Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

EDC de andbo Geek

3 participants

Aller en bas

EDC de andbo Geek Empty EDC de andbo Geek

Message par andbo Jeu 5 Avr 2018 - 15:53

Bonjour,
En plus du matériel traditionnel décrit par plusieurs personnes sur ce sujet, j'emporte toujours avec moi un peu de matos technique :

=> couteau suisse, 1 lampe led rechargeable en usb, mini longue vue 8x21, mini scie pliable/acier
=> clé USB avec toute la DB Oldu docs
=> une tablette Android avec des des applis utiles préinstallée
=> une radio VHF/UHF portable 5 W légale... (inclu réception bande FM publique ) car je suis radioamateur licencié (ainsi qu'une antenne procurant un gain substantiel)
=> un petit panneau solaire 20 W ainsi qu'un bloc batterie livrant du 12 v et du 5 V (recharge matos USB, VHF, tablette...) de marque GoalZero
=> diverses connectique
=> Mon téléphone portable équipé sous Androïd de "FireChat" d'Open Garden pour relayer tout vos messages gratuitement et sans le réseau téléphonique sunny
=> ... et dans mon p'tit cerveau des connaissances/pratiques que je développe chaque jour un peu plus... Very Happy