Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise

+16
Hervé
rurbain
Canis Lupus
Le_Celte
trollinet
KrAvEn
ipphy
transhuman
Blondinette
Jep
splotch
Eco.foxtrot
Telimectar
supermaman91
Petrus16
Rammstein
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

crise - [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise - Page 3 Empty Re: [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise

Message par Wasicun Mar 6 Mai 2008 - 1:01

MERCENAIRE ou "écorcheur" ... au choix (ou alors "négociateur en recouvrement" ... plus "classe" comme dénomination ...).

;-)
Wasicun
Wasicun
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 3366
Age : 51
Localisation : Ost Front (definitiv)
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

crise - [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise - Page 3 Empty Re: [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise

Message par Le_Celte Mar 6 Mai 2008 - 9:23

J'imagine que si je dit cuisinier, barman ou proxénète je vais me faire lyncher, et pourtant j'imagine mal une situation de crash ou les gens cessent de manger de boire et de b....r

Un bon vieux saloon, voila un investissement pour la fin du monde! Twisted Evil

Le Celte
Le_Celte
Le_Celte
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : BREIZH
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

crise - [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise - Page 3 Empty Re: [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise

Message par Canis Lupus Jeu 8 Mai 2008 - 16:53

Juste un copier-coller provenant du blog de FerFAL :
1-Monter une école privée
2-Monter une entreprise de sécurité privée
3-Vendre des médocs
4-Monter une clinique privée
5-Monter une entreprise de minibus en agglomération

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4484
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

crise - [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise - Page 3 Empty Re: [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise

Message par Rammstein Dim 12 Juin 2022 - 16:10

Vous souhaitez vous mettre au vert tout en effectuant une reconversion professionnelle ? Vous êtes maire et souhaitez revitaliser votre commune rurale ? Vous êtes gérant d'un café et rencontrez des difficultés ? L'initiative 1000 cafés vous offre des solutions clé-en-main et propose de mettre en relation des maires de communes de moins de 3500 habitants et des candidats intéressés par la gérance d'un café de village.

Pour cela il suffit de s'inscrire sur le site : https://www.1000cafes.org/

L'initiative est financée par des fonds publics et privés (Pernod Ricard, Kronenbourg...).

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7942
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Canis Lupus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

crise - [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise - Page 3 Empty Re: [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise

Message par Piperyann Dim 12 Juin 2022 - 20:35

Il y a deux ans j’étais déjà dans une activité essentielle (assemblage et réglage de vélo) c'est pour ca que je n'ai pas arrêté de travailler.
Maintenant j'ai été obligé de changer , la boite a déménagé, je suis toujours dans une activité essentielle, pieces détachées pour camions et remorques. 
Ce dernier job me plait bien moins mais en cas de nouveau lockdown j'aurai du boulot.
A coté de ca j'ai fait construire un atelier chez moi qui me permettra de travailler a mon compte, reparation de vélos et autres, le jour ou ca deviendra plus compliqué.
Piperyann
Piperyann
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 352
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 01/11/2013

Canis Lupus, victor81 et Aristote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

crise - [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise - Page 3 Empty Re: [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise

Message par Canis Lupus Jeu 16 Juin 2022 - 11:05

Piperyann a écrit:A coté de ca j'ai fait construire un atelier chez moi qui me permettra de travailler a mon compte, reparation de vélos et autres, le jour ou ca deviendra plus compliqué.
Depuis le début de la crise sanitaire, je monte en expérience sur l'achat-réparation/révision-revente de vélos, j'ai acheté du matos (pas encore de pied d'atelier) et un stock de vélos et de pièces. Je sais que je pourrai faire quelques sous en cas de cirse !

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4484
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

merlin06, victor81 et Piperyann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

crise - [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise - Page 3 Empty Re: [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise

Message par Piperyann Jeu 16 Juin 2022 - 22:55

Canis Lupus a écrit:
Piperyann a écrit:A coté de ca j'ai fait construire un atelier chez moi qui me permettra de travailler a mon compte, reparation de vélos et autres, le jour ou ca deviendra plus compliqué.
Depuis le début de la crise sanitaire, je monte en expérience sur l'achat-réparation/révision-revente de vélos, j'ai acheté du matos (pas encore de pied d'atelier) et un stock de vélos et de pièces. Je sais que je pourrai faire quelques sous en cas de cirse !
Si tu t'y connais en montage et reparation de velo c'est bien. 
Il y a tellement de models, de marques de pieces, de montages differents, on apprend tous les jours dans le milieu du velo.
Mais c'est clair que on va voir plus de gens a velo sur des petits trajets.

Avoir de bons outils, tres importants!
Piperyann
Piperyann
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 352
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

crise - [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise - Page 3 Empty Re: [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum