Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation / Jerome

+3
un ptit breton
tarsonis
jeromeMICHEL
7 participants

Aller en bas

Présentation / Jerome Empty Présentation / Jerome

Message par jeromeMICHEL Ven 26 Oct 2012 - 9:52

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans, et depuis quelques temps maintenant je m'intéresse de près au survivalisme.
Je suis photographe (je suis dernière année à l'école de photographie de Arles), et à partir du mois de janvier, j'ai pour projet sur un peu plus d'un an et demi de créer un documentaire sur le monde du survivalisme, que je trouve de plus en plus fascinant. Very Happy
J'aimerais fortement rencontrer des passionnés qui accepteraient de faire partager leurs idées à contre-courant de nos sociétés modernes, et rencontrer notamment ceux qui en ont choisi de faire leur métier ou leur mode de vie.
Je suis à la recherche également de personnes pouvant partager des informations tels que des plans, liste de matériel, ou autre concernant leur propre Base autonome durable ou bunker privé.
Meme si votre forum est déjà une mine d'information !

Bien à vous,

Cordialement,
Jérôme MICHEL

jeromeMICHEL
Membre

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Jerome Empty Re: Présentation / Jerome

Message par jeromeMICHEL Ven 26 Oct 2012 - 9:54


1 - Présentation libre :
Voir ci dessus, post précédent
2 - Âge (approximatif) :
26 ans
3 - Localisation (approximative) et pays :
Actuellement république Tchèque (Prague)

4 - Rural ou urbain ? :
les deux

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
via Internet

6
- Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou