Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini canifs à bas prix pour fond de sac en ville

Aller en bas

Mini canifs à bas prix pour fond de sac en ville  Empty Mini canifs à bas prix pour fond de sac en ville

Message par Philippe-du-75013 Lun 18 Avr 2022, 08:27

4 euros chaque chez Bricorama, je me déplace beaucoup avec une bandoulière de 10 x 20 cm ou un petit sac à dos n'aimant pas sentir mes poches bourrées.  Un mini canif à demeure au fond de chaque avec un masque de rechange et quelque mouchoirs (servant parfois de PQ). J'ai acheté ces deux objets pour passer du monolame à plus polyvalent. Le pseudo SAK pèse 50 grammes et son ciseau est fonctionnel et coupant par exemple sur un ongle cassé, la lame est correcte, je n'en dirait pas autant des autres accessoires. Le multitool pèse 100 gr lame, pince et coupe-fil à la base de la pince  sont fonctionnels, la scie est rigoureusement inutilisable.

Mini canifs à bas prix pour fond de sac en ville  Mini_c10
Mini canifs à bas prix pour fond de sac en ville  Mini_c12
Mini canifs à bas prix pour fond de sac en ville  Mini_c11

________________________________________________________
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013
Philippe-du-75013
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 68
Localisation : IDF
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Date d'inscription : 24/08/2013

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum