Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Grand Reset

+18
Ash
alambik
phyvette
OncleBen
un ptit breton
Kerkallog
Canis Lupus
Earl Hickey
Catalina
victor81
Philippe-du-75013
Wasicun
Kyraly
Catharing
Rammstein
KrAvEn
merlin06
Résilient
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par KrAvEn Sam 28 Nov 2020 - 9:26

Merci Ram'.  Very Happy
un ptit breton a écrit:
Rammstein a écrit:
Spéciale dédicace à Kraven : pour lire gratuitement des articles payants, il suffit de copier leur lien sur le site XXXXXXX  pouce
Salut,

chez moi le lien ne fonctionne pas ??
C'est un lien spécial Kraveunn peut être ??  dévil
Ca t'amène ici XXXXXXXX dans la barre d'adresse et ça passe.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13606
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par merlin06 Dim 29 Nov 2020 - 18:05

L'article est quand même un gloubiboulga rare d'ultralibéralisme enrobé de mielleux éléments de langage, Nobel Duflot et Pape François en points godwins.

________________________________________________________
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

Nul ne réveille celui qui feint le sommeil.
merlin06
merlin06
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1199
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par un ptit breton Lun 30 Nov 2020 - 9:51

KrAvEn a écrit:Merci Ram'.  Very Happy
un ptit breton a écrit:
Rammstein a écrit:
Spéciale dédicace à Kraven : pour lire gratuitement des articles payants, il suffit de copier leur lien sur le site XXXXXXX   pouce
Salut,

chez moi le lien ne fonctionne pas ??
C'est un lien spécial Kraveunn peut être ??  dévil
Ca t'amène ici XXXXXXXXX dans la barre d'adresse et ça passe.
pouce Impeccable !!!!!!!

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4980
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par Kyraly Mar 1 Déc 2020 - 21:22

https://leseconoclastes.fr/2020/12/grand-reset-christine-lagarde-lance-leuro-numerique-politique-eco-278-avec-olivier-delamarche/?

Marginalisation du rôle des gouvernements, suppression du cash, vie privée sous surveillance… préparez-vous à l’avènement de l’euro numérique. Le 1er novembre, la présidente de la Banque centrale européenne, Christine Lagarde, a annoncé le lancement d’une « enquête d’opinion » pour savoir si les Européens seraient heureux d’utiliser une monnaie digitale. En réalité, la décision est déjà prise, c’est en tout cas l’avis de l’économiste Olivier Delamarche, qui voit déjà la BCE prendre le contrôle de nos vies. Face à ces menaces, l’invité de « Politique & Eco » prodigue quelques conseils pratiques frappés au coin du bon sens !

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4937
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par Rammstein Sam 5 Déc 2020 - 10:15

Tiens tiens... des "choses dures" ? A quoi peut-il bien faire allusion ? scratch

"Peut-être que je devrai faire des choses dures dans les derniers mois (...) qui rendront impossible le fait que je sois candidat" - E.Macron

Source (en fin de vidéo) : https://www.pscp.tv/brutofficiel/1yNGaWDeNgNxj

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7969
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par KrAvEn Sam 5 Déc 2020 - 10:25

Rammstein a écrit:Tiens tiens... des "choses dures" ? A quoi peut-il bien faire allusion ?   scratch

"Peut-être que je devrai faire des choses dures dans les derniers mois (...) qui rendront impossible le fait que je sois candidat" - E.Macron

Source (en fin de vidéo) : https://www.pscp.tv/brutofficiel/1yNGaWDeNgNxj

Rammstein
Pinaise ! Plus de deux heures d'interview ; Fidel, sors de ce corps. 
Jupiter qui se frotte à la philosophie ; comment dire ?.. Sinon, il est redescendu de son tigre ? Et Robinson ; il en a parlé de Robinson ? 

Il espérait encore être candidat en 2022 ? 
"Réinventer ce que c'est d'être français" ; c'est beau comme du Julio Iglésias. 

Sinon, heureux de savoir qu'il prend des risques et des décisions impopulaires pour notre bien commun et que ça va continuer jusqu'au bout. Vers l'infini et au delà...

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13606
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par Catharing Sam 5 Déc 2020 - 15:16

Salut,

Rammstein a écrit:Tiens tiens... des "choses dures" ? A quoi peut-il bien faire allusion ?   scratch
Bah,il a le choix,les régimes de retraite,augmentation de la fiscalité directe et indirecte(impôts,tabac,alcool,etc..),la proratisation des indemnités chômage,etc...


Dernière édition par Catharing le Sam 5 Déc 2020 - 18:50, édité 1 fois (Raison : Auto modération ^^)

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par Rammstein Sam 5 Déc 2020 - 21:21

Le reptilien Klaus Schwab aurait envoyé son bouquin "the Great Reset" à tous les politicards de la planète. A ce jour, Jason Kenney, ministre de l'Alberta, est le premier à s'y opposer publiquement. pouce



Evidemment, cette prise de position lui vaut désormais d'être attaqué par les media, qui l'accusent de conspirationnisme... Suspect

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7969
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par Rammstein Jeu 10 Déc 2020 - 12:06

Le Vatican vient de rejoindre le "conseil pour un capitalisme inclusif" (Council for Inclusive Capitalism), qui promeut et prépare entre autre le volet "justice sociale" du Big Reset. Le pape fait désormais partie des "gardiens", au même titre que les patrons de Mastercard, Bank of America, etc !  cheers



Le Grand Reset - Page 3 Cq5dam.thumbnail.cropped.1500.844

Liens :
https://www.inclusivecapitalism.com/our-guardians/
https://www.prnewswire.com/news-releases/le-conseil-pour-un-capitalisme-inclusif-avec-le-vatican-une-nouvelle-alliance-de-dirigeants-d-entreprises-mondiales-demarre-aujourd-hui-843544232.html#:~:text=Le%20Conseil%20pour%20un%20capitalisme%20inclusif%20avec%20le%20Vatican%20est,supervision%20morale%20du%20pape%20Fran%C3%A7ois

Avec cette décision, le Vatican s'éloigne à grands pas de son fond de commerce, la religion étant tout de même supposée universelle et intemporelle...   Suspect

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7969
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par KrAvEn Jeu 10 Déc 2020 - 13:42

Rammstein a écrit:Avec cette décision, le Vatican s'éloigne à grands pas de son fond de commerce, la religion étant tout de même supposée universelle et intemporelle...   Suspect
Sérieusement ? Le catholicisme du Vatican n'est plus celui qu'il était (même pas certain qu'il soit catholique) et son pape est quand même vachement politisé (voir son encyclique, par ex).

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13606
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Wasicun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par KrAvEn Dim 13 Déc 2020 - 8:32

Seul article trouvé sur le sujet ; à lire pour avoir une autre approche (originale). Pourquoi le Grand Reset se termine (et ne commence pas)… - Strategika 
Les élites qui dirigent maintenant (Merkel, Macron, Bruxelles, Netanyahou – voyez le rabbin Amnon Itshak) sont impitoyables : ils veulent plumer, ficher, vacciner, contrôler.[...]
«Une autre menace, moins manifeste mais non moins fondamentale, est celle de la démocratie libérale. Plus directement liée à l’impact de la technologie, elle implique l’apparition progressive d’une société plus contrôlée et dirigée. Une telle société serait dominée par une élite dont la prétention au pouvoir politique reposerait sur un savoir-faire scientifique prétendument supérieur. Libérée des contraintes des valeurs libérales traditionnelles, cette élite n’hésiterait pas à atteindre ses objectifs politiques en utilisant les dernières techniques modernes pour influencer le comportement public et maintenir la société sous étroite surveillance et contrôle. »

L’élite qui bosse avec Macron est une conséquence du satané bonapartisme dont j’ai parlé maintes fois ici et ailleurs. Mais elle a été sélectionnée pour aller jusqu’au bout et elle le fera. Elle est payée et motivée pour. Dans les années 80 toujours on a vu cette caste mondialiste de hauts fonctionnaires et de soixante-huitards se mettre aux ordres de Bruxelles et du Capital, quand il est apparu que l’U.R.S.S. ne représentait plus une menace (voyez mon texte sur Zinoviev) et qu’on aurait enfin les coudées franches pour se remplir les poches et mettre au pas le populo.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13606
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par Kyraly Dim 13 Déc 2020 - 10:40

J'ai ouïe a la radio hier un sympathique personnage (pas entendu son nom) qui développait le fait que cette situation était en fait la dernière cartouche du "capital" pour tenter de sauver les meubles et de stabiliser la situation en sa faveur. Qu'ils ont enclanché ce plan suite aux multiples émeutes et mouvements populaires.  
(j'ai épuré des diatribes hargneuses son propos a base d'ACAB et autres complots Gatesiens)

Néanmoins, il y a une certainement des pistes a creuser dans ce sens...

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4937
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par OncleBen Lun 14 Déc 2020 - 22:09

le grand reset est même annoncé par intermarché sur leurs prospectus  Laughing

vu ce matin en feuilletant la pub

Le Grand Reset - Page 3 Pub_in10
OncleBen
OncleBen
Membre

Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2019

Canis Lupus et Catharing aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par Rammstein Mar 15 Déc 2020 - 16:55

Economie : “une remise à zéro dévastatrice est en marche”

Le nouveau monde post-Covid-19 devrait être pire que l’ancien, avertit notre chroniqueur Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI. Alors que la Chine rebondit, notre économie est surendettée et peine à retrouver le chemin de la croissance forte et durable.


Source : https://www.capital.fr/economie-politique/economie-une-remise-a-zero-devastatrice-est-en-marche-1388434

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7969
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par phyvette Mar 15 Déc 2020 - 17:20

Et pourtant, il me semble bien que l’effondrement est déjà commencé.
Un peu comme "la grenouille dans l'eau qui chauffe", enfin vous voyez le truc,  comme on le vit en vrai, on est trop proche pour le remarquer mais il y a déjà des gros changement en cours.
On peut toujours faire quelque chose, enfin j'espére, faut bien positiver, sinon... C'est juste que désormais on ne peut plus l'éviter mais se préparer aux effets en planifiant une décroissance volontaire, plutôt que subir un effondrement anarchique. Après tout, de plus haut qu'on monte, de plus haut qu'on tombe.
De toutes façons les psychopathes du profit et de la crôassance, avec leur marché soit disant libre et non faussé vont continuer de nous chercher des solutions magiques pour aggraver résoudre les crises.
phyvette
phyvette
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par KrAvEn Dim 10 Jan 2021 - 19:43


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13606
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Purtle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par Rammstein Mer 20 Jan 2021 - 8:28



Bienvenue dans la Matrice !

Le Grand Reset - Page 3 IvYQ1mOJzBn857pOBPuVWQqrD4qoL5KI_i8fjXIIxY0

Source (avec renvoi aux articles) : https://intelligence.weforum.org/topics/a1G0X000006OLciUAG?tab=publications

La bonne nouvelle ? Le mot-clef "agile" apparaissant à plusieurs reprises dans les publications du World Economic Forum, c'est la preuve ultime que le bouzin est foireux par conception, ne marchera jamais et est condamné à finir dans les poubelles de l'Histoire !   dévil

Ceux qui subissent le "management agile" au niveau professionnel me comprendront... debil

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7969
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Wasicun, Kyraly et Purtle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par Wasicun Mer 20 Jan 2021 - 12:26

"Ceux qui subissent le "management agile" au niveau professionnel me comprendront..." : "tout à fait Thierry !"
PS : ("management agile" a.k.a. "faire jouer les synergies" ou encore a.k.a. "flexisécurité" ...).

________________________________________________________
"nemo propheta acceptus est in patria sua"
Wasicun
Wasicun
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 3385
Age : 51
Localisation : Ost Front (definitiv)
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
Date d'inscription : 23/02/2007

Kyraly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par Rammstein Mer 20 Jan 2021 - 13:48

Wasicun a écrit:PS : ("management agile" a.k.a. "faire jouer les synergies" ou encore a.k.a. "flexisécurité" ...).

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur le management agile : https://fr.wikipedia.org/wiki/Management_agile
D'après mes collègues slaves, ce n'est ni plus ni moins que le bolchevisme appliqué au monde du travail ! Vous auriez dû voir la gueule du formateur se faire traiter de commissaire politique pendant les formations !  rir

Ce bidule, à l'origine une organisation propre aux "pisseurs de code" de la Silicon Valley (et je ne doute pas une seconde que cela fonctionne avec des informaticiens), s'est répandu tel une métastase dans toute l'industrie et le secteur tertiaire. Ma théorie toute personnelle est que les ricains ont créé cette méthode afin de flinguer la concurrence... J'imagine qu'au mieux, les employés se concertent et décident d'un commun accord de devenir "agiles" en adoptant la méthode. En pratique (c'est comme cela que je l'ai vécu dans mon entreprise, +10.000 employés), le boss décide par lui-même que, du jour au lendemain, ses employés sont agiles. D'où les désastres en pagaille, les démissions, la démotivation générale, les décisions sans queue ni tête des managers, les purges sans fin, les collègues en mode "balek"...   mm

Ce sujet me pourrit la vie depuis quelques années. Les collègues rétifs ont été virés, ceux avec des crédits immobiliers sur le dos s'en sont accommodé. Quant à moi, j'attends l'opportunité pour dire au revoir président...   dde

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7969
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

KrAvEn, Wasicun, Kerkallog et Kyraly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par Kyraly Mer 20 Jan 2021 - 13:56

"Synergie"
"lean"
"flexibilité"
"Transversalisation"
"mind map"

C'est des points gagnants au Bingo du boulot... 

Le nouveau truc à la mode, c'est les "field managment meeting"
comprendre faire une réunion de terrain en téléconférence, ave c1 personne sur place qui utilise son téléphone en mode vision pour présenter le problème a 10 personnes bien au chaud à la maison en télétravail... je vous laisse imaginer...

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4937
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Wasicun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par Rammstein Mer 20 Jan 2021 - 14:02

Ouai, en ce moment c'est la mode des "audits virtuels", avec un clampin qui promène son téléphone à travers l'usine... pouce

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7969
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Kyraly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par alambik Mer 20 Jan 2021 - 19:28

Kyraly a écrit:"Synergie"
"lean"
"flexibilité"
"Transversalisation"
"mind map"

Tu as oublié "aglité" dans le concert.  boo
Et avec le covid et son télétravail, la tendance tant attendue des grands patrons du "flex office" pour essorer encore plus.  fumeur fouet affraid

alambik
Membre

Féminin Nombre de messages : 166
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Musique, Bricolage
Date d'inscription : 15/03/2014

https://coalition.top

alambik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par Wasicun Mer 20 Jan 2021 - 22:03

On a tous bossé pour des multinationales U.S. ou quoi ? geek
PS : faut que l'on se fasse une "conf-call" un de ces 4 !!!

________________________________________________________
"nemo propheta acceptus est in patria sua"
Wasicun
Wasicun
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 3385
Age : 51
Localisation : Ost Front (definitiv)
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
Date d'inscription : 23/02/2007

persia et Kyraly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par Ash Ven 22 Jan 2021 - 23:18

Presque... Pas US mais multinationale quand même...

Vous avez tous oublié un truc hardcore, l'inclusivité...........

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par 10000 etres Sam 23 Jan 2021 - 9:46

Wasicun a écrit:On a tous bossé pour des multinationales U.S. ou quoi ? geek
PS : faut que l'on se fasse une "conf-call" un de ces 4 !!!
coupable, mais vous êtes quand même tous des gens formidables, et ensemble nous irons loin  geek fumeur

________________________________________________________
--
10000 etres
10000 etres
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : sud-est
Loisirs : arts-martiaux, méditation, plantes, nature, bricolage
Date d'inscription : 27/11/2010

http://le-projet-olduvai.forumactif.com/t3773-presentation-10-00

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset - Page 3 Empty Re: Le Grand Reset

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum