Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

EDC Undefined

3 participants

Aller en bas

EDC Undefined Empty EDC Undefined

Message par Undefined Ven 27 Nov 2020, 13:14

Bonjour à tous,

premier post concret sur le forum, je vais commencer doucement avec la présentation de mon EDC.

Ce dernier se veut fonctionnel, pratique et ergonomique, pour mon cas je le précise.

Il est composé de :

- mon téléphone (qui prend la photo)
- mon trousseau de clés (clés + un mètre + un sifflet + une petite lampe olight)
- un opinel customisé
- mon portefeuille (papiers + liquide + carte grise + cure-dent, très important)
- un petit cahier
- un bout de crayon de papier
- un briquet + mes cigarettes
- un masque

EDC Undefined G0dp

Le tout étant dispatcher entre les poches de mon pantalon et de ma veste, le seul problème que je rencontre c'est en été, quand je n'ai justement pas de veste. C'est dans ces moments là que je remercie madame d'avoir un sac à main ahah.
Je pourrais prendre une banane ou un petit sac mais je n'aime pas spécialement, j'enlève donc la lacrymo, le cahier et le crayon.

Je conçoit que je pourrais me faire confisquer mon opinel, quoi que... Mais surtout la lacrymo. Je préfère cependant prendre le risque. Cette dernière est sous forme de gel, ce que je trouve beaucoup plus optimisé que sous forme de gaz. J'ai essayé cette dernière avec madame, en extérieur pour voir la puissance du jet et pour enlever l'appréhension de l'utilisation le jour où...

N'hésitez pas à me faire vos retours, je reste ouvert !
Undefined
Undefined
Membre

Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

EDC Undefined Empty Re: EDC Undefined

Message par Kerkallog Ven 27 Nov 2020, 13:43

" Mais surtout la lacrymo. Je préfère cependant prendre le risque. "

afin de minimiser le risque:
la peindre en rose et ajouter des stickers ludiques "poneys mauves" ou une étiquette parfum-déodorant...

________________________________________________________
EDC Undefined 0_0_0_12  EDC Undefined 00000012EDC Undefined 00000065 y dechreuad yr oedd y Gair, ac yr oedd goleuni  EDC Undefined 00000013 sunny EDC Undefined _che-g17
Kerkallog
Kerkallog
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3128
Date d'inscription : 19/05/2012

NonoMacbill et Undefined aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

EDC Undefined Empty Re: EDC Undefined

Message par Canis Lupus Ven 27 Nov 2020, 14:50

Undefined a écrit:Je conçoit que je pourrais me faire confisquer mon opinel, quoi que... Mais surtout la lacrymo.
Vu le prix de ces objets, c'est "expandable" ! Mieux vaut les avoir et ne pas en avoir besoin, que l'inverse. clind'oeil Si tu te fais confisquer un couteau Extrema Ratio par exemple, tu es vénère énervé (je ne parle pas d'expérience, moi je n'ai jamais été fouillé).

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Undefined aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

EDC Undefined Empty Re: EDC Undefined

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum