[Stock] Alimentation Kcal, matières grasses & stock
+10
serilynpayne
Kerkallog
persephone62
agralil
un ptit breton
vauxal
Barnabé
tarsonis
argoth
Merveilles
14 participants
Olduvaï :: Définition des risques & préparation matérielle (réservé aux membres s'étant présentés) :: Préparation : nourriture & boisson :: Nourriture
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Stock] Alimentation Kcal, matières grasses & stock
@ Troisgriffes,
J'ai du confondre. Je me demande si ce n'étais opas du temps où le site était hébergé chez kanak.
@ Barnabé,
Il me semble que la théobromine est un alcaloïde très proche chimiquement de la caféine.
J'ai du confondre. Je me demande si ce n'étais opas du temps où le site était hébergé chez kanak.
@ Barnabé,
Il me semble que la théobromine est un alcaloïde très proche chimiquement de la caféine.

Sobio- Membre
-
Emploi : Sage-Femme
Loisirs : Karaté, Bataireacht, Lance-pierre, jardinage
Re: [Stock] Alimentation Kcal, matières grasses & stock
Depuis quelques jours, je fais des efforts surhumains pour tenter de baisser ma consommation de chocolat... La journée ce n'est jamais un problème, mais c'est toujours la nuit, et je vois que dans l'article on parle également de la viande fumée, dès que j'en trouve à - 50 % j'en pends prends et je la mange, bien entendu le soir dans mon lit !!! Comme quoi il y a bien des tenants et aboutissants à mes problèmes de sommeil, je pense sincèrement que grâce à tous vos conseils avec un peu de temps, je vais réussir à remettre de l'ordre dans ma santé, je vous remercie du fonds du cœur.

persephone62- Membre
-
Loisirs : animaux, internet, Assez autodidacte mais j'apprécie les conseils
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Stock] Reflexion sur le stock minimum dans un Abri anti atomique !
» [Stock] Liste Stock Aliments et Boissons pour 14 jours (par Office Fédéral Allemand)
» [Stock] Du foin comme stock de nourriture d'urgence
» [Stock] Début de stock : contenus et contenants ...
» [Stock] Stock de nourriture
» [Stock] Liste Stock Aliments et Boissons pour 14 jours (par Office Fédéral Allemand)
» [Stock] Du foin comme stock de nourriture d'urgence
» [Stock] Début de stock : contenus et contenants ...
» [Stock] Stock de nourriture
Olduvaï :: Définition des risques & préparation matérielle (réservé aux membres s'étant présentés) :: Préparation : nourriture & boisson :: Nourriture
Page 2 sur 2