Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Kpsikum

2 participants

Aller en bas

Kpsikum Empty Kpsikum

Message par Kpsikum Mar 12 Mai 2015 - 20:12

Bonjour,
Jeune papa de 28 ans (et pas toutes ses dent, loin de là), habitant en Alsace, je suis fidèle lecteur de multiple forums et blog, touchant à la vie dans la nature, au DIY, au survivalisme, ou encore à la permaculture.
Bref, différents points d’intérêt visant à avoir une meilleur autonomie, que ça soit face au monde actuel ou en K2KK.
Ayant vécu en "campagne" pendant mon enfance, ayant tester la ville pendant quelques années, j'ai décidé de retourner dans un village avec l'arrivée de la progéniture, dans le but de préparer un saut vers la vrai campagne et une ferme. Je pense en effet que c'est une chance de vivre dans ce genre de condition (donc autant la saisir), sans compter qu'élever des enfants dans ce contexte là est juste idéal à mes yeux.

Au plaisir de vous lire, et de partager.

Kpsikum
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kpsikum Empty Re: Kpsikum

Message par un ptit breton Mar 12 Mai 2015 - 20:35

Bonjour , la démarche à suivre pour s inscrire est expliquée ICI.

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5009
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum