presentation
2 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
presentation
globe trotter actuellement en jungle urbaine a Bruxelles City:roll:
citoyen- Membre
Re: presentation
des poste pour briquet
les jetable se remplise tres bien , toujours conserver des pierre des briquets vide ...
demarer un feu via tampax , ou bande hygienique, ou sachet de the avec des copeau de pierre a briquet etc
les jetable se remplise tres bien , toujours conserver des pierre des briquets vide ...
demarer un feu via tampax , ou bande hygienique, ou sachet de the avec des copeau de pierre a briquet etc
citoyen- Membre
la pile x volt et le tampon jex ou paill de fer surment couvert dans un forum vu que je ne peux poster , pose la question pour une reponse
j ai gonfle un pneu via la presion moteur et une bougie ... rouler avec des bannane pour de l huil moteur , des euf ou du cafer dans mon radiateur , du savon au reservoir pour une fuite
souder un radiateur ou ce que tu veux avec ma, une baterie et un crayon ,
ca c estait dans le sahara...
fait des recherche sur le bicarbonate de soude + 1000 pour la pharma, cuisine,et brico des truc inouit cette poudre un exelent serum de réhydratation ( + sucre+sel...)en survie
j ai gonfle un pneu via la presion moteur et une bougie ... rouler avec des bannane pour de l huil moteur , des euf ou du cafer dans mon radiateur , du savon au reservoir pour une fuite
souder un radiateur ou ce que tu veux avec ma, une baterie et un crayon ,
ca c estait dans le sahara...
fait des recherche sur le bicarbonate de soude + 1000 pour la pharma, cuisine,et brico des truc inouit cette poudre un exelent serum de réhydratation ( + sucre+sel...)en survie
citoyen- Membre
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1