Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème d'accès au forum

+5
stef230180
.Alex.
tarsonis
Da
de MILLY
9 participants

Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Problème d'accès au forum

Message par de MILLY Mar 7 Juin 2011 - 16:33

la conclusion de chaque forum indique ce que l'on peut faire. "vous pouvez poster.............."

ok

si nous voulons répondre à une question ou compléter un sujet sur un forum; comment fait-on?

on poste icicavec la référence.???

ce sont des questions de néophytes mais si vous souhaitez nous permettre de faire part de notre éxperience il nous faut un lieu pour poster!!! non? Problème d'accès au forum 27468

de MILLY
Membre

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : deux sevres
Emploi : militaire
Loisirs : rando
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par Da Mar 7 Juin 2011 - 16:36

Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3034
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par de MILLY Mar 7 Juin 2011 - 17:35


merci pour le lien mais quand je le suis j'arrive là:
Informations


Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

de MILLY
Membre

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : deux sevres
Emploi : militaire
Loisirs : rando
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par tarsonis Mar 7 Juin 2011 - 17:40

Salut !
Il me fallait la dernière réponse de la présentation afin que je puisse valider ton statut.
Maintenant, tu as accès à la zone d'embarquement :
- foire aux questions
- information
- facta non verba
- porte d'embarquement (voir les conditions) clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par de MILLY Mer 15 Juin 2011 - 9:26

merci tarsonis

de MILLY
Membre

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : deux sevres
Emploi : militaire
Loisirs : rando
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par .Alex. Sam 23 Mai 2020 - 22:59

Oh grands zadmins, j'ai visiblement le même problème, pourtant je pense avoir rempli ma présentation.. (sauf la toute dernière question qui était optionnelle et sur laquelle je n'ai pas trouvé le besoin de m'exprimer.)

J'en profite pour faire un RetEx d'ailleurs, je confirme que lorsque l'on est en 'pré-inscrit', on a pas accès en lecture au lien que j'ai vu proposé dans 2 sujets différents : https://www.le-projet-olduvai.com/t4254-manuel-d-utilisation-de-la-porte-d-embarquement
 
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Idem pour https://www.le-projet-olduvai.com/t9025-ou-puis-je-poster
.Alex.
.Alex.
Membre

Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 22/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par tarsonis Dim 24 Mai 2020 - 0:14

Hello,
Le problème devrait être réglé clind'oeil

Concernant l’accès aux topics mentionnés, c’est normal car ils sont caducs, datant d’un ancien temps où le fonctionnement du forum était différent.

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par .Alex. Dim 24 Mai 2020 - 0:33

En effet, j'ai maintenant l'éditeur, merci pour l'activation.

(bon, du coup, même plus la peine de répondre à https://www.le-projet-olduvai.com/t11437-utiliser-son-energie-pv-en-cas-de-deconnexion-du-reseau#194872 , tu l'as fait aussi Very Happy Very Happy )
.Alex.
.Alex.
Membre

Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 22/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par tarsonis Ven 5 Juin 2020 - 14:18

Hello,
un petit problème semble toucher plusieurs membres, qui ne peuvent plus écrire sur le forum.
J'ai eu le souci et la solution semble commune : certains modules type "bloqueurs de pub" ont fait passé certains scripts de Forumactif dans la blacklist. Donc certains boutons (dont le post) n'apparaissent pas.

Il suffit de désactiver le module pour confirmer (uBlock de mon côté) et de regarder dans les filtres pour autoriser les trucs de Forumactif/Olduvaï clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Problème d'accès au différents forum

Message par stef230180 Jeu 1 Avr 2021 - 14:50

Bonjour,
Je me suis inscrit et je me suis présenté comme chaque personne nouvelle et j aimerai savoir pourquoi je ne peux pas participer aux différents forums.
Merci à tous pour l aide.😉

stef230180
Membre

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par KrAvEn Jeu 1 Avr 2021 - 15:01

Salut !
stef230180 a écrit:Bonjour,
Je me suis inscrit et je me suis présenté comme chaque personne nouvelle et j aimerai savoir pourquoi je ne peux pas participer aux différents forums.
Merci à tous pour l aide.😉
Manque de personnel pour tenir la boutique et valider les présentations. Ca prend moins de 24 heures, mais c'est toujours trop long. clind'oeil Je valide ta présentation. Bienvenue !

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13570
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par stef230180 Jeu 1 Avr 2021 - 15:06

Merci😉

stef230180
Membre

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par canotbreton Dim 4 Avr 2021 - 21:33

Bon Jour
Comment faire pour répondre, en amenant des précisions sur les "coracle s". Je passe par toi, car c'est la seule fenêtre qui c'est ouverte. Kenavo.

canotbreton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par Kerkallog Dim 4 Avr 2021 - 21:45

canotbreton a écrit:Bon Jour
Comment faire pour répondre, en amenant des précisions sur les "coracle s". Je passe par toi, car c'est la seule fenêtre qui c'est ouverte. Kenavo.


Bonsoir, à remplir pour participer:


  cyclops   Public visé :

Ces forums sont réservés à ceux - résilients, prévoyants, preppers, autosuffisants, etc - qui expérimentent, s'organisent, agissent concrètement et qui désirent partager leurs compétences réelles et/ou progresser.

Justification du fonctionnement de nos forums et de leurs règles :

Nous mettons un point d'honneur à favoriser la pertinence des informations et des techniques publiées ici. C'est en vertu de cette rigueur qu'Olduvai - site privé -, bien que consultable librement, est à participation (en écriture) limitée et incorpore ses membres en fonction de leur volonté de participer constructivement à nos forums.

Ainsi, le simple fait de vous inscrire sur Olduvai ne vous donne pas la possibilité de poster partout.
L'acquisition des pleins droits pour participer aux discussions requiert, de votre part, certaines obligations.


Comment valider sa présentation et comment et où poster sur les forums :

- Afin d'obtenir le droit de participer aux discussions, présentez vous, lisez et approuvez notre charte en ouvrant un nouveau sujet "ICI"    cyclops et en suivant les instructions postées ci-dessous en quote/citation.
Pas de présentation = pas de droits pour poster.

- Afin de conserver vos droits à poster partout, vous devrez participerez à y augmenter le signal (savoir & savoirs faire).


Modèle de présentation proposé (à copier-coller), à développer au mieux, dans la mesure de ce que vous jugerez confidentiel, indiscret, ou pas.
Attention : certaines informations : lieu de résidence, profession, nom de famille et prénom, etc, peuvent mettre à mal votre vie privée. Ne devenez pas parano, mais restez vigilant quant au caractère confidentiel des informations que vous posterez ici.
Les champs marqués d'un * sont optionnels.


   cyclops La charte :

Les 8 règles de survie sur Olduvaï :

- 1) On n'aborde pas d'autres thématiques que les nôtres. (a).
- 2) Du signal & des faits, pas de bruit (b).
- 3) Pas de prosélytisme (c).
Les règles qui suivent sont de simples règles de bon sens.
- 4) Du sang froid & pas d'incivilités.
- 5) Nulle incitation à transgresser la loi + respect du droit d'auteur.
- 6) Ni pub, ni Spam (d).
- 7) Ecrire & s’exprimer lisiblement.
- 8) Si vous êtes nouveau, vous devez vous présenter.

(a) Préparation aux situations de crise (preparedness & prepping) et résilience communautaire.
(b) Signal = messages constructifs et pertinents, avec du contenu qui participe à transmettre du savoir, du savoir faire et/ou une expérience personnelle. Soit le contraire du bruit/blabla = opinions et ressenti personnels, querelles d'ego, hors sujets, etc. POSTEZ UTILE.
(c) Action de chercher à susciter l'adhésion à ses idées politiques, religieuses, etc.
(d) Pas de pub intéressée, intrusive et agressive. N'utilisez pas nos forums à quelque fin personnelle, mercantile ou idéologique que ce soit.

Sanctions à l'encontre des contrevenants (mettant de la mauvaise volonté à respecter la charte) ; les spammeurs, semeurs de haine, etc étant bannis d'office :

- première contravention, bannissement une semaine ;
- deuxième contravention, bannissement un mois ;
- troisième et dernière contravention, bannissement définitif.


Les membres qui titillent durablement la modération - par des provocations répétées, en provoquant et/ou en alimentant des flammewars, en floodant, etc -, sans toutefois violer la charte de manière manifeste et dont le rapport signal/bruit qu'ils apportent ici se situe largement en faveur du bruit, seront bannis.

A noter que toute contravention à la charte pourra être accompagnée d'une perte de statut(s) ; statut de premium, d'animateur, etc et du droit à poster sur nos forums.

Pour info, voici la charte que les modos s'appliquent à eux-mêmes pour modérer les fils de discussion sur nos forums (cliquez sur spoiler pour faire apparaître)
Par la présente, vous signifiez avoir pris connaissance de notre règlement et de notre charte.
Signer en reportant son pseudo, ici : ….. cyclops content saut

________________________________________________________
Problème d'accès au forum 0_0_0_12  Problème d'accès au forum 00000012Problème d'accès au forum 00000065 y dechreuad yr oedd y Gair, ac yr oedd goleuni  Problème d'accès au forum 00000013 sunny Problème d'accès au forum _che-g17
Kerkallog
Kerkallog
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3128
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par Rammstein Jeu 15 Fév 2024 - 22:52

J'ai dû épuiser mon crédit social de février... Suspect

Sujet "4 saisons au potager / Almanach du jardinier" :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7943
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par tarsonis Jeu 15 Fév 2024 - 23:14

Attends je te file mon paypal dévil
Bon en vrai c'est un petit souci avec un post, je gère le topic qui devrait redevenir accessible d'ici quelques heures ou demain matin au plus tard clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par tarsonis Jeu 15 Fév 2024 - 23:49

Le souci devrait être réglé clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par Rammstein Ven 16 Fév 2024 - 0:06

Nickel, merci ! pouce

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7943
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'accès au forum Empty Re: Problème d'accès au forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum