Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Survival lifespan

+16
Eco.foxtrot
Wasicun
transhuman
Le_Celte
Telimectar
Rammstein
KrAvEn
bluetansy
brutal
geispe
Heodez
Petrus16
Andros
Capausoleil
Canis Lupus
Mariner
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En situation d'urgence (PO, désastres divers, effondrement économique, guerre civil, guerre mondiale etc ...), combien de temps vous et votre famille pourrez-vous survivre? (lire précisions avant de répondre, merci ;))

Survival lifespan - Page 2 Vote_lcap112%Survival lifespan - Page 2 Vote_rcap1 12% 
[ 4 ]
Survival lifespan - Page 2 Vote_lcap118%Survival lifespan - Page 2 Vote_rcap1 18% 
[ 6 ]
Survival lifespan - Page 2 Vote_lcap126%Survival lifespan - Page 2 Vote_rcap1 26% 
[ 9 ]
Survival lifespan - Page 2 Vote_lcap19%Survival lifespan - Page 2 Vote_rcap1 9% 
[ 3 ]
Survival lifespan - Page 2 Vote_lcap112%Survival lifespan - Page 2 Vote_rcap1 12% 
[ 4 ]
Survival lifespan - Page 2 Vote_lcap13%Survival lifespan - Page 2 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
Survival lifespan - Page 2 Vote_lcap112%Survival lifespan - Page 2 Vote_rcap1 12% 
[ 4 ]
Survival lifespan - Page 2 Vote_lcap10%Survival lifespan - Page 2 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Survival lifespan - Page 2 Vote_lcap10%Survival lifespan - Page 2 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Survival lifespan - Page 2 Vote_lcap18%Survival lifespan - Page 2 Vote_rcap1 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Survival lifespan - Page 2 Empty Re: Survival lifespan

Message par BigBird Dim 8 Aoû 2010 - 0:40

bon, moi qui ait le cul entre 2 chaises, je dirais 15j à 1 mois max si je suis sur mon point A,
et 2 ou 3 mois si je suis sur mon point B.
(donc difficile de répondre en un seul vote, d'autant que ni 15j ni 3 mois sont proposés).
moqueurlangue
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Survival lifespan - Page 2 Empty Re: Survival lifespan

Message par grosminet Dim 8 Aoû 2010 - 15:25

2 mois sur les réserves, c'est sur, probablement 3 en rationnant. Et si le début de la période de survie coincide avec le début de l'été et la production potagère, je dirais 4 ou 5 mois au total (avec les réserves)
grosminet
grosminet
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum