dunkerque la sulfureuse.
3 participants
Page 1 sur 1
dunkerque la sulfureuse.
Ca sent le souffre dans le nord
( impossible de poster le lien autrement, sorry. Edit modération, c'est corrigé. R.)
( impossible de poster le lien autrement, sorry. Edit modération, c'est corrigé. R.)
DeLaPerouse- Membre Premium
Emploi : Sécurité...
Re: dunkerque la sulfureuse.
Tien cela me rappel un endroit que j avais visité en Allemagne ou les gens allaient volontaire faire des cure en respirant des vapeurs de souffre pour soigner des affection respiratoire.
A dose bien plus réduite qu'a dunkerque j'imagine...
A dose bien plus réduite qu'a dunkerque j'imagine...
Re: dunkerque la sulfureuse.
Si c'est pas SEVESO il n'y a aucun risque .
Finalement il y a eut 3 personnes intoxiquées quand même ( et 5 dans des accidents du au nuage ). Et on parle de 250 tonnes de soufre pur, j'ose pas imaginer si une raffinerie brule .
Finalement il y a eut 3 personnes intoxiquées quand même ( et 5 dans des accidents du au nuage ). Et on parle de 250 tonnes de soufre pur, j'ose pas imaginer si une raffinerie brule .
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Page 1 sur 1