Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

J'avais tout prévu...

Aller en bas

J'avais tout prévu... Empty J'avais tout prévu...

Message par Catharing Dim 27 Nov 2011 - 16:10

J'avais tout prévu ,j'étais prêt ,mes stocks alimentaires répartis dans toute la maison .

J'avais tout prévu,ma femme m'a quitté ,lassée du bordel dans la maison à cause de mes stocks, tant pis pour elle il y en aura plus pour moi.

J'avais tout prévu ,je me suis même embrouillé avec mes voisins comme çà je n'aurai pas une cohorte de mendiants à ma porte.

J'avais tout prévu et bingo,c'est arrivé un tremblement de terre, fabuleux j'en aurai pleuré de joie çà faisait si longtemps que j'étais prêt.

Plus de courant,plus d'eau le bonheur quoi et moi j'avais tout prévu, groupe électrogène et réserve de flotte dans la cave.

Il neige et il fait froid ,le pied total ,j'avais tout prévu cheminée et 15 stères de bois dans le garage à dix mètres de la maison.

Je sors de la maison avec mes raquettes toutes neuves et vais chercher du bois pour la cheminée heureux d'avoir tout prévu,

La seule chose que j'avais pas prévu c'est les deux tigres échappés du zoo (à cause du tremblement de terre) assis entre la maison et moi...

Ça je l'avais pas prévu.......
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum