Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Emeutes de la Covid

+15
tellure
Purtle
BAD73
Catharing
tarsonis
Philippe-du-75013
Kyraly
BigBird
Rammstein
merlin06
dungan
Moi
Canis Lupus
Kerkallog
KrAvEn
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par Canis Lupus Mer 2 Fév 2022 - 23:40

Un enseignant italien s'immole (supposément à cause du green pass), la révolution tunisienne a commencé comme ça...
ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR
https://www.periodicoitaliano.it/2022/01/31/e-stata-una-scena-terribile-insegnante-si-da-fuoco-di-fronte-la-caserma-dei-carabinieri-video/

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par tellure Jeu 3 Fév 2022 - 10:25

En Europe le rdv est pour le 14/04/2022 ...

Emeutes de la Covid - Page 4 272866610_110168361579121_2646671664059669956_n.png?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=e3f864&_nc_ohc=R7y2ArhXTzoAX-g6Of2&_nc_ht=scontent-cdg2-1
tellure
tellure
Membre

Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par merlin06 Jeu 3 Fév 2022 - 16:56

Les peuples de l'UE pour la liberté et la souveraineté, ils ont passé les 20 dernières années en stase et viennent de se réveiller?


________________________________________________________
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

Nul ne réveille celui qui feint le sommeil.
merlin06
merlin06
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1197
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 21/05/2012

tellure aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par Catharing Jeu 3 Fév 2022 - 17:45

Salut,

scratch scratch
Emeutes de la Covid - Page 4 Captu517
Emeutes de la Covid - Page 4 Captu518
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Canis Lupus, Da et Kyraly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par Philippe-du-75013 Jeu 3 Fév 2022 - 20:29

Canis Lupus a écrit:Un enseignant italien s'immole (supposément à cause du green pass), la révolution tunisienne a commencé comme ça...
ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR
https://www.periodicoitaliano.it/2022/01/31/e-stata-una-scena-terribile-insegnante-si-da-fuoco-di-fronte-la-caserma-dei-carabinieri-video/
D'après le texte en Italien il serait en survie brûlé à 70 %

Enseignant qui refusait la vaccination il aurait perdu son emploi ou n'aurait plus pu y accéder.

________________________________________________________
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013
Philippe-du-75013
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2464
Age : 68
Localisation : IDF
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par BigBird Ven 4 Fév 2022 - 19:42

Catharing a écrit:
scratch scratch ...
apparemment, et à en croire les réseaux sociaux, "le convoi de la liberté" initié en France serait "tout véhicule" : camions, camionnettes, tracteurs, autos, motos, ...
Emeutes de la Covid - Page 4 272930725_10222359053749375_6972852290907022344_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=GTfdOeKUQXwAX_8yQxS&_nc_ht=scontent-mrs2-2
pour faire le plein, il y aura peut-être des cagnottes organisées (?)
sinon, les mots d'ordre sont :
- pas de violence
- n'emmenez pas vos enfants
- roulons au pas

Emeutes de la Covid - Page 4 253184452_10227024263654655_947191043120791783_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=zhaozAXYR-gAX9WKq7y&_nc_ht=scontent-mrs2-2

la page facebook devrait atteindre les 200 000 membres dans la soirée,
s'ils se bougent tous le cul, ça pourrait foutre un sacré bordel sur Paris ...
fouet

peu d'écho pour l'instant sur les chaines d'info,
mais France-Info en a déjà fait état :
"C'est un convoi en partance de toute la France pour aller rejoindre la capitale, détaille Rémi, un des premiers internautes à avoir lancé cette idée. Les convois seront composés de particuliers avec leur propre véhicule, camping car ou voiture de particulier... Il faut bien rappeler, c'est important, que c'est un rassemblement qui s'annonce pacifique et joyeux."
Cible principale de ce "convoi de la liberté" : le pass vaccinal. Sylvain, patron d'une société de transport, partira du Vaucluse avec ses camions. Il n'est pas vacciné. "Ça fait deux ans que, pour ma part en tout cas, je n'ai été ni au restaurant ni au cinéma. Et je pense que ce ras-le-bol, il est commun à énormément de personnes actuellement en France."
source : www.francetvinfo.fr/

donc, d'émeute point de prévue, en tout cas au départ, mais plutôt un rassemblement "bon esprit", mrsgreen
nul ne peut dire comment ça se conclura, si les forces de l'ordre et les antifas s'en mêlaient,
ça pourrait vite tourner en sucette, mais si proche d'échéances electorales, je pense qu'il y aura des consignes pour éviter tout grabuge.
... à suivre ...


Dernière édition par BigBird le Ven 4 Fév 2022 - 19:51, édité 1 fois
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par victor81 Ven 4 Fév 2022 - 19:50

j'ai envie de dire que c'est n'importe quoi, qu'en France, personne ne ferai ça...
mais les gilets jaunes ont commencés comme ça, par un simple appel sur les reseaux et un gilet sur le tableau de bord Suspect
wait and see...
victor81
victor81
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : catharn
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par Catharing Ven 4 Fév 2022 - 20:58

Salut,

Wait and see ....


Emeutes de la Covid - Page 4 Captu519

Emeutes de la Covid - Page 4 Captu520
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par Kyraly Ven 4 Fév 2022 - 21:54


________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4929
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par Encatimini Ven 4 Fév 2022 - 22:13

A remarquer la différence de formulation ou l'amalgame anti-vax/anti-pass.
Encatimini
Encatimini
Membre

Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par BigBird Dim 6 Fév 2022 - 18:38

Encatimini a écrit:A remarquer la différence de formulation ou l'amalgame anti-vax/anti-pass.
on commence à en avoir l'habitude, un non-vacciné est forcément anti-vax, donc un irresponsable, un crétin, un criminel (puisqu'il va forcément occuper un lit de réa qui va manquer à un autre grand malade ...), donc un complotiste, un néo-nazi, et un terreplatiste !  (liste non-exhaustive) mrsgreen

et pourtant, ils sont encore 4 millions environ à demeurer "intact" (non-QRcodé) et en toute légalité, des "sous-citoyens" certes, mais à qui on n'a pas encore (une erreur ...?) supprimé le droit de manifester, ni le droit de vote ...
zinzin
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par Catharing Dim 6 Fév 2022 - 19:04

Salut,

BigBird a écrit:on commence à en avoir l'habitude, un non-vacciné est forcément anti-vax, donc un irresponsable, un crétin, un criminel (puisqu'il va forcément occuper un lit de réa qui va manquer à un autre grand malade ...), donc un complotiste, un néo-nazi, et un terreplatiste !  (liste non-exhaustive)
Faut rayer les mentions inutiles ou bien? scratch
Ou bien tu continue d'en faire des tonnes juste pour le fun?

BigBird a écrit:et pourtant, ils sont encore 4 millions environ à demeurer "intact" (non-QRcodé)
C'est vraiment abject comme propos,sous-entendu les "autres" sont marqués (comme des veaux?) ou bien sont "intacts" dans le sens défini par les pure blood qui revendiquent un sang pur non contaminé par les vaccins....mais bien sûr ce n'est absolument pas ce que tu voulais sous entendre,dire.. nan
Et après on vient parler de respect...
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par BigBird Dim 6 Fév 2022 - 19:45

Catharing a écrit:...C'est vraiment abject comme propos,sous-entendu les "autres" sont marqués (comme des veaux?) ou bien sont "intacts" dans le sens défini par les pure blood qui revendiquent un sang pur non contaminé par les vaccins....mais bien sûr ce n'est absolument pas ce que tu voulais sous entendre,dire.. nan
Et après on vient parler de respect...
zinzin  je ne sais pas si c'est Ta nature, ou si c'est un trop plein d'injections, mais tu pars en plein délire...????
grimace
"intact" = 0 injection, et surtout no-QRcodé, rien de plus,
le reste n'est que le fruit de ton imagination et de tes élucubrations psycho-fantaisistes dès que le sujet te titille un peu ...
va pas me chercher des références à la *** chez les groupes de tarés pour me faire passer pour un illuminati ... Rolling Eyes
s'il y a quelque chose d'abject, c'est de me prêter des sous-entendus qui n'existe que dans ton esprit tortueux;
après, si ça te fait du bien, continue à me donner des leçons de respect, c'est plutôt drôle venant de ta part .
fumeur

Catharing a écrit:... les "autres" sont marqués (comme des veaux?) ...
"comme des veaux"?, tu y vas un peu fort, et je te laisse la responsabilité de l'appréciation,
mais "marqués", je confirme, c'est le principe même du QRcode, un marquage numérique centralisé.
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par Catharing Dim 6 Fév 2022 - 20:24

BigBird,tes propos,comme souvent sur ce sujet,sont remplis de sous entendus et tu le sais parfaitement.
Ta façon de parler des non vaccinés et des vaccinés en est un exemple flagrant.
Tu es le seul sur ce forum à en parler de la sorte!
Au lieu de calmer le jeu et de t’en tenir aux faits,tu en rajoutes encore et encore, allant de plus en plus loin dans l’outrance .
Il y aura (peut-être) un moment où tes propos insultants et irrespectueux seront considérés comme hors Charte....
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Da aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par BigBird Dim 6 Fév 2022 - 21:21

je ne manque de respect à personne, et je l'ai déjà dit 10 fois, je suis très reconnaissant aux vaccinés en général, et à ceux de la première heure plus particulièrement;

si "à l'insu de mon plein gré", j'ai été insultant quelque part, merci de me le signaler, mais je dois dire que je suis ébahi de voir ta lecture interprétative qui est aux antipodes de ma pensée (le "pureblood" de ton lien, je ne connaissais absolument pas, et je déteste de manière générale tout ce qui se déclare "pur"). Rolling Eyes
ton accusation (d'un supposé "sous-entendu" irrespectueux) est pour le moins une perversion d'esprit que je ne peux ni comprendre, ni accepter; alors oui, ton interprétation est vraiment "abjecte" (selon ton propre qualificatif), ou en tout cas, assez malsaine et carrément tordue.

si le mot "intact" te gène, soit, je veux bien le remplacer par "puceau vaccinal" mrsgreen  (= 0 injection, non-QRcodé), mais là encore, tu risques d'y voir encore une connotation de "pureté" cyclops 
drunken  Basketball zarbi


si l'utilisation du mot "intact" vaut un bannissement, c'est OK moi, mais j'aurais préféré être prévenu à l'avance; auquel cas, il faudrait ajouter une clause dans la charte pour lister tous les mots de la langue française que tu considères comme fâcheux et interdit sur ce forum, et y inclure le mot "abject" qui est nettement plus insultant que le mot "intact" amha.

Peace, et vive les Survivants, piqués et non-piqués !

BISOU
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par Catharing Dim 6 Fév 2022 - 23:23

Oui,oui,on commence à connaitre la chanson.. boo

Deux pas en avant dans l’outrance,l’excès et un pas en arrière dans le mea-culpa,technique que tu as déjà utilisée maintes fois sur le sujet.
Rajoutons à cela cette capacité à t'offusquer et à "t'auto-victimiser" dés qu'un membre relève tes excès de langage ou tes omissions volontaires.

Amha,il y a deux possibilités,soit tu écris sans te rendre compte de l'impact direct et indirect de tes propos (ce dont je doute totalement) soit tu connais parfaitement le poids/sens des mots que tu utilises,ce qui est le plus probable,hélas.

Je persiste et signe,je trouve abject que,sur ce forum,tu puisses utiliser des termes aussi connotés,aussi clivants que celui-là.
Comme tu le dis explicitement,pour toi le mot "intact" signifie ne pas être vacciné (0 injection) et ne pas avoir de QRcode en opposition aux autres,comment les appeler? Les "non intacts",les "dégradés"?

Amha,ce genre d'allusion est stupide et entretient un clivage qui n'a pas lieu d’être (tout au moins ici) vu le nombre de vaccinés contraints et forcés présents sur le forum,ceux-là aussi sont des "non intacts" ? Tu ne te rends même pas compte que tu peux être blessant dans tes propos. nan 

Alors,arrêtes STP,de nous balancer tes états d'âme,tes opinions parfois/souvent malvenues,chacun ici aspire à un peu plus de sérénité sur ce sujet. zinzin


 PS:
BigBird a écrit:le "pureblood" de ton lien, je ne connaissais absolument pas
https://www.le-projet-olduvai.com/t11376p575-compilation-covid-joke-2020#209500
https://www.le-projet-olduvai.com/t11376p575-compilation-covid-joke-2020#209501
Mais tu as sans doute oublié ou alors tu n'avais pas connaissance de ces posts,au point où nous en sommes, pourquoi pas.. nan
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par KrAvEn Mar 8 Fév 2022 - 9:53

Salut !

J'ai le bouton qui fait pouët, pouët ! qui me démange.
Revenez à du factuel et tenez un peu vos égos, SVP.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13593
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

BigBird et NonoMacbill aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par Kyraly Mar 8 Fév 2022 - 10:01

https://www.20minutes.fr/monde/3230855-20220207-convoi-liberte-canada-oui-police-bien-saisi-essence-destinee-manifestants

La police d’Ottawa a annoncé dimanche qu’elle allait saisir tout « matériel de soutien », dont de l’essence, amené aux manifestants du « convoi de la liberté » présents dans la capitale canadienne.
Une vidéo montrant des policiers surveiller des bidons d’essence est devenue virale, certains l’interprétant comme un « vol » de ce bien indispensable aux camions et autres véhicules qui forment le convoi.
La police a confirmé avoir confisqué de l’essence, sans préciser les quantités.

Sinon, sans vouloir prendre une part émotionnelle aux échanges ci dessus, si une catégorie de personnes est "marquée" a l'aide d'un QR Code, il est assez évident que de ne pas avoir de QR Code est en soi aussi une forme de marquage et que de facto, le fait de ne pas en avoir est aussi d'un point de vue système un marquage.

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4929
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

BigBird et NonoMacbill aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par phyvette Mar 8 Fév 2022 - 10:17

Ottawa submergé par le variant Ocamion.
phyvette
phyvette
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/12/2006

KrAvEn et NonoMacbill aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par Catharing Mar 8 Fév 2022 - 14:25

=Salut,
KrAvEn a écrit:Salut !
J'ai le bouton qui fait pouët, pouët ! qui me démange.
Revenez à du factuel et tenez un peu vos égos, SVP.
Ce n’est pas une question d’égo mais de respect vis à vis des membres du forum et surtout vis à vis de ta mise au point datant de Décembre 2021.
Si tu veux verrouiller no problemo,si tu veux me mettre un ban pas de souci non plus mais il a des propos qui ne  passent pas.
Il ne s’agit pas d’égo mais d’un ras le bol de voir que nous faisons pratiquement tous un effort pour respecter la Charte et ta mise au point mais que certains continuent à jeter de l’huile sur le feu en toute impunité.

Qu’un membre se targue d’être "intact",sérieux c’est du foutage de gueule!
On est où là? Qu’on se rentre dans le lard parce qu’il y a désaccord pas de souci mais je refuse qu’un gars me balance sa soi-disant  "intégrité  physique " et qu’il puisse imaginer que ça va passer en douceur sans réaction.
C’est quoi la suite,le prochain argument pourri?Ta couleur de peau ,ta religion, tes origines,ton âge?
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par Encatimini Mar 8 Fév 2022 - 15:10

En même temps, d'un point de vue strictement factuel, à partir du moment ou aucune aiguille ne transperce l'épiderme, une certaine intégrité physique est préservée. dévil dévil geek fumeur

Tout est une question de point de vue encore une fois. :-)

selon le Larousse intégrité: État de quelque chose qui a conservé sans altération ses qualités, son état originels.


Un trou dans la peau est une altération même si elle est momentanée.


ok je sort  Emeutes de la Covid - Page 4 27a1  Emeutes de la Covid - Page 4 27a1  Emeutes de la Covid - Page 4 27a1  Emeutes de la Covid - Page 4 27a1  Emeutes de la Covid - Page 4 27a1  Emeutes de la Covid - Page 4 27a1  Emeutes de la Covid - Page 4 27a1  Emeutes de la Covid - Page 4 27a1  Emeutes de la Covid - Page 4 27a1  Emeutes de la Covid - Page 4 27a1  Emeutes de la Covid - Page 4 27a1  Emeutes de la Covid - Page 4 27a1  Emeutes de la Covid - Page 4 1f489  grimace
Encatimini
Encatimini
Membre

Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par Catharing Mar 8 Fév 2022 - 19:18

Salut,

Encatimini a écrit:En même temps, d'un point de vue strictement factuel, à partir du moment ou aucune aiguille ne transperce l'épiderme, une certaine intégrité physique est préservée
Tout est une question de point de vue encore une fois. :-)
Non,sauf à venir de Mars,nous avons TOUS à minima le vaccin DTP donc cet argument ne marche pas,on s'est déjà tous fait trouer le cuir et non,ce n'est certainement pas une question de point de vue.
Le gars qui pense qu'il est intact,pur car non souillé par un vaccin ARN,ça me dérange pas ,il a le droit de croire ce qu'il veut mais surement pas le droit de l'écrire sur le forum.

Depuis plus de deux ans on est "habitué" à lire les pires saloperies sur les résosocios ,c'est presque devenu banal mais sur Oldu on n'avait jamais franchi une certaine limite.

selon le Larousse intégrité: État de quelque chose qui a conservé sans altération ses qualités, son état originel.
Ouais et cela ne t'évoque rien de particulier?
Tiens un exemple de "pureté de sang" bien antérieur à un autre exemple beaucoup plus récent. zinzin
La limpieza de sangre (en espagnol) ou limpeza de sangue (en portugais), qui signifie « pureté de sang », est un concept qui s'est développé en Espagne et au Portugal à partir de la fin du XVe siècle. Il renvoie à la qualité de « vieux chrétien », dénué de toute ascendance juive ou maure, par opposition aux « nouveaux chrétiens », juifs ou musulmans convertis (le plus souvent par la force) et dont on doutait de la réalité de la foi.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par BigBird Mar 8 Fév 2022 - 19:38

[mode Hors-Sujet =On]
tout ce foin pour rien ...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


pour clore cette polémique surjouée autour du mot "intact" qui n'avait, de toute évidence,  aucune connotation raciale, religieuse ou sexuelle, puisqu' employé exclusivement sur le plan vaccinal,  et puisqu'au final, on a (presque) tous fait connaissance avec SarsCov2,
certains avec une (ou plusieurs) infection(s), d'autres avec une (ou plusieurs) injections,
et d'autres encore (les plus nombreux me semble t-il) en hybride, infection(s) + injection(s);
peu importe qui est le mieux ou le moins bien protégé, l’essentiel étant de l'être (protégé).

les "protégés naturellement" sont de fait ultra-minoritaires, ce n'est pas une raison de les insulter et de déverser haines ou rancœurs sur eux ...
ils ont fait un autre choix, choix estimable, critiquable, ou condamnable, c'est à l'appréciation de chacun, et ça reste de l'ordre de l'opinion,  ... de là à faire des sous-entendus capilotractées de suspicion "pursanguiniste" ..???
zinzin zarbi zinzinDF

désolé, mais après m'avoir un peu choqué à la 1ère lecture, la catharing'enflammade a pris une telle tournure que je trouve ça plutôt désopilant maintenant ... ça devient running gag sans fin, sans fin, sans fin, sans fin, ....à la Benny Hill ! mrsgreen
[mode Hors-Sujet =Off]



pour en revenir au sujet de ce fil :
les média TV sont maintenant tous entrain de "traiter" ce sujet (convoi de la Liberté, version Européenne), mais presque tous pour le dénigrer, voire nous expliquer qu'ici, ça ne prendra pas, que c'est "trop tard".
ange
"des raisons floues, ... notre contexte n'est pas du tout comparable à celui du Canada, ...", etc.
pendant ce temps, le groupe FB a dépassé les 280 000 !
 mais le vrai fond préparatif de la manif se fait en crypté sur telegram (ou signal) maintenant, plus confidentiel (?), plus discret ..? hmmmm.... pas sûr du tout(?).

quoi qu'il en soit, Darmanin (et les services des renseignements) prépare la "réception" sur la capitale,
côté "organisateurs", les consignes sont à la bonne tenue et à la non-violence, comme à Ottawa (12ème jour là-bas, et tout se passe dans le calme jusque là, état d'urgence décrété tout de même, et mouvement qui s'étend à d'autres villes comme Ontario et Québec).

des conseils de prudence et de sécurité également (sur le plan juridique) :
Emeutes de la Covid - Page 4 Gc52
ps : ça pourrait ne pas être du goût de V. Pécresse qui a organisé un meeting en RP pour le dimanche me semble t-il ...
si embouteillages monstres sur le périph, la salle pourrait ne pas être pleine à l'heure H, et ce serait extrêmement fâcheux pour les caméras de LR  ...
fouet

ps2 : au Québec, on essaie de "contenir" la contagion "camionale",
Service de police de la Ville de Québec a écrit:@SPVQ_police
 · Feb 6
MANIFESTATION
À partir de maintenant, tout véhicule immobilisé à un endroit prohibé est passible d'une contravention et même d'un remorquage afin d'éviter la continuité de l'infraction
fouet

wait & see.
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par KrAvEn Mar 8 Fév 2022 - 23:16

Catharing a écrit:Ce n’est pas une question d’égo mais de respect vis à vis des membres du forum et surtout vis à vis de ta mise au point datant de Décembre 2021.
Vu de l'extérieur, votre échange de gentillesses semble être devenu quelque chose de très personnel ; donc oui, ça me semble bien être une question d'ego.
Du sang froid et pas d'incivilités. point.
Non, parce que, là, ça me gonfle et il n'y a pas que moi que ça gonfle et si ça me gonfle, c'est que vous faites fort, parce que, habituellement, je suis patient.
Revenons en aux faits, SVP.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13593
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par Catharing Mer 9 Fév 2022 - 2:47

Salut,

Kraven a écrit:Vu de l'extérieur, votre échange de gentillesses semble être devenu quelque chose de très personnel ; donc oui, ça me semble bien être une question d'ego. 
Non,c’est simplement de ne pas accepter sur un forum public d’être caution (en restant silencieux)de propos limites qui sont assimilables à des incivilités.

Kraven a écrit:Non, parce que, là, ça me gonfle et il n'y a pas que moi que ça gonfle et si ça me gonfle, c'est que vous faites fort, parce que, habituellement, je suis patient. 
Revenons en aux faits, SVP.
 Rassures-toi,j’arrête de te/vous "gonfler "...BISOU 

Des faits tu disais?
BigBird a écrit:ps : ça pourrait ne pas être du goût de V. Pécresse qui a organisé un meeting en RP pour le dimanche me semble t-il ...
si embouteillages monstres sur le périph, la salle pourrait ne pas être pleine à l'heure H, et ce serait extrêmement fâcheux pour les caméras de LR  ...
fumeur
.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emeutes de la Covid - Page 4 Empty Re: Emeutes de la Covid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum