Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation de Molr

5 participants

Aller en bas

Présentation de Molr Empty Présentation de Molr

Message par Molr Dim 28 Juil 2013 - 22:14

1 - Présentation libre : Bonjour, je suis étudiant et j'ai découvert votre site en recherchant comment fabriquer un récepteur de bandes longues, j'ai trouvé bcp de sujets qui m'intéressait et je souhaiterais donc pouvoir profiter pleinement du site.

2 - Âge (approximatif) :
20 ans

3 - Localisation (approximative) et pays :
Côte-d'Or (21)

4 - Rural ou urbain ? :
 rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? ;  
un peu par mes grands-parents et mes parents

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
  le bricolage, le jardinage, qqs notion d'électricité et sur le nucléaire

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
  certainement quelques choses mais je ne m'en souvient plus

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
savoir se débrouiller seul

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
une perte de confiance du peuple dans les politiciens, des troubles de l'ordre publique ...

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
natation, vélo, clarinette, bricolage, bois

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
pour donner des conseils mais surtt pour apprendre