Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour d'Hadrien

4 participants

Aller en bas

Bonjour d'Hadrien Empty Bonjour d'Hadrien

Message par Hadrien Delpmbre Mar 12 Aoû 2014 - 14:23

Bonjour à toutes et tous

Hadrien, quinquagénaire sédentaire qui a une envie folle de reprendre sa vie en main . J'ai quelques connaissances de base et une envie immense de progresser.  et surtout de pouvoir assurer ma survie et celle de mes proches. Rien de plus, rien de moins

Hadrien Delpmbre
Membre

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Hadrien Empty Re: Bonjour d'Hadrien

Message par Aristote Mar 12 Aoû 2014 - 14:29

Salut Hadrien, bienvenue !

Hadrien a écrit:J'ai quelques connaissances de base et une envie immense de progresser


Jette un oeil sur cette page pour te présenter  Ici et tu pourras en discuter avec les membres de ce forum   

A +  clind'oeil

________________________________________________________
“Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse.” Arthur Shopenhauer
"Moins on pense, plus on parle" Montesquieu
Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher. Diogène
Aristote
Aristote
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4307
Localisation : Planète Terre
Loisirs : Oenophile et trollicide
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Hadrien Empty Re: Bonjour d'Hadrien

Message par Hadrien Delpmbre Mar 12 Aoû 2014 - 14:39

Bon, on recommence

Hadrien, 52 ans, en couple, sans enfants, belge, fonctionnaire, j'habite à 50km au sud de Bruxelles dans ce qui fut un village et devient une banlieue dortoir.

Parcours : je suis inquiet de l'évolution globale du milieu dans lequel nous évoluons en Europe occidentale : zones de non-droit dans les "quartiers", services publics sous financés ou en déglingue, peur de me sentir démuni en cas de ...catastrophe naturelle (suis pas fana du réchauffement climatique mais je dois dire que je me pose des questions), agression, choc. En un mot, j'ai de moins en moins confiance dans les "institutions" et j'aimerais pouvoir me fier d'avantage..à moi.

3 A la base je suis prof, j'ai aussi des compétences formelles en administration, comptabilité
Sans validation je jardine (potager pas fleurettes), bricole le bois, et fais mon pain (à la main, hein)


- 4) pas grand chose.


5 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc) : me former, m'instruire

6 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? à la lente déglingue de mon pays

7 - Quel est l'objet de votre candidature ici ? Pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? pour anticiper l'avenir

8 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?  je ne sias pas

9 -  Si vous visez le statut premium (pour pouvoir poster sur l'ensemble du forum) , quels sont les 3 sujets (test de matériel, compte rendu d'expérience, cas pratique, etc), obligatoires pour obtenir le statut, que proposez d'aborder ? *

10 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? *

11 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte

Hadrien Delpmbre
Membre

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Hadrien Empty Re: Bonjour d'Hadrien

Message par Mutof Sam 16 Aoû 2014 - 16:37

Welcome cher compatriote!  cheers
Mutof
Mutof
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Belgique - Liège
Emploi : Développement communautaire
Loisirs : SF
Date d'inscription : 16/11/2013

https://www.youtube.com/channel/UCghvKNxyRFjx4S2zi6axvLA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Hadrien Empty Re: Bonjour d'Hadrien

Message par troisgriffes Sam 16 Aoû 2014 - 18:04

bienvenue Hadrien
troisgriffes
troisgriffes
Membre

Masculin Nombre de messages : 3562
Localisation : Sud RP
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Hadrien Empty Re: Bonjour d'Hadrien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum