Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Sac d'alerte

+5
ricemo14
Ash
Dirt Diver
ghp
PIERREXIII
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sac d'alerte - Page 2 Empty Re: Sac d'alerte

Message par ricemo14 Jeu 7 Juil 2011 - 13:22

ta pas de velo????????????????? pouce
ricemo14
ricemo14
Animateur

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 57
Localisation : Normandie
Loisirs : bricoleur....du Dimanche
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sac d'alerte - Page 2 Empty Re: Sac d'alerte

Message par tchoupi4 Jeu 7 Juil 2011 - 13:57

moi j'avais penser essayer de modifier un caddie de supermaché en y mettant de grosses roues gonflable à la pompe à vélo par exemple avec un harnais pour tirer ce chariot dans lequel on peut mettre du matos, ou des gosses ou un bléssé et derrière lequel on peut se réfugier en terrain à découvert en cas d'attaque de zombie, qui peut servir d'appuis pour un tarp ou une bache, de grill/bbq, bref de tout en un ou presque avec un système maison pour accorocher également à un vélo vtt ou de la poste au hasard. Je vais un jour bosser la dessus dans mon atelier (que j'ai presque fini à la campagne)... idéalament j'aurai ce caddie à la cave en ville pour décrocher fissa à la campagne en vélo avec femme et enfants si nécessaire et si absence de voiture utilisable (type éruption solaire).

tchoupi4
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : Paris et Normandie
Emploi : Guichetier Chef Banque
Loisirs : lecture, économie, mon jardin et ma maison à la campagne
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sac d'alerte - Page 2 Empty Re: Sac d'alerte

Message par tchoupi4 Jeu 7 Juil 2011 - 14:40

cavernator si les jumelles c pour parer l'attaque des zombies ca marche si les zombies sont des crétins, si ce n'est pas le cas ca ne marche pas. Facile de tendre une embuscade y compris en terrain à découvert, demande à nos bidasses morts en afga, même les drones les repèrent pas si l'opé est un peu préparée... crois moi les jumelle c juste le 1er niveau, le deuxième niveau c quand le 1er a pas marché et que la faut te planquer fissa pour risposter dans notre cas sans pouvoir attendre de renforts... donc situation très très mal engagée...

[!] Attention, pas de language sms ni trop d'abrégé, merci! J [!]

tchoupi4
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : Paris et Normandie
Emploi : Guichetier Chef Banque
Loisirs : lecture, économie, mon jardin et ma maison à la campagne
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sac d'alerte - Page 2 Empty Re: Sac d'alerte

Message par PIERREXIII Jeu 7 Juil 2011 - 18:09

ok ok les amis...
j'ai des monoculaires... grossissement x8 comme la pluspart des jumelles d'ailleurs......
pour ce qui est des deplacements.... si je peux eviter les decouverts je le ferai... d'aprés ma propre experience, il vaut toujours ieux marcher en lisiere de foret.... et pour ce qui est des embuscades.... je crois qu'il me faudra simplement bien observer les points de passage obligé telles que les ponts ou tunnelles et choisir la meilleure option à ce moment là.... pour le velo je n'y avais pas vraiment pensé.... je comptais plutot m'affranchir des routes et progresser plus en fonction des lignes du terrain tells que les thalwegs.... c'est souvent à ces endroits là que l'on decele la presence et l'activité d'animaux sauvage... de plus pour l'approvisonement en eau c'est là qu'elle se trouvera...(un thalweg etant en topp la ligne de rassemblement des eau...)

PIERREXIII
Membre

Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sac d'alerte - Page 2 Empty Re: Sac d'alerte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum