Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation de Molr

5 participants

Aller en bas

Présentation de Molr Empty Présentation de Molr

Message par Molr Dim 28 Juil 2013 - 22:14

1 - Présentation libre : Bonjour, je suis étudiant et j'ai découvert votre site en recherchant comment fabriquer un récepteur de bandes longues, j'ai trouvé bcp de sujets qui m'intéressait et je souhaiterais donc pouvoir profiter pleinement du site.

2 - Âge (approximatif) :
20 ans

3 - Localisation (approximative) et pays :
Côte-d'Or (21)

4 - Rural ou urbain ? :
 rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? ;  
un peu par mes grands-parents et mes parents

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
  le bricolage, le jardinage, qqs notion d'électricité et sur le nucléaire

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
  certainement quelques choses mais je ne m'en souvient plus

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
savoir se débrouiller seul

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
une perte de confiance du peuple dans les politiciens, des troubles de l'ordre publique ...

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
natation, vélo, clarinette, bricolage, bois

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
pour donner des conseils mais surtt pour apprendre

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
mécanique, agriculture, santé ...

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
j'apporterais mes expériences professionnelles (peu nombreuses Sad)


La charte :


En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles suivantes, sous peine de sanctions.

1ère règle de survie sur Olduvaï : il est interdit d'aborder d'autres thématiques que celles liées à l'évaluation & à la gestion des risques/2ème règle : des infos pratiques, ou académiques, basées sur l'expérience &/ou sur des sources éprouvées & sourcées/3ème règle : on évite la promotion de l’autodéfense (lois & responsabilités)/4ème règle : aucun prosélytisme, ou parti pris idéologique/5ème règle : du sang froid & pas d'incivilités/6ème règle : nulle incitation à transgresser la loi (+respect des droits d'auteur)/7ème règle : ni pub, ni Spam/8ème règle : écrire & s’exprimer lisiblement/9ème & dernière règle : si vous êtes nouveau ici, alors vous devez vous présenter & signer notre charte (obligatoire).

Charte lue et approuvée.



Molr


Dernière édition par Molr le Mer 7 Aoû 2013 - 17:46, édité 3 fois

Molr
Membre

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Molr Empty Re: Présentation de Molr

Message par tarsonis Lun 29 Juil 2013 - 8:38

Salut et bienvenue !
Une idée pour la n°1 ? Au niveau de la 7, tu dois bien avoir des choses à dire clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10669
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Molr Empty Re: Présentation de Molr

Message par Kerkallog Jeu 1 Aoû 2013 - 11:43

Présentation de Molr ______17    Bonjour et Bienvenue Présentation de Molr ______17

________________________________________________________
Présentation de Molr 0_0_0_12  Présentation de Molr 00000012Présentation de Molr 00000065 y dechreuad yr oedd y Gair, ac yr oedd goleuni  Présentation de Molr 00000013 sunny Présentation de Molr _che-g17
Kerkallog
Kerkallog
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3128
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Molr Empty Re: Présentation de Molr

Message par hildegarde Dim 4 Aoû 2013 - 9:53

Bonjour, soit le bienvenu.
hildegarde
hildegarde
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Féminin Nombre de messages : 3891
Age : 55
Localisation : La terre du milieu
Emploi : va savoir...
Loisirs : Regarder pousser les arbres
Date d'inscription : 14/05/2010

http://echappeessauvages.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Molr Empty Re: Présentation de Molr

Message par Zanzibar Dim 4 Aoû 2013 - 10:38

Welcome !

Zanzibar
Membre

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Molr Empty Re: Présentation de Molr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum