Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résolution du 1 er janvier et décisions ...

2 participants

Aller en bas

Résolution du 1 er janvier et décisions ... Empty Résolution du 1 er janvier et décisions ...

Message par Philippe-du-75013 Lun 01 Jan 2024, 20:18

Je vais mettre en vente, donner, jeter toute sorte d'objets "de famille", je fais le vide. 

En premier j'ai décidé de mettre en vente le couteau de scout de mon père ... Aucun usage prévisible, au contraire d'un Mora affecté à la cuisine. Il n'intéresse pas ma fille à qui le dossier historique de la famille (fabrication de chaussures de femme) et ses vieilles factures et cartes de visite commerciales suffit. Le couteau et son ceinturon date de 1930 à un an près. Longueur 23 cm dont 13 cm de lame. Affutage très modéré (le porteur avait 10 ans!) ni trace d'usage ni d'affutage.

Résolution du 1 er janvier et décisions ... Couver11

________________________________________________________
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013
Philippe-du-75013
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 68
Localisation : IDF
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Date d'inscription : 24/08/2013

Cyrrus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résolution du 1 er janvier et décisions ... Empty Re: Résolution du 1 er janvier et décisions ...

Message par voilavoila Mar 13 Fév 2024, 12:43

Philippe-du-75013 a écrit:En premier j'ai décidé de mettre en vente le couteau de scout de mon père ... 
Résolution du 1 er janvier et décisions ... Couver11
Amusant, ma mère avait le même quand elle était jeannette (scout féminin).
Je l'ai encore et j'hésite à m'en séparer.
voilavoila
voilavoila
Membre

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : idf
Emploi : retraite
Loisirs : balade, lecture
Date d'inscription : 15/12/2023

Philippe-du-75013 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum