Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiVisPacemParaBellum

+10
victor81
NonoMacbill
montargie
un ptit breton
Catharing
Philippe-du-75013
Da
Aristote
Canis Lupus
SiVisPacemParaBellum
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SiVisPacemParaBellum Empty SiVisPacemParaBellum

Message par SiVisPacemParaBellum Mer 6 Nov 2019 - 17:24

Pour être honnête je ne suis pas très doué pour me présenter mais je vais essayer surtout que ça me fera de l'entrainement pour la fameuse question des recruteurs 'présentez vous ou parlez nous de vous' vu que je suis sans boulot depuis que j'ai quitté prématurément mon dernier Sad



Sinon on en étais ou? ah oui me présenter:


J'ai 37 ans et je suis ingénieur de formation. Je suis algérien et au nord de mon pays dans les hautes montagnes de Kabylie. pour ce qui est des situations de merde on en a vécu pas mal ici la guerre civile déjà qui a duré plus d'une 15aine d'années les périodes de chaos dont l'actuelle qui est naissante mais que personne ne sait ou elle nous conduira... donc pour planter le décor voila un gars qui marche vers sa quarantaine dans un pays du Tiers-Monde tout fraichement sorti d'une guerre civile et qui connait ce forum depuis un peu plus de dix ans ce qui m'a permis d'en apprendre un lot sur les thèmes de ce forum que j'ai d’ailleurs connu grâce à un autre forum dédié à la survie.



J'ai toujours été passionné par la nature que ce soit les randonnées, les bivouacs, la chasse, la pêche aussi tout ce qui était survivalisme eh oui le scoutisme de mon enfance, les années passées en tant que secouriste pour le croissant rouge notamment lors du terrible séisme qui avait englouti la moitié du quartier ou je vivais en 2003 mais aussi mon passage sous les drapeaux dans le génie aéroporté ou j'ai d’ailleurs fini comme instructeur de survie n'en sont pas pour rien.