Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A méditer : c'est aussi une forme de survie

Aller en bas

A méditer : c'est aussi une forme de survie Empty A méditer : c'est aussi une forme de survie

Message par transhuman Ven 18 Avr 2008 - 12:20

Bon honnetement je sais pas trop ou mettre cet exemple .

Je trouve le sujet important , surtout vu les dernieres decisions gouvernementales.
De la cartes familles nombreuses à la reforme des allocations familiales chacun aura compris que le fond de l'air est frais du coté finances publics et qu'il n'y a pas qu'autour des manifs de lycéens qu'il faut faire attention à la répression.

Donc je vous laisse lire :

http://budgetfacile.com/sitebf/forum/viewtopic.php?t=99

________________________________________________________
"J'arrêterais de faire de la politique le jour où ceux qui font de la politique arrêteront de faire les guignols....."
Coluche

P'tain dire que c'etait il y a 30 ans et que rien n'a changé en mieux depuis ....
transhuman
transhuman
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1502
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A méditer : c'est aussi une forme de survie Empty Re: A méditer : c'est aussi une forme de survie

Message par transhuman Ven 18 Avr 2008 - 12:21

Pour la modération :

Non je ne met pas le theme explicitement dans le titre.
Et je recommande de ne pas changer cet etat de fait.

Celà existe les moteurs de recherches parcourant rapidement les titres des messages d'un forum.

Avez vous vu les dernieres actu sur les procès vis à vis des sites agrégateurs ? cà aussi c est à mediter...

Le fond de l'air est frais j'vous dit:affraid:

________________________________________________________
"J'arrêterais de faire de la politique le jour où ceux qui font de la politique arrêteront de faire les guignols....."
Coluche

P'tain dire que c'etait il y a 30 ans et que rien n'a changé en mieux depuis ....
transhuman
transhuman
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1502
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum