Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La trousse de secours selon Rammstein...

2 participants

Aller en bas

La trousse de secours selon Rammstein... Empty La trousse de secours selon Rammstein...

Message par bluedragoni Lun 21 Nov 2011, 11:03

Bonjour a tous!

Dans je-ne-sais-plus-quel-sujet, il me semble que Ram' avait donné (et photographié) le contenu de sa "trousse de secours K2KK" mais je me pose une question existentielle : comment diable a-t-il fait pour tenir un budget de 150E pour acheter autant de trucs?

En gros, j'aimerais savoir s'il existe un/des site(s) internet qui me permettraient de m'équiper du même matériel pour "à peu près" le même prix, vu que je me doute que ça a dû augmenter, depuis le temps... Si possible, un site qui ne parle pas allemand (ou qui a une version
anglishe in the text, siouplé).

Parce que je viens de faire un tour dans une grosse pharmacie qui est très très bien placée point de vue "prix médocs" et là, j'ai eu un coup de tromblon dans les côtes! Rien que le Tea Tree 10ml est au prix du 30 ml sur le net ( hors FDP, of course...)!!! Et comme, vues mes (petites) recherches, je ne trouve des prix que sur 2-3 produits par site, vous vous doutez bien que je ne vais pas passer commande auprès d'une 20aine de sites web...

Ram', si tu m'entends, fais descendre la lumière de la connaissance sur ton humble padawan... Very Happy Very Happy Very Happy (Mais je m'adresse aussi aux autres, hein... toutes les bonnes adresses sont à prendre!!!)


Cordialement,

bluedragoni
Membre

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La trousse de secours selon Rammstein... Empty Re: La trousse de secours selon Rammstein...

Message par Rammstein Lun 21 Nov 2011, 12:10

Difficile de t'aider car c'est un fait : les prix allemands sont plus doux que les français !

Une piste quand même : ASMC propose depuis quelque temps du matériel médical divers et varié pour pas très cher.

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7943
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum