Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Exercice d'évacuation.

+12
fokeltok
hildegarde
pibe26
alderan
lyam dickinson
argoth
serilynpayne
MonteRosso
Barnabé
Ash
Vermillion
Belenos
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Exercice d'évacuation. - Page 4 Empty Re: Exercice d'évacuation.

Message par Belenos Jeu 20 Sep 2012 - 11:55

Retour de la première sortie bivouac de la saison après 3 mois d'abstinence pour cause de : "p***** de touristes partout".

La T° la plus basse m'a surpris à peine 5°c ! Du coup j'ai pu tester mon nouveau sac de couchage T° confort +9°c (acheté un vingtaine d'€...), impeccable, avec juste des sous vêtements "spécial froid", pantalon + un petit pull super léger, j'ai même eu un poil chaud par moment.

Egalement nouveau sac à dos, 75 litres c'est un peu overkill mais ça change tout par rapport au 35 litres d'avant.

J'ai répertorié un véritable champ d'Immortel d'Italie dans les dunes (soit disant que ça ne pousse qu'en pourtour méditérranéen ) ça sent bien bon le curry, apparemment ça s'utilise pour faire des huiles anti hématomes, anti douleurs inflammatoires et soigne les troubles de la circulation sanguine. Son huile est d'ailleurs surnommée « huile du boxeur ».

Beaucoup de chardons roulant/roland, dont on peu manger la racine après cuisson, quelques arboussiers aussi.

________________________________________________________
La nature comme socle, l’excellence comme but, la beauté comme horizon. (Dominique Venner).
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 42
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum