Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de tom31001 : Bonjour à toutes et à tous

+6
$$$.XV2
un ptit breton
Kerkallog
albertspetz
tarsonis
tom31001
10 participants

Aller en bas

Présentation de tom31001 : Bonjour à toutes et à tous Empty Présentation de tom31001 : Bonjour à toutes et à tous

Message par tom31001 Mer 28 Nov 2012 - 10:30

Bonjour à toutes et à tous,

1 - Présentation libre : Je suis fonctionnaire de police , marié et j'ai une fille de 4 ans.

2 - Âge (approximatif) : 35 ans.

3 - Localisation (approximative) et pays : Région Toulousaine (FRANCE)

4 - Rural ou urbain ? : Rural et urbain (Je cumule les deux)

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : Tout a commencé avec la tempête de 1999 où j'ai constaté que pour un évènement somme toute mineur au regard des catastrophes qu'il peut y avoir dans d'autres pays et subies par d'autres populations la plupart des personnes se sont retrouvées en grande difficulté et les services publics débordés. Par ailleurs, par le biais de mon travail je touche du doigt le fait qu'en cas de crise majeure, la plupart des services seront paralysés et les populations laissées à la débrouille de quelques jours à quelques semaines voire...

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
Baccalauréat Scientifique, Licence de Droit et passage par l'armée avant de rejoindre le monde judiciaire.