Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TALES FROM THE GREEN VALLEY - une série de la BBC

3 participants

Aller en bas

TALES FROM THE GREEN VALLEY - une série de la BBC Empty TALES FROM THE GREEN VALLEY - une série de la BBC

Message par Wasicun Sam 17 Avr 2010 - 23:09

J'ai "maté" sur la chaîne "Histoire" le dernier des 12 épisodes de la série "Tales from the green valley" de la BBC / 12 mois dans une ferme du début du 17ème siècle ...

TRAILER & EXTRAITS ICI

... ça ma tellement "botté" que je mes suis commandé le DVD ...

;-)
Wasicun
Wasicun
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 51
Localisation : Ost Front (definitiv)
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

TALES FROM THE GREEN VALLEY - une série de la BBC Empty Re: TALES FROM THE GREEN VALLEY - une série de la BBC

Message par Rammstein Sam 17 Avr 2010 - 23:39

Un docu-réalité allemand qui devrait te plaire, diffusé par la chaîne ARD : Schwarzwaldhaus 1902.

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7930
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TALES FROM THE GREEN VALLEY - une série de la BBC Empty Re: TALES FROM THE GREEN VALLEY - une série de la BBC

Message par logan Sam 17 Avr 2010 - 23:40

Merci pour l'info Wasicun, ca l'air sympa. Et pour une fois pas trop anglo-américanisé TALES FROM THE GREEN VALLEY - une série de la BBC 310536
logan
logan
Animateur

Masculin Nombre de messages : 2646
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2008

http://oldu.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TALES FROM THE GREEN VALLEY - une série de la BBC Empty Re: TALES FROM THE GREEN VALLEY - une série de la BBC

Message par Wasicun Dim 18 Avr 2010 - 12:48



Le coup de la ferme en Forêt-Noire je connaissais (diffusion sur Arte il y a 3 ans je crois ...) - en revanche j'ai découvert encore une autre série mais consacrée à une ferme victorienne de la fin du IXXème cette fois ...
Les anglais semblent apprécier le "reenacting" - peut-être par ce que leur île est devenue "trop petite" désormais et que la vie y est majoritairement infernale et insupportable - bref ... le "bon vieux passé" ...

On devrait les aider et "leur couper l'jus" quelques mois (ben quoi ... un câble sous marin grignoté par une baleine ça arrive ;-)
Wasicun
Wasicun
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 51
Localisation : Ost Front (definitiv)
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

TALES FROM THE GREEN VALLEY - une série de la BBC Empty Re: TALES FROM THE GREEN VALLEY - une série de la BBC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum