de poster
pour savoir comment faire.

Cela dit, bienvenue clind'oeil

Je ne pense pas que le naturisme soit une préocupation pour les membres de ce forum, qui ne sont pas à catégoriser dans une groupe tels que des écolo ou militaire, ... comme décrit sur le premier lien


CONSTANTIN a écrit:Dans une optique survivalisme, il me semble que le naturisme n'a aucun intérêt.
sisi, plus besoin d'entretenir ses vêtements clind'oeil

________________________________________________________
"Le Gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins."
"Il est plus désirable de cultiver le respect du bien que le respect de la loi."[la désobéissance civile]
Henry David Thoreau
http://www.clicanimaux.com/
papapoilut
papapoilut
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : 28, proche 91
Emploi : prestataire, mea maxima culpa!
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par tarsonis Mar 28 Fév 2012 - 10:25

Bonjour et bienvenue.
Homedéboi a écrit: histoire de savoir de quoi il retourne vraiment sur ce site , je reste perplexe : écolos ? gauchistes ? militaires ? campagnards purs-et-durs ? techniciens pointus ? asociaux en tous genres ? paumés ? j'ai du mal à saisir l'ambiance générale chez vous ...
On laisse le prosélytisme à la porte afin de pouvoir échanger d'où que l'on vienne. Tu rencontreras justement des membres de tous horizons qui apporteront chacun leur pierre aux thèmes de ce forum, dont la ligne éditoriale est définie par sa page de garde....et plusieurs topics.


Ce sujet aurait-il sa place sur ce site ? Si c'est "Vade Retro Satanas" pour la plupart d'entre-vous , je m'abstiendrai donc .
Le sujet a sa place sur le forum seulement s'il entre dans les thématiques développées. Si tu trouves un lien entre l'anticipation des risques et le naturisme, pourquoi pas, sinon, non. clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par ultima ratio Mar 28 Fév 2012 - 10:44

Salut homedéboi
C'est vrai que des écolos y'en a et d'autre ont la fibre et ne savent pas par ou commencer,des gauchistes j'sais pas ici on est pas la pour parler de ça et je m'en fou, des militaires ou ancien oui bien sur il fut un temps pas si lointain ou on devait faire sont service militaire, des campagnards pur et dur certainement et encore heureux qu'il en reste! Des technicos pointus c'est clair qu'il y en a à foison ici car quand je lis leur post quelque fois j'ai le cul qui se décolle de la chaise (je ne les cites pas trop peur d'en oublier un), des asociaux j'crois pas puisqu'on a choisi un moyen de communication (soit sélectif ) mais moi ma politique c'est qu'il ne sert à rien de parler à un caillou.
Paumés! j'sais pas mais qui ne l'a pas était un moment ou l'autre dans sa vie.
Par chez moi on me disait qu'il fallait différent légumes pour faire une bonne soupe!
Ceci dit les personnes qui se retrouvent ici c'est pour discuter d’évènements incertains qui peuvent jalonner notre futur proche et s'y préparer.
Chaque personne à une perception différente de l'avenir et des dangers mais l'axe de progression reste identique.
AMHA il n'y a que très peu d’intérêt a développer ce domaine.

________________________________________________________
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.
ultima ratio
ultima ratio
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 51
Localisation : PACA
Emploi : Militaire
Loisirs : csm, vélo, tir à l'arc et arbalète
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par papapoilut Mar 28 Fév 2012 - 10:55

ultima ratio a écrit:Par chez moi on me disait qu'il fallait différent légumes pour faire une bonne soupe
je garde cette citation sous le coude, si tu le permets clind'oeil , elle semble adapté pour pas mal de situations Smile


Dernière édition par papapoilut le Mer 29 Fév 2012 - 9:09, édité 1 fois

________________________________________________________
"Le Gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins."
"Il est plus désirable de cultiver le respect du bien que le respect de la loi."[la désobéissance civile]
Henry David Thoreau
http://www.clicanimaux.com/
papapoilut
papapoilut
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : 28, proche 91
Emploi : prestataire, mea maxima culpa!
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 11:46

Je n'ai jamais pratiqué le naturisme en village mais j'allais me baigner-nu- sur une plage naturiste avec des amis pratiquant eux-même uniquement la baignade comme activité naturiste.

-L'interet c'est sans doute un endurcissement à des conditons naturelles plus dures et peut-être le gout d'un vie plus simple plus proche de la nature.

Nous avons probablement tous des activités ou interets dont nous ne parlons jamais ici car ça ne rentre pas dans le cadre de ce forum tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par Menuki Mar 28 Fév 2012 - 12:14

Homedéboi a écrit:ni-cacheu-ni-péqueu
J'reste du côté d'Boulon'!

T'es de où, ti z'aut'? Very Happy

________________________________________________________
La Liberté, c'est la liberté de pouvoir dire que 2 et 2 font 4.
George Orwell in 1984
Menuki
Menuki
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par Catharing Mar 28 Fév 2012 - 13:07

Menuki a écrit:
Homedéboi a écrit:ni-cacheu-ni-péqueu
J'reste du côté d'Boulon'!

T'es de où, ti z'aut'? Very Happy

Je croyais que c'était un forum de langue française... Very Happy Very Happy Very Happy

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par Menuki Mar 28 Fév 2012 - 14:16

Ben? C'est du français!

Du français du Portel, mais du français!

Je t'accorde que c'est plus harmonieux quand c'est parlé que quand c'est écrit. clind'oeil

________________________________________________________
La Liberté, c'est la liberté de pouvoir dire que 2 et 2 font 4.
George Orwell in 1984
Menuki
Menuki
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par Belenos Mar 28 Fév 2012 - 14:41

Salut, pas sûr que le naturisme intéresse grand monde ici, par contre la roulotte au fond des bois c'est plus pertinent pour le thème du forum.

________________________________________________________
La nature comme socle, l’excellence comme but, la beauté comme horizon. (Dominique Venner).
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 42
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par papapoilut Mar 28 Fév 2012 - 14:56

C'est vrais, niveau chauffage, lumière, conservation nourriture, amménagement, ... ce serais intéressant mais bon y'aurra-t-il une suite ...

________________________________________________________
"Le Gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins."
"Il est plus désirable de cultiver le respect du bien que le respect de la loi."[la désobéissance civile]
Henry David Thoreau
http://www.clicanimaux.com/
papapoilut
papapoilut
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : 28, proche 91
Emploi : prestataire, mea maxima culpa!
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par Homedéboi Mar 28 Fév 2012 - 17:30

Mouais ... question naturisme , c'est pas l'enthousiasme ...
Je vais attendre quelques réactions supplémentaires .
Et répondre à Menuki : Artire tin capio , vlà un chtimi !
(ton avatar est pour le moins curieux :
"Le martyre de Saint Sébastien " ???)
Je suis gardien dans une propriété forestière du côté de Dunkerque , à 20 km à-vol-d'oiseau de la centrale nucléaire la plus puissante de France : Gravelines .
Donc évacuation obligatoire , si plan ORSEC-RAD .
Ci-dessous , photo de ma roulotte d'habitation (dont je parle plus haut) , à son arrivée sur le site , pas encore à son emplacement actuel .
En cas de scénario "Fukushima" , hop , tracteur ou camion attelé , et je dégage plus loin , sauf bien sûr si les routes se retrouvent tout de suite encombrées de réfugiés , comme en 40 .

Naturisme ? Jfjhc5

Homedéboi
Membre

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par Da Mar 28 Fév 2012 - 17:39

Mouais ... question naturisme , c'est pas l'enthousiasme ...

Ben non, mais en même temps, des forums de naturistes, ça doit exister, non ?
Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3055
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par hildegarde Mar 28 Fév 2012 - 17:44

bonjour, avant tout, ce serait bien que tu remplisses le questionnaire de présentation comme il se doit Naturisme ? 310536

http://le-projet-olduvai.forumactif.com/t2670-important-a-lire-imperativement-avant-de-poster-sur-le-forum


Dernière édition par hildegarde le Mar 28 Fév 2012 - 17:48, édité 1 fois
hildegarde
hildegarde
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Féminin Nombre de messages : 3891
Age : 56
Localisation : La terre du milieu
Emploi : va savoir...
Loisirs : Regarder pousser les arbres
Date d'inscription : 14/05/2010

http://echappeessauvages.org/

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par Belenos Mar 28 Fév 2012 - 17:45

Homedéboi a écrit:Mouais ... question naturisme , c'est pas l'enthousiasme ...
Je vais attendre quelques réactions supplémentaires .

Bah en même temps c'est pas du tout un des thèmes du forum.
Pareil l'autre fois j'ai été chez le boulanger, je lui ai demander de faire la vidange de ma voiture il a montré très peu d'enthousiasme Rolling Eyes

________________________________________________________
La nature comme socle, l’excellence comme but, la beauté comme horizon. (Dominique Venner).
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 42
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par Menuki Mar 28 Fév 2012 - 17:49

Ferme et' bouc'! Tin nez va quère ed'din! clind'oeil

On est bien voisin!
Je passe souvent près de Graveline pour aller chez un de nos clients, un qui fait de l'acier.

Effectivement, c'est bien ça sur mon avatar.
Je suis archer dans l'âme et le peu que je sais de Mishima m'a plu.
D'où l'avatar...

Dis, ta roulotte, c'est déjà la belle roulotte!

Pour le naturisme, c'est vrai que l'aspect zigounette à l'air, c'est pas forcément le sujet du forum.
Par contre, l'aspect vie proche de la nature va intéresser par mal de monde.
Valide ton inscription et fait partager ton expérience.

________________________________________________________
La Liberté, c'est la liberté de pouvoir dire que 2 et 2 font 4.
George Orwell in 1984
Menuki
Menuki
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 18:02

Mishima, Saint sébastien, toi tu n'iras pas en vacances en Iran.

J'dis-ça j'dis rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par KrAvEn Mar 28 Fév 2012 - 18:22

Salut !
Homedéboi a écrit:je reste perplexe : écolos ? gauchistes ? militaires ? campagnards purs-et-durs ? techniciens pointus ? asociaux en tous genres ? paumés ? j'ai du mal à saisir l'ambiance générale chez vous ...
Pourrait-on avoir des indices concrets sur ce qui te rend perplexe et qui te donne l'impression que ce forum comporte un zeste d'écologisme, de gauchisme, etc !? scratch Pour tout dire ce forum n'a aucune affiliation et se veut pragmatique. S'il paraît être, aux yeux de certains, un peu écolo ou campagnard, c'est par accident et probablement parce qu'une certaine autosuffisance paraît être pertinente à ceux qui disposent des moyens nécessaires pour se montrer plus résilients face à une crise économique et/ou énergétique, par exemple et qu'une agriculture traditionnelle, non entièrement dépendante des ressources fossiles peut être un plus. Pour le côté technicien, il faut dire que le système D est un plus pour apprendre à réparer, entretenir, etc, du matos à moindre frais. Le côté militaire est plutôt dû aux méthodes de survie d'origine militaire. Etc. Mais aucun membre n'est tout ça à la fois et le pluralisme est de mise sur le forum... dans les limites de notre thématique et du pragmatisme. Pour le côté gauchiste, je ne vois pas. Suspect On ne fait pas de politique ici et on retrouve ici de tout... même des apolitiques. mrsgreen La politique reste à la porte du forum. Pour le côté asocial et paumé, bah ! Faut pas généraliser, hein ! mrsgreen

En ce qui concerne le thème du naturisme, il existe une corrélation avec la survie... dans le survivalisme germanique... il paraît.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14031
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par ultima ratio Mar 28 Fév 2012 - 18:29

papapoilut a écrit:
je garde cette sitation sous le coude, si tu le permets clind'oeil , elle semble adapté pour pas mal de situations Smile

Pas de soucis y'a pas de copyright la dessus Very Happy

________________________________________________________
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.
ultima ratio
ultima ratio
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 51
Localisation : PACA
Emploi : Militaire
Loisirs : csm, vélo, tir à l'arc et arbalète
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par Homedéboi Mer 29 Fév 2012 - 11:47

Répondre à Kraveunn :
Après une heure de lecture de quelques autres sujets pris au hazard , ma première impression (paranos/zombis) ne se comfirme pas vraiment : la clientèle de ton site est somme-toute , tout-à-fait représentative de la population normale et ordinaire , dans l'ensemble plutôt "évoluée" .
Puisque j'ai ouvert un sujet "Naturisme" , en voici un échantillon en deux photos ci-dessous .
Je m'excuse d'avance auprès de ceux pour qui la vision d'organes-sexuels humains restera toujours traumatisante . (c'est un ballon d'essai) .
-- Photo 1 :
Le randonneur nu dans la neige , c'est moi-même : photo prise il y a 15 jours par ma copine (vétue) , au retour de mon parcours de 25mn .
Il fait moins 6° , j'ai le gland qui commence à piquer , attention ! début d'engelure : je rentre au bercail . (j'suis pas fou , mon moineau , j'y tiens!!)
-- Photo 2 :
Malgré 25 mn de marche énergique (nécessaire) dans cette tenue (le pied puissance 10) , par cette t° , je me constate un léger début d'hypothermie .
Donc , il faut prévoir le parcours en fonction d'un retour auprès d'un bon feu .
Rraaahh !! le super-pied !!
A suivre , si cela vous intéresse ...
-- Ps pour Kraveunn : question présentation du personnage , là , il me semble que vous en savez déjà un paquet .

Photos supprimées par la modération.

Raison : Tu nous montreras ton ptit oiseau quand tu auras fait une présentation valide, que tu auras signé la charte et que tu auras trouvé une excellente raison de l'exposer à nos yeux ébahis en rapport avec les sujets traités ici.

Homedéboi
Membre

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par papapoilut Mer 29 Fév 2012 - 11:53

Pour info: il y a des mineurs sur ce forum, je pense que légalement et moralement c'est une bonne raison pour AU MOINS demander l'autorisation de poster ce genre de photos.

La présentation et sa raison d'être sont expliqué dans les liens déjà cités...

________________________________________________________
"Le Gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins."
"Il est plus désirable de cultiver le respect du bien que le respect de la loi."[la désobéissance civile]
Henry David Thoreau
http://www.clicanimaux.com/
papapoilut
papapoilut
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : 28, proche 91
Emploi : prestataire, mea maxima culpa!
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par KrAvEn Mer 29 Fév 2012 - 12:23

Salut !
Homedéboi a écrit:-- Ps pour Kraveunn : question présentation du personnage , là , il me semble que vous en savez déjà un paquet .
Une vraie mise à nu.
papapoilut a écrit:Pour info: il y a des mineurs sur ce forum
D'un autre côté je pense qu'ils en voient bien plus à la TV et sur le Web (il ne faut pas se leurrer, ni se cacher la vérité). Sans prendre partie pour ou contre les photos de Homedéboi. Est-ce que c'est hors charte ? AMHA non, tant que c'est justifié par la thématique du forum. Est-ce le cas ? A Homedéboi de nous le dire.

PS : tu n'as toujours pas rempli le formulaire de présentation ; condition requise pour valider ton statut [Important] A lire impérativement avant de poster sur le forum !

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14031
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par ghp Mer 29 Fév 2012 - 14:42

KrAvEuNn a écrit:Est-ce que c'est hors charte ? AMHA non, tant que c'est justifié par la thématique du forum. Est-ce le cas ? A Homedéboi de nous le dire.
Bin si. 6ème règle : nulle incitation à transgresser la loi.
Si je me balade à oilpé dans mon quartier, ou si je file des photos de moi à oilpé dans les boîtes à lettres des voisins, AMHA, j'aurais des nouvelles de la maréchaussée.
D'un autre côté, je m'en bat l'œil du moineau des uns et des autres.

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par KrAvEn Mer 29 Fév 2012 - 14:54

ghp a écrit:
KrAvEuNn a écrit:Est-ce que c'est hors charte ? AMHA non, tant que c'est justifié par la thématique du forum. Est-ce le cas ? A Homedéboi de nous le dire.
Bin si. 6ème règle : nulle incitation à transgresser la loi.
Je ne sais pas, ce n'est pas clair en ce qui concerne le naturisme sur le web. Du cul il y en a partout aujourd'hui (même dans les spectacles d'humoristes - voir Bigard). Où commence et où fini l'exhibition sur ce point ? Quand c'est porno c'est clair, mais quand c'est du nu ? Bref, y a t-il une loi qui interdise cela sur le web ?
KrAvEuNn a écrit:Si je me balade à oilpé dans mon quartier, ou si je file des photos de moi à oilpé dans les boîtes à lettres des voisins, AMHA, j'aurais des nouvelles de la maréchaussée.
Yep ! C'est clair car il y a exhibition publique ; mais d'un autre côté nos rues sont parfois occupées par des affiches exposants des filles à poil (paradoxe de la modernité) ; mais on n'y voit toutefois jamais de sexes. Enfin bref, si les photos n'ont pas de justification à être postées dans le cadre de notre thématique, l'affaire est réglée.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14031
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? Empty Re: Naturisme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum