[Série] Эпидемия / Epidemya / To The Lake
2 participants
Page 1 sur 1
[Série] Эпидемия / Epidemya / To The Lake
La série Netflix Эпидемия / Epidemya / To The Lake vient de sortir et retrace la lutte pour la survie de 2 familles moscovites, confrontées à une épidémie mystérieuse se répandant à travers le pays et faisant des centaines de milliers de morts. Alors que Moscou est cernée par l'armée et sombre dans le chaos, les habitants tentent de fuir et se réfugient dans les bois environnants. Les 2 familles décident quant à elles de rejoindre un lac ignoré de tous, mais le chemin pour y parvenir est long et semé d'embûches...
N'ayant pas Netflix, je ne saurais vous dire ce que vaut cette série 100% russe... Les critiques semblent toutefois enthousiastes.
Lien : https://www.netflix.com/de-en/title/81302258
Rammstein
N'ayant pas Netflix, je ne saurais vous dire ce que vaut cette série 100% russe... Les critiques semblent toutefois enthousiastes.
Lien : https://www.netflix.com/de-en/title/81302258
Rammstein
Canis Lupus aime ce message
Re: [Série] Эпидемия / Epidemya / To The Lake
@Ram
Je viens de commencer à regarder suite à ton message. J'accroche bien..j'y retourne à suivre..
Je viens de commencer à regarder suite à ton message. J'accroche bien..j'y retourne à suivre..
Aristote- Modérateur
Loisirs : Oenophile et trollicide
Re: [Série] Эпидемия / Epidemya / To The Lake
Salut,
J’ai regardé les trois ou quatre premiers épisodes et je confirme la qualité.
Un virus qui bouffe de l’intérieur, qui décolore les pupilles et ceux qui sont atteints meurent en crachant du sang.
Pas de longueurs, des dialogues percutants, on entre vite dans le sujet et surtout de très bons angles de prises de vues.
Comme d’habitude c’est l’humain qui devient le plus dangereux.
D’ailleurs on voit à un moment des scènes d’extermination par les autorités qui ne s’embarrassent pas avec les éventuels contaminés. (Rassemblement et fusillades), pillages, c’est chacun pour soi à l’exception de quelques Justes qui ne sont pas encore devenus des bêtes.
J’ai regardé les trois ou quatre premiers épisodes et je confirme la qualité.
Un virus qui bouffe de l’intérieur, qui décolore les pupilles et ceux qui sont atteints meurent en crachant du sang.
Pas de longueurs, des dialogues percutants, on entre vite dans le sujet et surtout de très bons angles de prises de vues.
Comme d’habitude c’est l’humain qui devient le plus dangereux.
D’ailleurs on voit à un moment des scènes d’extermination par les autorités qui ne s’embarrassent pas avec les éventuels contaminés. (Rassemblement et fusillades), pillages, c’est chacun pour soi à l’exception de quelques Justes qui ne sont pas encore devenus des bêtes.
Aristote- Modérateur
Loisirs : Oenophile et trollicide