Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation ;)

2 participants

Aller en bas

Présentation ;) Empty Présentation ;)

Message par titenath Jeu 22 Nov 2012, 10:34

Bonjour à tout le monde,
un ptit récap vite fait sur moi : j'ai 34 ans, vivant en couple avec deux enfants. nous vivons en isère.

Depuis un ptit moment déjà je me pose des questions, quels sont les objets, aliments... qui se gardent éternellement, au cas ou j'en aurais besoin en temps de crise, même si c'est dans 30 ans.

Je suis arrivée sur votre site, et lu quelques sujets interressant, me voilà pour prendre conseil auprès de vous, et participer au forum occasionnellement.

A bientôt clind'oeil

titenath
Membre

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ;) Empty Re: Présentation ;)

Message par Catharing Jeu 22 Nov 2012, 10:37

Bonjour titenath Very Happy

Si tu souhaites participer au forum,je te laisse prendre connaissance des modalités
https://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-a-lire-imperativement-avant-de-poster-sur-le-forum#41814

Au plaisir

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum