Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Désinformation : pas de séisme en Californie

4 participants

Aller en bas

Désinformation : pas de séisme en Californie Empty Désinformation : pas de séisme en Californie

Message par Athea Mer 16 Mar 2011 - 23:03

Bonjour à tous.
j'sais pas si c'est un malin-crétin, mais depuis ce matin des SMS arrivaient sur les portables des gens indiquant un séisme important en Californie avec tsunami à suivre. Une cliente à mon bureau, j'suis allé sur internet rien.. puis mon frère par un cousin en Nouvelle-Zélande, j'ai du lui dire non aussi. Finalement le préfet a dû donner un démenti officiel Rolling Eyes

________________________________________________________
Ce sont nos choix et non pas la chance, qui déterminent notre destinée. Remettons nos soucis à leur place : chassons-les de notre vie Very Happy ! (Mottos for succes)
Athea
Athea
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : Océan Pacifique
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désinformation : pas de séisme en Californie Empty Re: Désinformation : pas de séisme en Californie

Message par Natombi Mer 16 Mar 2011 - 23:47

La seule chose qui s'y rapporte est cette news
ushuaia

qui date d'aujourd'hui et informant juste que la Californie est prête a affronter un important séisme.
Je pense la que les coincidence n'existe pas réellement, donc mauvaise interprétation d'un francophone ayant lu un article américain?

________________________________________________________

Natombi
Natombi
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désinformation : pas de séisme en Californie Empty Re: Désinformation : pas de séisme en Californie

Message par volwest Jeu 17 Mar 2011 - 5:21

Salut…

Je confirme…aucun séisme important en Californie.
volwest
volwest
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Montana
Date d'inscription : 24/08/2010

http://lesurvivaliste.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désinformation : pas de séisme en Californie Empty Re: Désinformation : pas de séisme en Californie

Message par Valorn Sam 19 Mar 2011 - 21:45

Déformation de l'information, sans doute basée sur cette prédiction d'un géologue du gouvernement US:
Prédiction d'un séisme en Californie
Pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais, en gros un géologue de l'USGS, Jim Berkland, déclare qu'il y a 75% de chance qu'un tremblement de terre se produise en Californie entre le 19 et le 26 Mars.
Selon l'article, ce géologue aurait prédit, 4 jours à l'avance en 1989, une série de tremblement de terre.

Valorn
Membre

Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désinformation : pas de séisme en Californie Empty Re: Désinformation : pas de séisme en Californie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum