Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Naturisme ?

+8
Belenos
Catharing
Menuki
ultima ratio
tarsonis
papapoilut
CONSTANTIN
Homedéboi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Naturisme ? - Page 2 Empty Re: Naturisme ?

Message par Homedéboi Mer 29 Fév 2012 - 16:14

Et voilà !! ... la censure des petits esprits a frappé : photos disparues .
J'allais vous raconter pas mal de trucs intéressants concernant la nudité dans la nature , comme ici en dessous de zéro .
J'allais aussi poster dans les véhicules TT , entr'autres ...
Pour un site de survie : chapeau !
Maintenant je m'adresse à tous les coincés de l'entre-jambe : Votre pudibonderie maladive et rétrograde fait le lit d'une Europe islamique , avec des "Allah Akbar" dans nos clochers . Bien joué ! continuez .
Merci toutefois à Kraveunn .
Quant à moi : Tchao ! sans regrets , je vous laisse dans votre misère mentale . Je m'envole vers d'autres cieux .

Homedéboi
Membre

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naturisme ? - Page 2 Empty Re: Naturisme ?

Message par tarsonis Mer 29 Fév 2012 - 16:17

Vindiou c'était gratiné. Je ne savais pas que l'on faisait le lit de l'islam en enlevant les photos de toi à poil....dans la partie présentation entre aurtres, parce que cela ne rentre pas dans la thématique du forum. On te l'avait pourtant demandé, en précisant même "Si tu trouves un lien entre l'anticipation des risques et le naturisme, pourquoi pas, sinon, non."
A part mal faire volontairement afin de pouvoir râler et déverser ta haine ici, nous ne voyons pas ce que tu cherches à faire.
De toute façon, tu n'as toujours pas suivi la présentation nécessaire pour poster, ni signé la charte (impératif pour pouvoir participer), donc bon voyage sur la toile... Naturisme ? - Page 2 310536

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum