Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

+5
voilavoila
Catharing
S2B
KrAvEn
troisgriffes
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 20:51

"
Les règles de la vie normale vont être temporairement suspendues pendant qu'on en établira de nouvelles. Les nouvelles règles ne sont pas les mêmes que les anciennes. Il ne peut être donné d'indications quant aux nouvelles règles.
La meilleure chose  faire, peut être : éviter toute situation de conflit...


La panne qui ne pouvait pas se produire, oui, elle venait de se produire ...


Alerte !


Des pressions excessives ont réduit à une semaine la durée de vie de la pièce angulaire, avant dysfonctionnement, alors que celle-ci était prévue par les documents techniques à 350 2 cinquante douze années.


La succession n'impliquant pas la causalité, Nous préconisons l'abstention de léthargie mentale dogmatique...


Le spectre est large, tout comme la voie du milieu... il n'y a donc pas lieu de tomber dans le précipice des extrêmes... c'est rassurant, dit celui dont l'ignorance monstrueuse et inéluctable, bien que ravissante, reste convaincu que sa raison ne vacillera pas.


"La personnification est un signe de dégénérescence mentale..." je vous laisse devinez la suite où pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 21:26

_"Est-ce que cela sera très dangereux ?
_ "Du gâteau, je suis rompu à l'exercice, les yeux fermés" (si il savait que c'était effectivement le cas !)


_ "Quels sont les dangers ?"
_"Je t'en informerai"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 21:28

Le narrateur se pose tout de même une question, "jusqu'à quand les hallucinations vont elles durer ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 21:31

"d'accord je me contredis. Bon et après ? J'avais peut-être mes raisons de te mentir" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 21:33

" Et j'ai des raisons pour ne pas te dire que j'ai menti... contente toi d'écouter..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 21:35

L'auteur : c'est un exercice de style, en gros du divertissement, toute ressemblance avec le réel est fortuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 21:39

Je suis l'état, préconçu, conçu et programmé pour savoir ce que je fais, détecter et affronter toutes situations et toutes choses susceptibles de nuire à mes administré(e)s... 
_ "je présumes que vous savez ce que vous faites ?"
_ "Il se trouve que c'est pourquoi vous m'avez fabriqué et que vous m'entretenez, à grand frais... On continue la promenade ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 21:46

Catharing a écrit:Salut NyYm,
Promis je fais sauter mon post dés que tu l'auras lu.
Ok pour l'exercice de style mais si tu peux nous mettre plus d'une phrase par post .. sdf

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  200
Laisse ton post, j'suis pas maniaque clind'oeil ... ok je ferais de mon mieux, mais quoi que je fasse j'ai un peu l'impression que mes modalités d'être et d'expression passe pas... et comme je ne pense plus au suicide ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 21:58

Catharing a écrit:Non tu n'y es pas du tout là,c'est simplement que ..faut suivre en fait clind'oeil et il faut savoir que les admins payent une taxe covid pour chaque post ... :popcorn:
Nna je plaisante..
Suivre ? En fait j'écris une phrase, je publie, j'y réfléchis et je republie ... t'es sérieux pour la taxe ?  affraid

"
_ Qu'est-ce que c'était ?"
_ "Une sacrée bête capable de n'importe quoi"
_"Il arrive"


Les indicateurs bourdonnaient, joyeusement...


_"Desolé, je suis fais pour protéger l'Homme, mais mes indicateurs indiquaient que ce n'étaient pas dangereux... 
_ "Je présume que vous savez ce que vous faites ?"
_ "Il se trouve que c'est pour cela que j'existe, donc ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 22:00

Sinon, sérieusement, dans cette rubrique, je publie ce que je veux, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 22:10

-"Hum, cela semble bougrement méchant"
- "Ne te fis pas aux crocs"
- "Mimétisme ?"

-"Oui, oui, c'est ça, la ressemblance suffira à convaincre la crédulité de masse"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 22:12

Catharing a écrit:
NyYm a écrit:Sinon, sérieusement, dans cette rubrique, je publie ce que je veux, non ?
..Attends je vérifie...on me dit dans l’oreillette que non en fait..

Ateliers d'écriture (affranchi de la règle 2 de la charte)....
Du coup si on est affranchi de la règle n°2 (comme tu l'as relevé) ben il en reste encore..7... pale
Les ... euh ... je me retiens de formuler toutes formules blasphématoires ... Merde... je relis bah j'ai bon, je veux bien me présenter physiquement devant le tribunal et répondre des accusations...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 22:15

A la rigueur, pour le droit d'auteur, j'ai une source d'inspiration... mais si je peux lui faire de la pub... il a tellement vu juste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 22:19

- "Qu'est-ce que la réalité ?"
- "Une des nombreuses illusions possibles"
- "Ça va ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 23:27

_"Nous ne voyons pas comment une telle conjecture peut nous avoir échappée. Nous doutons d'une possible réalité... "
_ "Tu crois un seul mot de tout cela ?"
_ "Non, avoua le robot, mais comment est-ce possible sur cette planète "tout est en harmonie" ?
_ "Ah, je vois ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 23:49

Reprenant du pigment de la bête, je m'auto-diagnostiquais, face à cette vague de chaleur m'inondant le visage, un "je dois rêver"...


_"Mais tire putain, tire à boulets rouges", suggéra celui qui commençait à être dans le coup...


Pour sauver ma vie, il me fallait un plan, "commence par tirer et on y réfléchira après"... 


_"Elle est inoffensive"
_ "Et alors?"


S'obstiner et échouer, ou échouer et s'obstiner... Il est des erreurs impossibles, soit disant...


_"Euh, rester immobile en fait-il parti ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Mar 31 Mar 2020 - 22:57

Quel est le prix d'entrée ?

- "Vos principes, moraux, éthiques, philosophiques, politiques....é

_" votre histoire personnel, celle que vous racontez dès qu'une personne vous demande qui vous êtes... comme si cela allez de soi...

_ La logique, à moins que vous ayez fait une formalité, oubliez en jusqu'au mot...

_ Vous vivez la vie comme un préambule, il est temps de comprendre que le prélude n'est que l'illusion de faire ce que l'on est en cours de faire ... et si vous vous préparez, et bien daignez comprendre qui vous êtes, vous êtes en préparation...  quoi ?

Au saint Graal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Ven 10 Avr 2020 - 22:36

Les fous expérimentent leur psychose... uni-vers alternatifs, entrez...

_ Tickets s'il vous plait ?
_ Quel est le prix ?
_ Vos croyances et principes... Laissez votre mental sur le paillasson aussi...


_  Je suis ?
_  Non, pas tant que cela, en tous cas votre histoire personnel, source de répétition, de contraintes et de quotidienneté répétitive, n'est pas une seule solution... inconnu... Le singularité en lieu et place de la régularité... l'attente est un attentat contre l'instant présent, bienvenu dans la fin du prélude à votre vie, toute préparation n'est qu'un divertissement du moment même...


_ Je ne comprends pas ?
_ Ce qui est touchant n'est pas nécessairement convaincant ...

_ Et ma bien aimée ?
_ Ah le "saint Graal" ? il vous appartient d'en définir les limites, sans vous imposer un résistance dangereuse... ce qui vous dévore peut vous fortifier...


Prochaine épisode, une romance ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 0:10

_  Le problème étant insoluble, est-il bien posé ?
_  Mais la question ne se pose pas !
_  Ha !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 0:29

_ J'ai été averti !
_ De quoi ?
_ Et bien que je devais resté confiné ici, et pas ailleurs.
_ En même temps, ici ou ailleurs, quelle importance ?
_ C'est pas faux, mais tu penses que si je m'exprime ici, ils ne m'embêteront plus avec leur police d'écriture ?
_ C'est un jeu de mot ?
_ Oui Smile

Sinon, tu n'avais pas promis une romance ?

_ Si...

_ Il te faut un personnage ?
_ Mouais je sais...
_ Commence par lui donner un nom ?
_ Il ne va pas aimer ...
_ Qui ça ?
_ Le personnage...
_ T'es con où quoi, il n'a pas aimer ou pas, c'est toi qui le crée !
_ Justement, tout ce que je crée j'ai l'impression de le commettre...
_ C'est ton problème, ça !
_ Pas faux ...

Romance: 

L'haleine du serpent (et ils ont bien mauvaise réputation ceux là) exécrait du fantasme et son venin, l'illusion... L'hypnose quantique (excusez du peu) était le sort de la majeure patrie (ou partie, je ne sais plus) de la population... Capable d'ubiquité, de scélorose mental, il était capable de passer du gigantisme à l'infinitésimale... 

"faites une expérience humaine, la plus originale qui soit, l'Zmoour'"


Il y a dans cette contrée, une bête qui tue, une sorte de profanateur de toute valeur, j'ai cité, l' "ennui"...

Cette bête, d'une bêtise sans nom, qui déclare tel un don Juan, autoritaire et convaincu, bien que l'on puisse remettre en doute tout ce qu'elle dit, et bien qu'elle ne fasse absolument rien de mal, absolument rien, sur un ton raisonné, vous mène à l'apathie...

En fin de compte, seul les poissons rouges ne meurent pas d'ennui, en quelque sorte...

PENDANT CE TEMPS ...

La répétition est inévitable, il va falloir essayer l'inconnu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 0:54

Note de l'auteur : 

C'est un divertissement, j'ai bien noté que le divertissement en cas de BUG était le premier secteur à prendre dans la tronche, (normal, les gens n'ont plus envie de se divertir, enfin... :grimace: )... au sens pascalien, c'est encore plus compréhensible... Bref, en cas de bug, tout est exacerbé, le besoin de ne pas se divertir et le besoin de se divertir...

Contre sens, pas certain non, juste réalité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 1:20

La plus grande fabrique de cause à effet : J'ai nommé, Arsistote (j'ai ajouté un "s", volontairement, et j'assume)...

Quel connard ! Poser le principe de "non contradiction" comme fondement de la pensée... Y'a qu'à voir ce que cela donne ^^

La couture entre la cause et l'effet n'est pas visible à l œil nu, mais ... à l'âme nu, on voit bien les discontinuités... et les synchronicités... de là à invoquer la volonté d'un Dieu, on ne vit qu'une fois, faites passer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 1:25

Bon, vous réagissez en menace de ban, en chantage à la sentence ... mais j'suis ouvert à la discussion, et à la reconnaissance de mes erreurs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par troisgriffes Jeu 23 Avr 2020 - 13:51

L'ennui te tue,ben contrôle ta déclaration d’impôt automatique 2020.
Perso,j'ai lu qu'ils allaient me redonner de l'argent et que j'allais être exonéré d’impôts. cheers
Sauf qu'ils avaient pris en compte le salaire d'un tech débutant en Roumanie. Shocked
Après correction,je vais devoir casquer. Crying or Very sad
J'ai vérifié au cas ou:mon poste n'est pas délocalisé en Roumanie. chaud

Voilà,j'aurai trompé ton ennui quelques instants!
Very Happy
troisgriffes
troisgriffes
Membre

Masculin Nombre de messages : 3562
Localisation : Sud RP
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 20:07

troisgriffes a écrit:L'ennui te tue,ben contrôle ta déclaration d’impôt automatique 2020.
Perso,j'ai lu qu'ils allaient me redonner de l'argent et que j'allais être exonéré d’impôts. cheers
Sauf qu'ils avaient pris en compte le salaire d'un tech débutant en Roumanie. Shocked
Après correction,je vais devoir casquer. Crying or Very sad
J'ai vérifié au cas ou:mon poste n'est pas délocalisé en Roumanie. chaud

Voilà,j'aurai trompé ton ennui quelques instants!
Very Happy
Merci beaucoup Smile

C'est une histoire bien triste et comique à la fois, presque kafkaïenne... 

L'ennui avec l'ennui, c'est que ça se trompe mais pas dans la duperie, c'était un des sujets d'une de mes interventions, quant à la préparation : je pensais être prêt au bug in dans sa gestion de l'ennui, et en fait je ne le suis pas... pourtant j'ai tout ce qu'il faut, des pistes de travail musicales, du bricolage, du jardinage, des jeux, des bouquins, des manuels de langue etc... c'est psychologiquement que ça bug en fait clind'oeil

Voilà, sinon, ça va... Ta sollicitude m'aide beaucoup ...

Le renard, ça n'a rien à voir avec le petit prince, si ?

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dans le meilleur des mondes (référence à Huxley), l'Humain ressemblerai un peu à ça : 

Un joueur de poker se tira une balle dans la tête. La raison, si tant est que l'on puisse parler de raison, a été que dans ce jeu de paumé, il avait tiré les mauvaises cartes... Il estimait déjà être né avec des cartes de merdres (référence au père Ubu), et là il y a vu le popcorn du destin, aussi, il s'est tué...

Un autre joueur pris sa place avec les mêmes cartes, sourit, et en fit une belle partie... (au bluff, s'entend)...

Alors pour celles et ceux qui se demandent quand mes hallucinations bavardantes s'arrêteront, et bien la réponse est : "trop tôt" ... sourire ...


Dernière édition par NyYm le Jeu 23 Avr 2020 - 20:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...  Empty Re: Règle numéro deux, se référer à la règle numéro "une"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum