Stockage de la farine
+7
Griffon
luz23
Rammstein
Ash
Kerkallog
Résilient
Jeff01
11 participants
Olduvaï :: Définition des risques & préparation matérielle (réservé aux membres s'étant présentés) :: Préparation : nourriture & boisson :: Nourriture
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Stockage de la farine
J'ai utilisé quelques paquet de farine de sarrasin qui avait 2 ans de stockage. Pas de gros souci, mais on vois bien que la levée est plus difficile. Sinon, rien ne change au niveau gustatif.
Pour ce qui est de la farine de blé T55 et T65, comme je fait une rotation des stocks, je n'ai pas de témoignage à vous donner. Si ce n'est que même au bout de 3 ans de stockage la farine reste optimal.
Pour ce qui est de la farine de blé T55 et T65, comme je fait une rotation des stocks, je n'ai pas de témoignage à vous donner. Si ce n'est que même au bout de 3 ans de stockage la farine reste optimal.
luz23- Membre
-
Loisirs : jardin, bricolage, informatique....
Re: Stockage de la farine
... effectivement certaines farines dont celle de sarrasin ont une DLUO moindre que la farine blanche.
Il faut surtout surveiller les conditions de stockage: étanchéité,au sec,...
https://observatoire-des-aliments.fr/food/farine
Il faut surtout surveiller les conditions de stockage: étanchéité,au sec,...
https://observatoire-des-aliments.fr/food/farine
Kerkallog- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» À l'aise blé'z
» Moulin à farine
» Elevage de ténébrions meuniers (vers de farine)
» Récup stockage
» [Stock] Contenants de stockage
» Moulin à farine
» Elevage de ténébrions meuniers (vers de farine)
» Récup stockage
» [Stock] Contenants de stockage
Olduvaï :: Définition des risques & préparation matérielle (réservé aux membres s'étant présentés) :: Préparation : nourriture & boisson :: Nourriture
Page 2 sur 2