Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Deflagration secteur montbeliard ce soir

+2
Collapse
dungan
6 participants

Aller en bas

Deflagration secteur montbeliard ce soir Empty Deflagration secteur montbeliard ce soir

Message par dungan Dim 1 Juil 2018 - 22:54

Ce soir vers 22h10 , nous avons entendu ..et ressenti une forte mais lointaine déflagration , j'habite vers hericourt a 20 minutes de belfort/sochaux.

J 'hésite a contacter le 18/17 car ,je ne suis que curieux, je ne veux pas monopoliser le reseau.

Connaissez vous des sites divers autre que bfm et compagnie, pour me renseigner?

Dungan

dungan
Membre

Masculin Nombre de messages : 138
Emploi : Technicien Multi-thérapies
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deflagration secteur montbeliard ce soir Empty Re: Deflagration secteur montbeliard ce soir

Message par Collapse Lun 2 Juil 2018 - 6:33

Bonjour,

Toujours aucune info, ni sur les médias nationaux, ni sur les médias locaux. Les réseaux sociaux n'en parlent pas non plus.

ça c'est produit il y a presque 7 h. Il est probable qu'il s'agisse d'un événement très local (feux d'artifice, chute de mur...)

Pourrait tu nous tenir informé?

Cordialement

https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard#step3
Collapse
Collapse
Membre

Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deflagration secteur montbeliard ce soir Empty Re: Deflagration secteur montbeliard ce soir

Message par Kerkallog Lun 2 Juil 2018 - 7:47

...rien hier soir sur les radios!? scratch

________________________________________________________
Deflagration secteur montbeliard ce soir 0_0_0_12  Deflagration secteur montbeliard ce soir 00000012Deflagration secteur montbeliard ce soir 00000065 y dechreuad yr oedd y Gair, ac yr oedd goleuni  Deflagration secteur montbeliard ce soir 00000013 sunny Deflagration secteur montbeliard ce soir _che-g17
Kerkallog
Kerkallog
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3128
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deflagration secteur montbeliard ce soir Empty Re: Deflagration secteur montbeliard ce soir

Message par Rom Lun 2 Juil 2018 - 9:20

Bonjour, 

cela peut provenir d'un avion qui franchi le mur du son. C'est très semblable à ta description.
Rom
Rom
Membre

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deflagration secteur montbeliard ce soir Empty Re: Deflagration secteur montbeliard ce soir

Message par logan Lun 2 Juil 2018 - 9:20

sur les sources d'infos, quand je cherche à vérifier un évènement récent, je passe en général par :

1/ twitter : clairement le plus réactif, en faisant une recherche sur le nom de la ville. par contre souvent témoignage direct donc infos non vérifiées
2/ puis google news : en faisant une recherche aussi sur le nom de l'endroit. moins réactif mais infos remontées par des médias.
logan
logan
Animateur

Masculin Nombre de messages : 2646
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2008

http://oldu.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deflagration secteur montbeliard ce soir Empty Re: Deflagration secteur montbeliard ce soir

Message par Kyraly Lun 2 Juil 2018 - 10:16

Bonjour

Rien sur les fils tweeter des SDIS et COZ  concernés. 

Je pencherais aussi pour un bang d'un avion de chasse.
Il y avait ce WE un meeting a Ochey, avec des avions de la base de Salon de Provence, ce qui en ligne droite passe au dessus de ton secteur.

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4929
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Deflagration secteur montbeliard ce soir Empty Re: Deflagration secteur montbeliard ce soir

Message par dungan Ven 13 Juil 2018 - 21:22

pas eu plus de retour, merci de vos interventions ^^

dungan
Membre

Masculin Nombre de messages : 138
Emploi : Technicien Multi-thérapies
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deflagration secteur montbeliard ce soir Empty Re: Deflagration secteur montbeliard ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum