Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de reconnexion intempestive

3 participants

Aller en bas

Demande de reconnexion intempestive Empty Demande de reconnexion intempestive

Message par Coyote Ven 3 Juin 2022 - 20:45

Bonjour,

Je constate que la demande de reconnexion au forum est de plus en plus courte. Je m'explique :
Avant, si la case de connexion automatique était cochée, il fallait se reconnecter à chaque début de mois, mais depuis environ 2, 3 mois, ces demandes sont devenues de plus en plus régulières.
Actuellement, c'est un fois tous les 2 jours.
Demande de reconnexion intempestive DyIPbKZDkZn3AAAAAElFTkSuQmCC

Je n'ai pas ce problème sur d’autres forums sauf sur un forum de survivaliste ou les échéances de connexion sont identiques.

Alors parano sur du flicage ? ou simple politique de forumactif.com ?

Avez-vous remarquer ce problème ?
Coyote
Coyote
Membre

Masculin Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reconnexion intempestive Empty Re: Demande de reconnexion intempestive

Message par tarsonis Ven 3 Juin 2022 - 21:06

Hello,
perso une fois par mois, avec l'expiration du cookie le premier.
As-tu le même souci sur un autre navigateur/PC ? Je pencherais pour un module qui vide le cache ou un logiciel qui fait régulièrement le ménage.

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10687
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reconnexion intempestive Empty Re: Demande de reconnexion intempestive

Message par un ptit breton Sam 4 Juin 2022 - 11:13

Salut,
quelqu'un d'autre utilise ce même PC ??
Je pensais à quelqu'un qui vide le cash régulièrement quelque soit ses raisons  Suspect

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4976
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reconnexion intempestive Empty Re: Demande de reconnexion intempestive

Message par Coyote Sam 4 Juin 2022 - 13:26

Problème identique avec un autre PC mais avec le même navigateur (Firefox) et mêmes extensions : Adblock plus, Adguard Adblocker, Ghostery, Ublock origin et I don't care about cookies.

Je suis le seul à utiliser le PC et je n'ai pas touché à la config (sauf MAJs Firefox) ni installé d'autres logiciels ou extensions.
Coyote
Coyote
Membre

Masculin Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reconnexion intempestive Empty Re: Demande de reconnexion intempestive

Message par tarsonis Sam 4 Juin 2022 - 14:13

Hello,
à voir peut être si l'un des modules n'aurait pas blacklisté Forumactif par défaut niveau cookies. De mémoire j'avais viré Adblock pour Ublock en partie parce que j'avais des soucis avec certain forums. clind'oeil
Après, faudrait checker aussi le cookie en question pour voir s'il contient une date d'exp ou bien s'il vire tout seul.

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10687
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reconnexion intempestive Empty Re: Demande de reconnexion intempestive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum