Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Témoignage sur la création d'une BAD

+26
diantre
ghp
Catharing
Menuki
10000 etres
Venka
gpjp
Cyrus_Smith
serilynpayne
modl
Ash
blood
Barnabé
arrakis
Gofor
argoth
furyans
Da
Catalina
Canis Lupus
Telimectar
hildegarde
KrAvEn
commandos
Semper
Docteur Snuggles
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Témoignage sur la création d'une BAD - Page 5 Empty Re: Témoignage sur la création d'une BAD

Message par Wanamingo Ven 15 Juin 2012 - 16:29

Je suis d'accord pour laisser le bénéfice du doute, donc un peu de tempérance. Mais si tout çà n'est qu'un gigantesque scam, la leçon a tirer est qu'il faut toujours être sceptique, et précisément quand c'est trop beau pour être vrai. Ne pas laisser ses désirs et ses rêves dépasser sa raison critique. Peut être Dr Snuggles prépare réellement une bad, peut être veut il écrire un livre... ou peut être était ce une arnaque pour coopter des membres et leur soutirer de l'argent. C'est tout de même beaucoup de travail de recherche de sa part si c'est inventé de toutes pièces.
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage sur la création d'une BAD - Page 5 Empty Re: Témoignage sur la création d'une BAD

Message par diantre Ven 15 Juin 2012 - 17:56

Je vote AMHA, pour laisser ouvert: Dr Snuggles devrai avoir un droit de réponse.
Dr Snuggles comprend notre scepticisme, je pense que l'on est ici entre gens bien; tes commentaires étaient intéressants. Tu peux penser (A juste titre) ne pas devoir apporter des preuves, mais viens tout de même débattre avec nous. Sinon ma foi comme disent les marins...... bon vent.........


Dernière édition par diantre le Sam 16 Juin 2012 - 8:51, édité 1 fois
diantre
diantre
Membre

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage sur la création d'une BAD - Page 5 Empty Re: Témoignage sur la création d'une BAD

Message par Barnabé Sam 16 Juin 2012 - 1:28

Pour ce qui est d'accorder le bénéfice du doute : bien sûr !

Pour ce qui est de lever le doute :
- Cavernator a proposé une solution fort simple : la publication de photos présentant les équipements et/ou productions agricoles qui ont été décrites. Pour prouver que ces photos viennent d'être prises, poser un balai sur l'équipement ou mettre un balai dans le champ de la photo. Pour éviter l'identification du lieu, il suffit de cadrer serré.
- sinon, je suis partant pour visiter le site et revenir ici dire si c'est bien réel. Pour ne pas diffuser d'infos d'identification des gens et du lieu, je suis prêt à me laisser conduire les yeux bandés depuis la gare du coin et/ou signer une clause de confidentialité ! je dirai juste si c'est vrai ou non, mais pas un mot sur la localisation ni sur les gens ; je sais être muet comme une tombe. Moi... ou quelqu'un d'autre : je suppose que quelques piliers du forum seraient partants aussi. La suite par MP si c'est envisageable ! Je suis 100 % sérieux dans cette proposition.
Barnabé
Barnabé
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5313
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage sur la création d'une BAD - Page 5 Empty Re: Témoignage sur la création d'une BAD

Message par Ash Lun 18 Juin 2012 - 0:17

Dernier avertissement, pas de bavardage svp.

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage sur la création d'une BAD - Page 5 Empty Re: Témoignage sur la création d'une BAD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum